Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: La braderie à Vark 26/08/11, 08:19 pm | |
| Plop, up du topic, auquel j'ajoute un : - Canon Prometheus 6.03 / 509mm
Tout le monde les connait, ils sont en acier inoxydable, et quasi-inusables. Celui-ci équipait mon AUG depuis 3 ans, ramoné régulièrement, il est comme neuf. Vous avez tous vu tourner mon AUG, vous savez ce que ce canon vaut niveau précision .
J'en demande 25€, et si je puis me permettre, c'est une affaire : neuf il valait (et vaut toujours)65$ à HK (plus le port et les douanes éventuelles)
| |
|
Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: La braderie à Vark 12/09/13, 05:19 pm | |
| Vente de mon M3 Marui (celui du dessus) Il est quasi-neuf, n'a vu le terrain qu'une fois. Il aura surtout servi de base à un custom, mais il ne sert tellement jamais depuis 3 ans que je l'ai... On a dessus : - M3 shorty Marui - 3 cartouches de 30 billes - heatshield ATI (RS made in USA) - un rail latéral monté sur le heatshield - front sight fait maison (en résine) - crosse téléscopique Double Eagle modifiée (sans l'appuie-joue) - suppression de la petite trappe à ressort pour engager les cartouches 230€Remise en mains propres sur la région parisienne | |
|