Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre.

Aller en bas 
+4
Little Snake
herrison10
Joshua
aoh
8 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre. Empty
MessageSujet: Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre.   Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre. I_icon_minitime05/08/10, 08:56 am

Je quote donc grassement Guilhom, étant donné que c'est lui le taulier:

Citation :
Bonjour

J’ai le plaisir de vous proposer une Opération Air soft sur un terrain privé unique.
L’organisation et la logistiques sont réalisées par l’association DAIR.
Le terrain pour information est loué par la DAIR.

Aussi je vous propose fin septembre ou début octobre de venir vous défouler 2 jours à bois nouvelle, propriété de 25 ha proche d’Evreux (voir plus de Ha en fonction de l'accord des proprios des autres bois).

Il s’agit d’une zone de jeu boisée avec un vallon (on aura viré les chevaux) , ruisseau (tranchée) et plaine.
La DAIR et moi-même aurons installé des infrastructures de jeu en dur. Néanmoins , avec la durée ces dernières seront de plus en plus présentes, en fonction du succès des manifestations s’y déroulant.
Les photos et vidéos sont autorisées.

- Rien de sauvage c’est tout le contraire : les infrastructures sont démentielles pour la safe zone et la zone de repos, campement.
- Demeure : chambres+salles de bains+WC+électricité+tables à manger
- Chalet : dortoir+réfectoire possible+chiottes possible+douche.
- parking surveillé.
- antenne médicale
- téléphone
- électricité
- zone barbecue
- zone test réplique sur cible et chrony.
- rechargement des répliques.
- encadrement de 10 personnes.
- tombola équipement RD.

Pour faire court ; c’est comme faire du soft air dans un relai château… avec les jardins/bois aménagés pour un débarquement !!

Il y a trois tarifications et l’accueil commence dès le vendredi en fin d’après midi ; la nuit du vendredi au samedi est donc incluse dans le tarif de l’OP (on peut profiter dès la première nuit donc !!)
( n'oubliez pas qu'il y a l'encadrement, sureté, sécurité, l'assurance via l'association des participants et l'accès au site pour deux jours).

-55,00 € avec couchage tente
-65,00 € avec couchage dortoir
-75,00 € avec chambre+ draps+douche+WC ( à soi) :

Il y a un supplément de 2,00€ pour les gents qui dorment en tente et qui veulent prendre une douche dans les locaux.
Il faut comprendre que la location du site comprend entre autre l’entretien de celui-ci et le lavage des draps et le nettoyage des douches qu’une personne salariée du domaine effectue. Certes c’est une petite somme, mais rare sont les OP de deux jours private qui plus est et ou l’on peut avoir le confort de chez soi (et parfois mieux que chez soi au vu des demeures…) tout en ne vous obligeant pas à faire le ménage derrière ( gérer les poubelles etc.).

Vous pouvez amener votre nourriture, il y a des frigos.
Pour ceux n’ayant pas de voiture, on organisera des navettes entre la gare et le site.
Peut être qu’il y aura un espace boutique pour tout ce qui est consommable par exemple ; à valider.

L’accès au site en voiture est simple ; et à 1h30 de Paris direction Evreux.

Pour ceux venant en train, l'arrêt est L'Aigle depuis la Gare Montparnasse.
Prévenez-nous dès que vous êtes quasi-arrivés.

Pour ceux en voiture
www.mappy.com

Organisation

Il nous faut être 60 personnes minimum et 70 personnes maximum. Je vois 3 associations ( ceux du C13) et des invités peuvent être conviés , voir une autre association de votre choix.

- Les scénarii sont à notre charge.
- Les règles sont iso C13 d’un point de vu sécurité/puissance et fair Play.
- Parties de nuits possibles
- Billes bio obligatoires ( voir si possible d’en acheter sur place) / selon style de jeu (snip) acceptation de non bio.
- transport de troupe possible ( a voir avec le proprio et son tracteur et sa remorque  )
- une fiche d’inscription sera envoyée
- le paiement se fera en avance et validera la présence du joueur.


Les pétards ou autres artifices à définir mais je pense que pour les fumi oki , les grenades air soft aussi mais les customs bricolages maison de grenades avec tigre bison mammouth c’est Dead…

Je vous enverrai une présentation du site sous peu sans les infrastructures car elles seront réalisées sur le premier week end de septembre. Herrisson l'a vu ( le chanceux du box ) , si tu veux donner ton avis je crois que tu as taché ton fut.


J’ai déjà besoin de votre retour pour voir votre motivation.
La date : soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre.


Je mettrais à jour ce post avec d'éventuelles photos venant de Guilhom.
La présence d'invités est fortement recommandée.
Who's in?
Et SURTOUT, à quelle date êtes vous disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre.   Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre. I_icon_minitime05/08/10, 06:39 pm

Autoquote.

Joshua a écrit:
Je suis super motivé, mais dispo uniquement le 1/2/3 octobre.
Ma config, ce serait 55€+2€ (j'ai envie de rentabiliser ma tente achetée pour Amnéville), et j'y irai en train (environ 1h20 par voyage, pour un total de 32€).

Au passage, c'est bien les dates du 1/2/3 octobre qui sont validées.
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre.   Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre. I_icon_minitime07/08/10, 03:14 am

oui j'ai fait dans mon pantalon Smile alors moi je sui super cho pour le 1/2/3 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre.   Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre. I_icon_minitime07/08/10, 05:42 am

Trop cher pour moi/nous avec Jennifer désole.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre.   Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre. I_icon_minitime07/08/10, 09:16 am

Forte récidive de problèmes dermato suite au weekend dernier, et beaucoup trop cher.
Without me folks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre.   Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre. I_icon_minitime07/08/10, 10:41 am

Le prix joue aussi dans mon choix... j'attends les photos ^^

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre.   Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre. I_icon_minitime08/08/10, 12:33 am

moi aussi Le prix joue dans mon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre.   Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre. I_icon_minitime08/08/10, 11:50 am




je pense que lorsque vous verrez les photos + celles des installation mises en places ( bunker en sac de sable) dans un premier temps ; vous ne regretterez pas la somme.

pour info

des parties dominicales seront prévues également pour l'année prochaine.
elles auront lieu lorsque le samedi sera réservé pour d'autres prestations pro.

le tarif sera iso C13 pour ces parties ;
pour info ; chaque personne qui passe la bas paie 7€ la journée...
tarif des membres de la famille hors nuitée.

Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre.   Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre. I_icon_minitime08/08/10, 01:26 pm

Et si on a pas de slip iso C13, ça fait quoi?
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre.   Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre. I_icon_minitime08/08/10, 05:08 pm



ben c'est pas grave au aura une norme Isoslipos9001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre.   Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du le GROS et LOURD!! Soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de mon gros engin
» PPR le 16 Octobre, Yay or Nay?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Les parties externes officielles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser