Nom: LARTIGUES TROMPÉ-BAGUENARD
Prénom: Jennifer
T'es quoi dans la vie: Assistante gestion (secrétaire, comptable ...) et quand on m'embête de trop ... vampire suceuse de sang !
Comment as-tu connu le Nersoft: Par mon conjoint que vous connaissez tous (Little Snake)
Comment as-tu connu l'ACU: Pareil !
Style de jeu: C'est une bonne question
Répliques possédées, ou bientôt: USP Compact
Tenue: Nue sous ma blouse d'infirmière !
meuh non !!!! J'en ai tout simplement pas pour le moment mais ça progresse (j'ai les Rangers depuis quelques années).
Film préféré (attention, question piège): Blanche fesse et les sept mains !!!
Nonnnnnn ! Je dirais ...
toute la série des "Transporteur" parce qu'il est bien gaulé le petit Jason !!!!
Voila, vous savez tout de moi !
Bon pour les débuts, ça va être un peu difficile parce que ça sera une sorte de thérapie. Pour ceux qui ne sont pas au courant, je me suis fait "braquer" avec une arme (belle et bien vraie celle là), à Evry (91) dans une cité que je traversais, comme tous les jours de la semaine, pour aller au lycée. Forcément, ça calme sérieux !!!
Voili voilou !!! Sinon, bah j'ai eue une formation de premiers secours avec la Croix Rouge Française et on viens de me donner ma carte officielle. Mais que ceux qui le font exprès le sache ... je suis prête a tirer entre les deux yeux s'il le faut ou même, attacher solidement le "blessé" à un arbre avec des menottes !!! ^^
Bon, je vous laisse lire mon roman ! Bon courage a tous !!!
ACU POWER !!!