Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Viande (presque) fraiche...!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Viande (presque) fraiche...!! Empty
MessageSujet: Viande (presque) fraiche...!!   Viande (presque) fraiche...!! I_icon_minitime25/08/10, 04:03 am

Bon comme en se moment j'ai pas mal d'insomnie comme se soir je me ballade et je mate beaucoup de serie et de film
en dvd ou sur le net.

Aillant finie les dernier épisode de Doctor Who :love: et Torchwood :cool: je me suis baladé sur différant site a la recherche d'un nouveaux truc a voir. Voulant changé de style j'ai cherché quelque truc genre horreur,et puis je me suis rappelé qu'il y avait un projet de la chaine u.s. ACM sur une adaptation du comic-book "The Walking Dead",crée par Robert Kirkman,que certain d'entre vous connaisse.

Et bien après la très "selecte" présentation du projet au fameux comic-on féstival et quelque documentaire cour sur l'avancement du projet la chaine ACM a enfin annoncé la date officiel de la premier diffusion us de la série, le 31 octobre prochain pour Halloween.

Mieux encore les premier image de la série sont enfin dispo pour le grand publique dans une bien belle bande annonce que voici:
http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=69060.

Moi perso sa me met l'eau a la bouche et sa présage du très bon :carré1: .

En bonus deux petit vidéo sur la production de la serie et un petit dossier sympa de allociné sur la série:
-https://www.youtube.com/watch?v=o830HsnG6Ac&feature=related
-https://www.youtube.com/watch?v=_KKpGaMVdq4&feature=related

-http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591435/.

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Viande (presque) fraiche...!! Empty
MessageSujet: Re: Viande (presque) fraiche...!!   Viande (presque) fraiche...!! I_icon_minitime25/08/10, 10:57 am

Cool J. !!!
Étant un grand fan du comic, ça tombait pile poil, je désespérait de voir une adaptation digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Viande (presque) fraiche...!! Empty
MessageSujet: Re: Viande (presque) fraiche...!!   Viande (presque) fraiche...!! I_icon_minitime25/08/10, 01:30 pm

Nice, la série a l'air bien !

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

Viande (presque) fraiche...!! Empty
MessageSujet: Re: Viande (presque) fraiche...!!   Viande (presque) fraiche...!! I_icon_minitime25/08/10, 10:17 pm

Je veux pas faire mon rabat-joie, mais je suis pas super emballé par ce trailer. Je suis également grand fan de la série BD. Celle-ci se distingue des autres aventures de zombies par la profondeur des personnages, et le développement des diverses factions (en général, on suit toujours un groupe de survivants, dans Walking dead plusieurs se croisent). Je ne retrouve rien de tout ça dans le trailer. Peut-être que c'est aussi parce qu'on a que des images du premier tome mais bon. A suivre en tout cas.

Autre sujet d'inquiétude, c'est le public visée. La BD est super violente (c'est pas une critique, hein ?), je doute qu'une série diffusée à la télé puisse se permettre d'être aussi graphique (je pense au chef qui se fait torturer/mutiler dans le tome 8 ).
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Viande (presque) fraiche...!! Empty
MessageSujet: Re: Viande (presque) fraiche...!!   Viande (presque) fraiche...!! I_icon_minitime26/08/10, 07:54 am

T'as pas tort, mais je suis partisan du "mieux vaut un peu que rien du tout", dans la limite du raisonnable.
Combien d'oeuvres écrites ais-je lut en sachant pertinemment qu'elles ne seront malheureusement jamais adaptées à l'écran?

Je pense que le trailer est juste mal foutu, la bande son colle mal, du coup ça laisse un arrière gout de kékétte qui colle.
Mais c'est sûr qu'on va pas avoir les mêmes scènes ultra gore.

Pour emmerder Dadou, je dirais que la seule vrai référence en matière de zombies, c'est dans Resident Evil.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Viande (presque) fraiche...!! Empty
MessageSujet: Re: Viande (presque) fraiche...!!   Viande (presque) fraiche...!! I_icon_minitime26/08/10, 01:13 pm

Citation :
Pour emmerder Dadou, je dirais que la seule vrai référence en matière de zombies, c'est dans Resident Evil.
lol!

haaaaaaa non va dans le métro satanas,je fond je fond...pas sa...pas Résident Evil avec c'est super soldat a casque de moto NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Viande (presque) fraiche...!! Empty
MessageSujet: Re: Viande (presque) fraiche...!!   Viande (presque) fraiche...!! I_icon_minitime26/08/10, 02:42 pm

Je dirais même plus que Romero à lâchement plagié sur ces magnifiques oeuvres que sont les RE, les films bien entendu.
J'attends avec impatience le 4, avec Milla Jojovitch qui nous fait enfin saisir la portée esthétique et psychologique d'un vrai zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viande (presque) fraiche...!! Empty
MessageSujet: Re: Viande (presque) fraiche...!!   Viande (presque) fraiche...!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viande (presque) fraiche...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOG est presque de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser