| Viande (presque) fraiche...!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J. the Red Socks ==> ACU's member <==
Messages : 673 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 35 Localisation : colombes
| Sujet: Viande (presque) fraiche...!! 25/08/10, 04:03 am | |
| Bon comme en se moment j'ai pas mal d'insomnie comme se soir je me ballade et je mate beaucoup de serie et de film en dvd ou sur le net. Aillant finie les dernier épisode de Doctor Who et Torchwood je me suis baladé sur différant site a la recherche d'un nouveaux truc a voir. Voulant changé de style j'ai cherché quelque truc genre horreur,et puis je me suis rappelé qu'il y avait un projet de la chaine u.s. ACM sur une adaptation du comic-book "The Walking Dead",crée par Robert Kirkman,que certain d'entre vous connaisse. Et bien après la très "selecte" présentation du projet au fameux comic-on féstival et quelque documentaire cour sur l'avancement du projet la chaine ACM a enfin annoncé la date officiel de la premier diffusion us de la série, le 31 octobre prochain pour Halloween. Mieux encore les premier image de la série sont enfin dispo pour le grand publique dans une bien belle bande annonce que voici: http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=69060. Moi perso sa me met l'eau a la bouche et sa présage du très bon . En bonus deux petit vidéo sur la production de la serie et un petit dossier sympa de allociné sur la série: - https://www.youtube.com/watch?v=o830HsnG6Ac&feature=related- https://www.youtube.com/watch?v=_KKpGaMVdq4&feature=related- http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591435/. Enjoy | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Viande (presque) fraiche...!! 25/08/10, 10:57 am | |
| Cool J. !!! Étant un grand fan du comic, ça tombait pile poil, je désespérait de voir une adaptation digne de ce nom. | |
|
| |
Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: Viande (presque) fraiche...!! 25/08/10, 01:30 pm | |
| Nice, la série a l'air bien ! Merci pour l'info | |
|
| |
Joshua
| Sujet: Re: Viande (presque) fraiche...!! 25/08/10, 10:17 pm | |
| Je veux pas faire mon rabat-joie, mais je suis pas super emballé par ce trailer. Je suis également grand fan de la série BD. Celle-ci se distingue des autres aventures de zombies par la profondeur des personnages, et le développement des diverses factions (en général, on suit toujours un groupe de survivants, dans Walking dead plusieurs se croisent). Je ne retrouve rien de tout ça dans le trailer. Peut-être que c'est aussi parce qu'on a que des images du premier tome mais bon. A suivre en tout cas.
Autre sujet d'inquiétude, c'est le public visée. La BD est super violente (c'est pas une critique, hein ?), je doute qu'une série diffusée à la télé puisse se permettre d'être aussi graphique (je pense au chef qui se fait torturer/mutiler dans le tome 8 ). | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Viande (presque) fraiche...!! 26/08/10, 07:54 am | |
| T'as pas tort, mais je suis partisan du "mieux vaut un peu que rien du tout", dans la limite du raisonnable. Combien d'oeuvres écrites ais-je lut en sachant pertinemment qu'elles ne seront malheureusement jamais adaptées à l'écran? Je pense que le trailer est juste mal foutu, la bande son colle mal, du coup ça laisse un arrière gout de kékétte qui colle. Mais c'est sûr qu'on va pas avoir les mêmes scènes ultra gore. Pour emmerder Dadou, je dirais que la seule vrai référence en matière de zombies, c'est dans Resident Evil. | |
|
| |
J. the Red Socks ==> ACU's member <==
Messages : 673 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 35 Localisation : colombes
| Sujet: Re: Viande (presque) fraiche...!! 26/08/10, 01:13 pm | |
| - Citation :
- Pour emmerder Dadou, je dirais que la seule vrai référence en matière de zombies, c'est dans Resident Evil.
lol! haaaaaaa non va dans le métro satanas,je fond je fond...pas sa...pas Résident Evil avec c'est super soldat a casque de moto NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Viande (presque) fraiche...!! 26/08/10, 02:42 pm | |
| Je dirais même plus que Romero à lâchement plagié sur ces magnifiques oeuvres que sont les RE, les films bien entendu. J'attends avec impatience le 4, avec Milla Jojovitch qui nous fait enfin saisir la portée esthétique et psychologique d'un vrai zombie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viande (presque) fraiche...!! | |
| |
|
| |
| Viande (presque) fraiche...!! | |
|