Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11

Aller en bas 
+6
justFITCH
Vark
Joshua
Elandryl
H1N1
aoh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11   Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 I_icon_minitime11/11/10, 05:12 pm

Okidoc, bien pris, je m'étais fié à la liste que Al avait postée sur FA Wink.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11   Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 I_icon_minitime12/11/10, 12:04 am

Donc,

Citation :
Début de journée 10h00 fin de journée 18h00
Pause de 12h30 a 13h30 prévoir son repas

Matos a prévoir par personne: un rouleau de sac poubelle en 130 l
une paire de gant de protection
et de la joie et bonne humeur



Ensuite le matos a prévoir pelle, scie, balai ,masse ,massette , sécateur, brouette , échelle ,pince coupante

Objectif de la journée vider et nettoyer toute l annexe 1 c a dire le bloc de bâtiment ou il y a la salle de théâtre (abatte le fon plafond dangereux , nettoyer toute les pièces escalier )

Personne présente :
-tout petit : balai,disqueuse,gant,masse , pelle
-absalon :balais brosse + gants + masse
-alpha : gant, sac poubelle , scie ...
-arkham : sac poubelle , pelle, masse , tronceuneuse
-exocet : gants, 1 scie à bois, 1 pelle ou 1 bêche, 1 massette.
-colonel bob : Pelles , masses , barre a mine , Massette , gants.
-marc : un balai à brosse , une pioche, des gants
-loki :
-mikoseum:
-lompe:
-olivier:
-snake:
-demon:
-silk78:
-s: caisse a outil
-kymco:
-drag nar:
-rif raf:

Niveau matos, je pencherais plutôt vu les problèmes de covoit' pour l'apport en sac poubelles de jardinage grand format renforcés, pour un début.
Au besoin, j'ai deux pelles et un peu de matos facilement déposables chez Elandros.

A vue de patte, je vous laisse seuls juges, je suppose qu'il faudra organiser votre checkpoint coté Nord Ouest de Paris, Joshua et Tanguy habitant "dans les environs" si je ne m'abuse.
Reste à pécho Vark sur le chemin...


@Nico: My bad, scuzi Razz .

D'un coté, là liste des sûrs est la suivante:
Citation :

Vark
Elandros
Joshua
Tanguy

Ceux qui hésitent, confirmez vite Smile.
Ca me fait hyper chier de pas venir, c'était une occaz en or pour aller rencontrer du beau monde et revoir un peu d'ACUs.
Vous nous faites plein de photos hein??

Pour ce qui est de ramener des répliques pour une partie en fin de journée, j'ai demandé, mais je pense pas, ils ont des règles à respecter vis à vis l'assurance de la FédéGN, je suppose que lorsque le terrain est marqué comme utilisé pour du nettoyage l'assurance couvre pas pour des parties.
Enfin, j'attend la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11   Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 I_icon_minitime12/11/10, 12:33 am

Ow kayy bro ! Bah, des ACU t'en verras plein le samedi suivant. Par contre, des photos... euh, qui risquera son APN là-bas au milieu de toutes des masses et sécateurs ?!

Bon, pour ma part j'irai acheter les sacs plastique, ne vous préoccupez pas pour ça, pensez matos, guys ! Pareil pour la bouffe, j'ai pléthore de saucissons et pâtés ardéchois ramenés par mes parents (comme quoi le bébé se rentabilise rapidement !)
J'ai aussi des gants pour ma pomme mais c'est tout, car acheter de l'outillage juste pour l'occasion c'est un peu trop quand même. Mais c'est pas l'envie qui me manque de casser des trucs Razz .

Plus qu'à s'organiser pour le covoit, à la limite on fait tous plaisir à Eland' en l'attendant sous sa fenêtre à Bicêtre Laughing.


PAr contre y'a un checkpoint sur place pour aller au terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11   Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 I_icon_minitime12/11/10, 08:10 am

Suis en attente pour savoir les modalités d'entrée du terrain.

Mais vu ou habitent le reste de la troupe, et vu ou est le terrain, c'est pas du tout un bon plan un chckpoint dans le salon à Elandryl (Kremlin Bicêtre), notamment pour Tang et Joshua qui habitent Nord Ouest et Ouest en banlieue Smile .
Le mieux c'est de faire comme pour la partie des Omega, un chkpoint sur le chemin pour eux.
Après je laisse Elandryl Joshua et Tang' s'arranger.


Nicowla tu nous confirme vite?
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11   Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 I_icon_minitime12/11/10, 09:09 am

Ben vu ou c'est le mieux est d'être dans le coin de l'autoroute pour un checkpoint intelligent.
En l'occurence l'A13 donc un checkpoint vers porte Maillot.

Vark, je peux passer via Paris ou quelque chose du genre après a voir avec les deux derniers comparses, vu que je suis quasiment a l'opposé de la porte maillot faire le tour par le nord ou le sud ...

Dites moi ce qui vous arrangerai le plus on verra ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11   Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 I_icon_minitime12/11/10, 09:47 am

Porte maillot oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11   Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 I_icon_minitime12/11/10, 10:09 am

De gare du Nord je prends la 4 jusqu'à Chatelet, et la 1 jusqu'à porte Maillot.
Tout bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11   Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 I_icon_minitime12/11/10, 07:35 pm

Rendez vous a 8h45-9h, au moins 45 minutes de route donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11   Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 I_icon_minitime12/11/10, 07:47 pm

Ça marche, plus qu'à attendre l'approbation de Joshua.

Je prendrai 2 baguettes de pain aussi, dans la foulée, pour accompagner le sauciflard.
Qui prend de la boisson ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11   Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 I_icon_minitime13/11/10, 10:32 am

Ok pour 8H45 à Port Maillot.
Je ramène aussi des trucs à grignoter.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11   Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 I_icon_minitime13/11/10, 11:19 am

heu very bad news les jeunes, je me suis réveillé avec une belle creve ce matin
j'ai du mal a emergé et me trimbal un melon a la place de la tete.

Je vais pas pouvoir bouger.

Je suis vraiment désolé de devoir en plus prévenir à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11   Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 I_icon_minitime13/11/10, 11:26 am

Arf, arrrrf, ça c'est de la bad news, parce que sans bagnole... euh... la RATP, Aincourt elle ne connait pas.
Bon, on fait quoi les les cocos ?
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11   Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 I_icon_minitime13/11/10, 12:05 pm

salut all, ba comme prévu au final je ne vais pas pouvoir me grefer à vous. un truc qui s'est prolongé comme prévu et je ne peu pas ne pas être là.

promis la prochaine je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11   Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 I_icon_minitime13/11/10, 01:24 pm

Que deux solutions:
Grand Nico vous (nous) sauve et peut covoiturer.
Quelqu'un passe prendre la voiture a mes parents. Mais très contraignant pour lui.

Sinon ben fait annuler tout simplement. C'est con la veille, pas de chance.
Je contacte Nico.

Vark t'as pas la voiture a ta cop's?
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11   Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 I_icon_minitime13/11/10, 01:30 pm

Bhééé... elle s'en sert demain, comme elle se croyait débarrassée de moi elle a prévu sa journée ailleurs. (je la comprends ceci dit, sans moi le foyer est tellement vide Rolling Eyes)
Bref la tuile quoi, je crois qu'on va devoir annuler. A moins que Nicow...

Dis-lui que y'a de la photo d'exploration à faire là-bas, à la limite ça pourra le motiver.
J'attends de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11   Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 I_icon_minitime13/11/10, 01:32 pm

Sans covoitureur, je ne pourrai malheureusement pas venir. En attente de Nico alors.
Bon rétablissement Elandryl.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11   Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 I_icon_minitime13/11/10, 03:54 pm

Personne pourra y aller sans covoiturage de toute façon.
Bon ben on annule, je vais les prévenir. Sorry guys.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11   Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 I_icon_minitime13/11/10, 03:56 pm

Bon, j'avais pris quand même les sacs poubelle. Je les garde et conserve le saucisson dans la naphtaline, ça servira une prochaine fois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11   Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 I_icon_minitime13/11/10, 07:03 pm

Sorry guys hein mais vu la route qu'il y a a faire et rester dehors par le temps qu'il fait ca va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11   Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 I_icon_minitime13/11/10, 08:10 pm

S'pas grave, sois juste d'aplomb pour le City Wok samedi prochain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11   Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 I_icon_minitime13/11/10, 08:42 pm

Le city wok il est presque aussi pres de ma chambre que mes toilettes le sont.
Donc bon ...
Au pire je peux venir et faire de la merde au city wok j'ai pas long a faire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11   Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besion d'aide
» j'ai besoin de votre aide
» Aide pour Excel, pwoblem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Les parties externes officielles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser