Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NOMDE CODE: MOBIUS ONE

Aller en bas 
+2
aoh
mobius one
6 participants
AuteurMessage
mobius one
==> ACU's member <==
mobius one


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : COMME LE VENT PARTOUT ET NUL PART

NOMDE CODE: MOBIUS ONE Empty
MessageSujet: NOMDE CODE: MOBIUS ONE   NOMDE CODE: MOBIUS ONE I_icon_minitime18/12/10, 08:51 pm

Auzannet

Alexandre

St maur des fosses val de marne 94100

Dans la vie je suis(lourd)peintre décorateur,sculpteur (spécificité la résine)

L'airsoft, d'abord un jeu de gosse puis en grandissant...bah pareil en mieux Twisted Evil

Puis rencontre avec la pas encore acu team ,out out out ou la la ils sont balèze ok on signe ou tu baisse ta garde goute a mon socom Mad tu ne me vois pas c'est normal je suis deja a la recherche d'une proie ou je fuis kath impératrice du coup tordu en tout genre (comment elle fais elle a un radars a mobius mon ratio mince ma tete aie le semi le sniper aie)

Alors je me vois plutôt du genre polyvalent je couvre ,je rush ,je planque,je sacrifie,je me sacrifie faut faire avancer l'équipe des fois un acu out en vos deux mais cette technique dites du lapin rabbit nécessite une explication d'abord il faut un mobius one qui court vite bounce puis un aoh qui ricane en voyant ces poursuivant le traque a grande rafale :p90: enfin une légère pression sur une gàchette de m4 MERCI AOH :cowboy: bee bop et le tour est joue bien sur vous retrouverais cette recette dans notre livre mobius et aoh la fourberie pour les nuls lol!
donc vous l'avez compris recon a fond mais mais j aime bien le soutient et faire le "radio" man in english of course
mes répliques

systema M4 série max3
glr 300
socom marui
desert eagle 10 inch leon custom biohazard série
desert eagle hard kick marui
land mine madbull
claymore gamma remote control
tornado grenade 1.0
accessoire en pagaille

Tenue acu complète

Je suis certes un joueur absent désoléEmbarassed mais on ma déjà tatoué ACU :gav: SERGENT OUI SERGENT

Alors la aoh inside Rolling Eyes je dirais la chute du faucon noir cloverfield les larmes du soleil black hawk la bille bio venue de mars et bien sur commando avec ce bon vieux scharzenegger

voila on a fais le tour a bientot en partit


Mobius one
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

NOMDE CODE: MOBIUS ONE Empty
MessageSujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE   NOMDE CODE: MOBIUS ONE I_icon_minitime21/12/10, 03:48 pm

Comme dit au tel', bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ed_Nygma

Ed_Nygma


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : ????

NOMDE CODE: MOBIUS ONE Empty
MessageSujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE   NOMDE CODE: MOBIUS ONE I_icon_minitime22/12/10, 05:03 pm

si tu es fier d'avoir une systema tape dans te mains :buveur:
si tu es fier d'avoir une systema
si tu es fier d'avoir une systema
tape dans te mains :buveur:





scratch ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

NOMDE CODE: MOBIUS ONE Empty
MessageSujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE   NOMDE CODE: MOBIUS ONE I_icon_minitime22/12/10, 10:00 pm

Lol t'ay con.

Remarque, si elle tient toute seule debout par la crosse, elle doit valoir son prix lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

NOMDE CODE: MOBIUS ONE Empty
MessageSujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE   NOMDE CODE: MOBIUS ONE I_icon_minitime22/12/10, 10:03 pm

Ne serait-ce pas le légendaire Grand Alex ?!
Au plaisir de te rencontrer alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

NOMDE CODE: MOBIUS ONE Empty
MessageSujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE   NOMDE CODE: MOBIUS ONE I_icon_minitime22/12/10, 11:36 pm

aoh a écrit:


Remarque, si elle tient toute seule debout par la crosse, elle doit valoir son prix lol! .

moi ma M4 elle tien toute seul debout et c'est pas une systéma et elle ma pas coté un mois de salaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
mobius one
==> ACU's member <==
mobius one


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : COMME LE VENT PARTOUT ET NUL PART

NOMDE CODE: MOBIUS ONE Empty
MessageSujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE   NOMDE CODE: MOBIUS ONE I_icon_minitime23/12/10, 08:33 am

Salut a vous mes amis vriller du hop up

Merci a toi Alvarro tu fais encore une fois honneur a ta réputation de convivialité et de respect.

je salue donc ton comportement qui je dois l'avoue et fairplay dans tout les sens du terme ;gentleman softeur sur le terrain et en dehors ce qui est une qualité de team leaders Cool

Mon cher DADOU je suis heureux de voir que tu va bien je te passe un salue amicale voyez (a la monsieur mac kay south park inside) jocolor et te souligne qu'il n y a pas si longtemps je te sortez une équipe entière au socom et en freeze en plus Mad tout ca pour rappeler qu'on vu du spring sortir du 450fps lol

Quand a la systema c'est bien quand tu ne t'appel pas grand Alex et que tu n'explose pas ton lower en défoncent des portes en partie hivernal bourrin inside recon dans ton salon lol Razz

OUI OUI je frappe dans mes mains elle tourne d enfer cette ....de systema je dors avec,je la bichonne, j ai monter une brosse a dents sur mon ris, je l'ai appelée surpernova et heureusement qu'elle est monter en 6,04 sinon on serait très très proche (intime vous l'avez compris) Twisted Evil

Vark le plaisir sera pour moi,légendaire ,donc tu a vu plus haut c'est de l'intox désinformation facon guerre froide mais je protège bien les miches de mes partenaire couvrir au passage ne veut pas dire apporte des couverture lol il faut le rappeler des fois Crying or Very sad et binome ne signifie pas etre intime lol! donc je tenterai de le prouver en partie a bientot votre fidèle.

mobius one
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

NOMDE CODE: MOBIUS ONE Empty
MessageSujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE   NOMDE CODE: MOBIUS ONE I_icon_minitime23/12/10, 02:37 pm

Eh, Dadou, un mois de salaire, mais t'as une systema quoi lol! .
Elle sert toujours quand une porte ferme mal!


Pour bloquer des livres sur une bibli ca peut aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

NOMDE CODE: MOBIUS ONE Empty
MessageSujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE   NOMDE CODE: MOBIUS ONE I_icon_minitime24/12/10, 01:05 pm

Yop salut à toi, Mobius.

Je ferai pas de jeux de mots pourris sur la Systema, non pas que ça ne soit pas drôle, mais ça finirait pas être redondant.

Au plaisir de te voir, donc !

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
mobius one
==> ACU's member <==
mobius one


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : COMME LE VENT PARTOUT ET NUL PART

NOMDE CODE: MOBIUS ONE Empty
MessageSujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE   NOMDE CODE: MOBIUS ONE I_icon_minitime24/12/10, 10:38 pm

Merci a toi NINJ' san.

Merci pour ma chére supernova :cool: de ne pas l'avoir vertement semencer :peace:

Pour information ceux qui la critique me rende service il est vrai puisque ils en parle a ma place et elle le mérite autant que deux autrichienne le soir du nouvel ans; ou pour d'autre autant qu'une rocket mérite de rentre dans la bubble shield avant qu'elles active oui oui Twisted Evil

Il est aussi vrai que l'amour n'est pas rationnel donc une petite vanne ca fait jamais de mal et peu etre qu'a force vous voudrais lui graisser les gear avec moi oui c'est ca prends ca dans tes gear elle bonne ma graisse lol!

bref Ninj san certains disent :dpb: arreter c'est bon; moi je dis :boulet: tu n'est pas assez dure recommence :bleble: et comme on dit qui aime bien....alors je lance un appel concours de vannes pourris sur ma systema le gagnant aura droit a un paquet de bonbon in my next partie avec une photo dédicace de moi nue avec ma ma systema

ACU POWER IN MY FUCKING DIRTY BITCHES SYSTEMA WITH THE FAMOUS BIG BUTT CRANE STOCK OK DUDE :vivemoi:
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

NOMDE CODE: MOBIUS ONE Empty
MessageSujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE   NOMDE CODE: MOBIUS ONE I_icon_minitime24/12/10, 11:09 pm

Sans entrer dans le débat pro-contre Systema et moins encore celui des vannes (puisqu'après tout je possède un AUG, ce qui est source sans fin de railleries tout aussi sagaces), je dois admettre en toute impartialité que les 3/4 des lower cassés que j'ai croisé ces dernières années sur des armalites étaient... des Sytema.
Après j'en ai vu tourner des bien, j'ai pas d'aprioris Very Happy. Niveau méca z'avaient pas de souci, portée / précision / cadence correctes, mais alors la solidité des corps, mamma mia !

D'un avis personnel, je trouve ces AEG trop chers sur le rapport performances / prix par rapport à des Avalon / VFC ou G&P fiabilisés par exemple, mais hormis ça y'a pas à rougir d'en posséder un, tu es maître de ton choix.
Ni rougir, ni pavoiser en fait, c'est juste un AEG hi-end comme un autre, à mon sens.
Alors les vannes hein, j'ai envie de dire :

Why ?
NOMDE CODE: MOBIUS ONE 0

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mobius one
==> ACU's member <==
mobius one


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : COMME LE VENT PARTOUT ET NUL PART

NOMDE CODE: MOBIUS ONE Empty
MessageSujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE   NOMDE CODE: MOBIUS ONE I_icon_minitime24/12/10, 11:51 pm

VARK tu parle comme un sage :yata:
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

NOMDE CODE: MOBIUS ONE Empty
MessageSujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE   NOMDE CODE: MOBIUS ONE I_icon_minitime25/12/10, 09:08 am

On s'en tape de vos états d'âme, moi j'ai toujours affirmé qu'avoir une Systema c'est caractéristique de l'envie de se masturber le portefeuille. lol!
(avis personnel, perf médiocres, corps en laiton, hop up a chier, canon fait pour la graille)

Et compte tenu de ta propaganda Systema jusqu'au string Alex, c'est justifié une bonne dose de vannes, parce qu'il y a des légendes et des traditions l'équipe.
Tout un week end et même maintenant on se paye la tête de mes bottes.
Pourtant, avec mes bottes bande de biatchz, ben j'vais sur Mars, et 20 000 lieux sous les mers. Pour 30€.
Avec une Systema je passe même pas une porte :p .

On charrie on charrie Alex, pour te souhaiter la bienvenue et te préparer, parce que chez nous personne n'est a l'abri d'une avalanche de vannes.
Constatons le pauvre alex viet', ce qu'il endure...un exemple ce mec. C'est notre figure sainte bridée a tous. C'est notre Vierge custom.
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

NOMDE CODE: MOBIUS ONE Empty
MessageSujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE   NOMDE CODE: MOBIUS ONE I_icon_minitime25/12/10, 11:21 am

Citation :
Pourtant, avec mes bottes bande de biatchz, ben j'vais sur Mars, et 20 000 lieux sous les mers. Pour 30€.
Avec une Systema je passe même pas une porte :p

Lol

C'est vrai que si on ne se taillait pas ce serait beaucoup moins drôle. Et puis hein, on a tous notre petit secret honteux...

...sauf moi qui assume sans complexe mon gilet de pêche ^^

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

NOMDE CODE: MOBIUS ONE Empty
MessageSujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE   NOMDE CODE: MOBIUS ONE I_icon_minitime25/12/10, 01:50 pm

Nan toi tu fais partie des rares qui ont pas (encore) leur robinet a vanne dans l'équipe...
Le gilet de peche, certes, mais encore faudrait-il qu'on te regarde :p . (vlan lol)
A part ca y a rien...

Tang, il shoote en safe zone (salon ou zone neutre) forcément même quand y a pas de gaz ni de bille.
Vark, avec sa lubie de pas aimer les m4 mais peut pas 'empêcher d'en test une.
Aku et son cintre.
Moi, la ductape et les boots.
Alex le viet' car il est chinois.
Fitch le bg.
Eagle en slip rose, roi d'la carotte.
Ptit nico et son snipe de merde.
Herisson l'ancienne victime.
Jony...bah Jony quoi.
Guymauve et son tuto terrorriste.
Dieu, alias Dyeg.
Etc etc...

Et curieusement y en a qui en échappent, ninj', joshua par exemple.
Faut juste qu'on les coince dans une position pas confortable, un peu de patience.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOMDE CODE: MOBIUS ONE Empty
MessageSujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE   NOMDE CODE: MOBIUS ONE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOMDE CODE: MOBIUS ONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wips Corporation : Code Juke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser