| NOMDE CODE: MOBIUS ONE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mobius one ==> ACU's member <==
Messages : 25 Date d'inscription : 18/08/2010 Localisation : COMME LE VENT PARTOUT ET NUL PART
| Sujet: NOMDE CODE: MOBIUS ONE 18/12/10, 08:51 pm | |
| Auzannet Alexandre St maur des fosses val de marne 94100 Dans la vie je suis(lourd)peintre décorateur,sculpteur (spécificité la résine) L'airsoft, d'abord un jeu de gosse puis en grandissant...bah pareil en mieux Puis rencontre avec la pas encore acu team ,out out out ou la la ils sont balèze ok on signe ou tu baisse ta garde goute a mon socom tu ne me vois pas c'est normal je suis deja a la recherche d'une proie ou je fuis kath impératrice du coup tordu en tout genre (comment elle fais elle a un radars a mobius mon ratio mince ma tete aie le semi le sniper aie) Alors je me vois plutôt du genre polyvalent je couvre ,je rush ,je planque,je sacrifie,je me sacrifie faut faire avancer l'équipe des fois un acu out en vos deux mais cette technique dites du lapin nécessite une explication d'abord il faut un mobius one qui court vite puis un aoh qui ricane en voyant ces poursuivant le traque a grande rafale enfin une légère pression sur une gàchette de m4 MERCI AOH bee bop et le tour est joue bien sur vous retrouverais cette recette dans notre livre mobius et aoh la fourberie pour les nuls donc vous l'avez compris recon a fond mais mais j aime bien le soutient et faire le "radio" man in english of course mes répliques systema M4 série max3 glr 300 socom marui desert eagle 10 inch leon custom biohazard série desert eagle hard kick marui land mine madbull claymore gamma remote control tornado grenade 1.0 accessoire en pagaille Tenue acu complète Je suis certes un joueur absent désolé mais on ma déjà tatoué ACU SERGENT OUI SERGENT Alors la aoh inside je dirais la chute du faucon noir cloverfield les larmes du soleil black hawk la bille bio venue de mars et bien sur commando avec ce bon vieux scharzenegger voila on a fais le tour a bientot en partit Mobius one | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE 21/12/10, 03:48 pm | |
| Comme dit au tel', bienvenue | |
|
| |
Ed_Nygma
Messages : 14 Date d'inscription : 09/01/2009 Localisation : ????
| Sujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE 22/12/10, 05:03 pm | |
| si tu es fier d'avoir une systema tape dans te mains si tu es fier d'avoir une systema si tu es fier d'avoir une systema tape dans te mains ok je sors | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE 22/12/10, 10:00 pm | |
| Lol t'ay con. Remarque, si elle tient toute seule debout par la crosse, elle doit valoir son prix . | |
|
| |
Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE 22/12/10, 10:03 pm | |
| Ne serait-ce pas le légendaire Grand Alex ?! Au plaisir de te rencontrer alors. | |
|
| |
J. the Red Socks ==> ACU's member <==
Messages : 673 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 35 Localisation : colombes
| |
| |
Messages : 25 Date d'inscription : 18/08/2010 Localisation : COMME LE VENT PARTOUT ET NUL PART
| Sujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE 23/12/10, 08:33 am | |
| Salut a vous mes amis vriller du hop up Merci a toi Alvarro tu fais encore une fois honneur a ta réputation de convivialité et de respect. je salue donc ton comportement qui je dois l'avoue et fairplay dans tout les sens du terme ;gentleman softeur sur le terrain et en dehors ce qui est une qualité de team leaders Mon cher DADOU je suis heureux de voir que tu va bien je te passe un salue amicale voyez (a la monsieur mac kay south park inside) et te souligne qu'il n y a pas si longtemps je te sortez une équipe entière au socom et en freeze en plus tout ca pour rappeler qu'on vu du spring sortir du 450fps lol Quand a la systema c'est bien quand tu ne t'appel pas grand Alex et que tu n'explose pas ton lower en défoncent des portes en partie hivernal bourrin inside recon dans ton salon lol OUI OUI je frappe dans mes mains elle tourne d enfer cette ....de systema je dors avec,je la bichonne, j ai monter une brosse a dents sur mon ris, je l'ai appelée surpernova et heureusement qu'elle est monter en 6,04 sinon on serait très très proche (intime vous l'avez compris) Vark le plaisir sera pour moi,légendaire ,donc tu a vu plus haut c'est de l'intox désinformation facon guerre froide mais je protège bien les miches de mes partenaire couvrir au passage ne veut pas dire apporte des couverture lol il faut le rappeler des fois et binome ne signifie pas etre intime donc je tenterai de le prouver en partie a bientot votre fidèle. mobius one | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE 23/12/10, 02:37 pm | |
| Eh, Dadou, un mois de salaire, mais t'as une systema quoi . Elle sert toujours quand une porte ferme mal! Pour bloquer des livres sur une bibli ca peut aider aussi. | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE 24/12/10, 01:05 pm | |
| Yop salut à toi, Mobius.
Je ferai pas de jeux de mots pourris sur la Systema, non pas que ça ne soit pas drôle, mais ça finirait pas être redondant.
Au plaisir de te voir, donc !
Ninj' | |
|
| |
| Sujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE 24/12/10, 10:38 pm | |
| Merci a toi NINJ' san. Merci pour ma chére supernova de ne pas l'avoir vertement semencer Pour information ceux qui la critique me rende service il est vrai puisque ils en parle a ma place et elle le mérite autant que deux autrichienne le soir du nouvel ans; ou pour d'autre autant qu'une rocket mérite de rentre dans la bubble shield avant qu'elles active oui oui Il est aussi vrai que l'amour n'est pas rationnel donc une petite vanne ca fait jamais de mal et peu etre qu'a force vous voudrais lui graisser les gear avec moi oui c'est ca prends ca dans tes gear elle bonne ma graisse bref Ninj san certains disent arreter c'est bon; moi je dis tu n'est pas assez dure recommence et comme on dit qui aime bien....alors je lance un appel concours de vannes pourris sur ma systema le gagnant aura droit a un paquet de bonbon in my next partie avec une photo dédicace de moi nue avec ma ma systema ACU POWER IN MY FUCKING DIRTY BITCHES SYSTEMA WITH THE FAMOUS BIG BUTT CRANE STOCK OK DUDE | |
|
| |
Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE 24/12/10, 11:09 pm | |
| Sans entrer dans le débat pro-contre Systema et moins encore celui des vannes (puisqu'après tout je possède un AUG, ce qui est source sans fin de railleries tout aussi sagaces), je dois admettre en toute impartialité que les 3/4 des lower cassés que j'ai croisé ces dernières années sur des armalites étaient... des Sytema. Après j'en ai vu tourner des bien, j'ai pas d'aprioris . Niveau méca z'avaient pas de souci, portée / précision / cadence correctes, mais alors la solidité des corps, mamma mia ! D'un avis personnel, je trouve ces AEG trop chers sur le rapport performances / prix par rapport à des Avalon / VFC ou G&P fiabilisés par exemple, mais hormis ça y'a pas à rougir d'en posséder un, tu es maître de ton choix. Ni rougir, ni pavoiser en fait, c'est juste un AEG hi-end comme un autre, à mon sens. Alors les vannes hein, j'ai envie de dire : Why ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE 24/12/10, 11:51 pm | |
| VARK tu parle comme un sage | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE 25/12/10, 09:08 am | |
| On s'en tape de vos états d'âme, moi j'ai toujours affirmé qu'avoir une Systema c'est caractéristique de l'envie de se masturber le portefeuille. (avis personnel, perf médiocres, corps en laiton, hop up a chier, canon fait pour la graille) Et compte tenu de ta propaganda Systema jusqu'au string Alex, c'est justifié une bonne dose de vannes, parce qu'il y a des légendes et des traditions l'équipe. Tout un week end et même maintenant on se paye la tête de mes bottes. Pourtant, avec mes bottes bande de biatchz, ben j'vais sur Mars, et 20 000 lieux sous les mers. Pour 30€. Avec une Systema je passe même pas une porte :p . On charrie on charrie Alex, pour te souhaiter la bienvenue et te préparer, parce que chez nous personne n'est a l'abri d'une avalanche de vannes. Constatons le pauvre alex viet', ce qu'il endure...un exemple ce mec. C'est notre figure sainte bridée a tous. C'est notre Vierge custom. Lol | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE 25/12/10, 11:21 am | |
| - Citation :
- Pourtant, avec mes bottes bande de biatchz, ben j'vais sur Mars, et 20 000 lieux sous les mers. Pour 30€.
Avec une Systema je passe même pas une porte :p Lol C'est vrai que si on ne se taillait pas ce serait beaucoup moins drôle. Et puis hein, on a tous notre petit secret honteux... ...sauf moi qui assume sans complexe mon gilet de pêche ^^ Ninj' | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE 25/12/10, 01:50 pm | |
| Nan toi tu fais partie des rares qui ont pas (encore) leur robinet a vanne dans l'équipe... Le gilet de peche, certes, mais encore faudrait-il qu'on te regarde :p . (vlan lol) A part ca y a rien... Tang, il shoote en safe zone (salon ou zone neutre) forcément même quand y a pas de gaz ni de bille. Vark, avec sa lubie de pas aimer les m4 mais peut pas 'empêcher d'en test une. Aku et son cintre. Moi, la ductape et les boots. Alex le viet' car il est chinois. Fitch le bg. Eagle en slip rose, roi d'la carotte. Ptit nico et son snipe de merde. Herisson l'ancienne victime. Jony...bah Jony quoi. Guymauve et son tuto terrorriste. Dieu, alias Dyeg. Etc etc... Et curieusement y en a qui en échappent, ninj', joshua par exemple. Faut juste qu'on les coince dans une position pas confortable, un peu de patience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOMDE CODE: MOBIUS ONE | |
| |
|
| |
| NOMDE CODE: MOBIUS ONE | |
|