Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wips Corporation : Code Juke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jukebox




Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2011

Wips Corporation : Code Juke Empty
MessageSujet: Wips Corporation : Code Juke   Wips Corporation : Code Juke I_icon_minitime31/05/11, 08:19 pm

Nom: What a Face

Prénom: Adrien

Localisation: IDF

T'es quoi dans la vie: Un Dixieme de quart de huitieme de demi dieu

Comment as-tu connu le Nersoft: J'ai eu un marui upgradé à 11 ans par quelqu'un qui me gardait, j'ai ensuite continué. Je Déééécooooooone. Sur un salon du monde du jeu et avec les médias conventionnels

Comment as-tu connu l'ACU: J'ai eu le malheur de pâtir du highlanding de certains de vos membres chez airsoft-one

Style de jeu: Soutient/Recon (ça va pas trop ensemble, mais j'aime aussi le chocolat chaud et le café, comme quoi)

Répliques possédées, ou bientôt: sig552 marui, mp5k marui, aks74u dboy maruisée (ça n'a pas suffit, infidèle), Sr16 marui (infidel lui aussi), sr25 a&k (épave, si quelqu'un veut des pièces....AïE ! Comment ça pas le topic dédié ?), vsr10 marui, m249 CA, m9 marui, m23 marui (avec chargeur qui fuit), et bientôt sr635 VFC.

Tenue: Pas d'inspi spécifique, plutôt de l'assemblage cohérent de gear américain, weesatch pantac+ bdu wood propper.

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: Etant déjà au paradis des airsofteurs, je pense que je viendrais vous cotoyer, ou le contraire Wink

Film préféré (attention, question piège): Plus belle la vie


A bientôt bande de cinglés !
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Wips Corporation : Code Juke Empty
MessageSujet: Re: Wips Corporation : Code Juke   Wips Corporation : Code Juke I_icon_minitime31/05/11, 09:26 pm

Un gros gros "bienvenue" chez / dans / vers nous ! Feeling réciproque ce weekend, "toi-même tu sais" comme on dit du côté de chez moi dans les bas-quartiers. M'est donc avis qu'on se reverra sans doute assez vite avec vos guys Wink.

Je m'occupe de vos photos au plus vite, le fichier sera dispo sur le sujet de feedback de la partie, et je te MP au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Wips Corporation : Code Juke Empty
MessageSujet: Re: Wips Corporation : Code Juke   Wips Corporation : Code Juke I_icon_minitime01/06/11, 11:49 am

Yeah ! Bienvenue chez nous Jukebox Smile

Comme l'a dit Vark (mais il dit toujours tout comme moi, ce suce-boules), le bon feeling était réciproque donc on viendra tâter de votre terrain (et de tout ce qui traînera) sous peu.

Allez, va. Une papouille derrière les oreilles, parce que t'es sage.

Wips Corporation : Code Juke 4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$huthtd40g2vcnjh9ai5kwm0tyzv79mt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Wips Corporation : Code Juke Empty
MessageSujet: Re: Wips Corporation : Code Juke   Wips Corporation : Code Juke I_icon_minitime01/06/11, 12:14 pm

LoL le film préfére, je me suis encore marré comme un con devant mon pc au bureau !!
Bienvenu, et vu la pub des collègues à bientôt sur un terrain !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Wips Corporation : Code Juke Empty
MessageSujet: Re: Wips Corporation : Code Juke   Wips Corporation : Code Juke I_icon_minitime01/06/11, 01:13 pm

Bienvenue à toi!

HighGlandig tu vous dire?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wips Corporation : Code Juke Empty
MessageSujet: Re: Wips Corporation : Code Juke   Wips Corporation : Code Juke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wips Corporation : Code Juke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie wips 21/08/2011
» Partie WIPS 28/08/2011
» NOMDE CODE: MOBIUS ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser