Nom:
Prénom: Adrien
T'es quoi dans la vie: Un Dixieme de quart de huitieme de demi dieu
Comment as-tu connu le Nersoft: J'ai eu un marui upgradé à 11 ans par quelqu'un qui me gardait, j'ai ensuite continué. Je Déééécooooooone. Sur un salon du monde du jeu et avec les médias conventionnels
Comment as-tu connu l'ACU: J'ai eu le malheur de pâtir du highlanding de certains de vos membres chez airsoft-one
Style de jeu: Soutient/Recon (ça va pas trop ensemble, mais j'aime aussi le chocolat chaud et le café, comme quoi)
Répliques possédées, ou bientôt: sig552 marui, mp5k marui, aks74u dboy maruisée (ça n'a pas suffit, infidèle), Sr16 marui (infidel lui aussi), sr25 a&k (épave, si quelqu'un veut des pièces....AïE ! Comment ça pas le topic dédié ?), vsr10 marui, m249 CA, m9 marui, m23 marui (avec chargeur qui fuit), et bientôt sr635 VFC.
Tenue: Pas d'inspi spécifique, plutôt de l'assemblage cohérent de gear américain, weesatch pantac+ bdu wood propper.
Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: Etant déjà au paradis des airsofteurs, je pense que je viendrais vous cotoyer, ou le contraire
Film préféré (attention, question piège): Plus belle la vie
A bientôt bande de cinglés !