Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) 01/01/11, 11:30 pm | |
| Localisation : Hong Kong Devise : USD (dollar US) Paiement online : Paypal, ou carte via interface Paypal Délai de livraison : entre 3 et 5 jours (à partir du moment où la commande est marquée "shipped" sur votre compte) Douane ? Oui, mais pas toujours Délai de réponse aux mails : souvent un jour, bon niveau d'anglais et vendeurs efficaces Produits vendus : gamme 100% airsoft - répliques / gear / pièces Hi-end (quasi-pas de cheap), accessoires divers, quelques customs, billes Marque d'enseigne : aucune, mais une gamme de customs "Redwolf Customs" Note personnelle : Redwolf, c'est un peu la version "pro" des shops HK ; tout y est plus cher de quelques $$$ quand vous cherchez la même chose ailleurs (répliques, pièces, mags...), et leur gamme de gear (Pantac) est 1/3 plus chère que celle de Ehobby (Flyye), pourtant d'une qualité équivalente. En contrepartie, le suivi est excellent, les vendeurs très réactifs (un jour de délai ou moins, en général) et assurent grave niveau résolution de problèmes et maitrise de l'anglais. C'est en somme un shop HK comme les autres, le côté rassurant en plus. Pros (+)
- gamme hi-end
- prix corrects
- mise en vente des nouveautés très réactive
- traitement de commande sous un jour en moyenne
- tracking et infos du colis fournis directement sur votre compte
- des vendeurs dévoués qui connaissent leur affaire et répondent vite
- délais de livraison (EMS)
Cons (-)
- un site qui rame un peu
- comme tous les shops HK, des frais de port parfois chers (>50$) + la douane
- les prix disais-je, quelques dollars au-dessus des autres shops HK
| |
|
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 45 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) 02/01/11, 12:34 pm | |
| Mouais, ça fait des années que je commande chez Redwolf, et j'ai jamais été déçu. Ils sont réactifs, et répondent vite aux question, le cas échéant (en anglais, of course). Bref, un site ninj-approuved Ninj' | |
|
AL94
| Sujet: Re: [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) 02/01/11, 06:23 pm | |
| la meme avec DENtrinity, un des shop les plus sérieux qui soit. | |
|
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 45 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) 02/01/11, 06:32 pm | |
| Oui tout à fait, DEN aussi est fiable. J'avais eu une galère y a longtemps (un élément manquait dans un paquet et je ne l'avais jamais reçu malgré ce qu'ils m'avaient dit "on vous le renvoit") Mais j'ai recommandé récemment et leur suivi s'est largement amélioré Ninj' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) | |
| |
|