Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

[ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Empty
MessageSujet: [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK)   [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) I_icon_minitime01/01/11, 11:30 pm

[ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Rw169




Localisation : Hong Kong

Devise : USD (dollar US)

Paiement online : Paypal, ou carte via interface Paypal

Délai de livraison : entre 3 et 5 jours (à partir du moment où la commande est marquée "shipped" sur votre compte)

Douane ? Oui, mais pas toujours

Délai de réponse aux mails : souvent un jour, bon niveau d'anglais et vendeurs efficaces

Produits vendus : gamme 100% airsoft - répliques / gear / pièces Hi-end (quasi-pas de cheap), accessoires divers, quelques customs, billes

[ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Logo-viva-arms [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) MADBULL-frontleft [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Socomgear [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Systema-frontleft [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) VFC-frontleft

[ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Pantac-frontleft [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Tokyomarui [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Logo-element [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Logo-prometheus [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Magpul

[ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Logo_kjworks [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Deepfire-logo [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Wileyx-frontleft [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Ino-frontleft [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Milspex

[ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) G&P [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Kingarms [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Laylax-ad [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Pdi-frontleft [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Realsword-frontleft

Marque d'enseigne : aucune, mais une gamme de customs "Redwolf Customs"

Note personnelle : Redwolf, c'est un peu la version "pro" des shops HK ; tout y est plus cher de quelques $$$ quand vous cherchez la même chose ailleurs (répliques, pièces, mags...), et leur gamme de gear (Pantac) est 1/3 plus chère que celle de Ehobby (Flyye), pourtant d'une qualité équivalente.
En contrepartie, le suivi est excellent, les vendeurs très réactifs (un jour de délai ou moins, en général) et assurent grave niveau résolution de problèmes et maitrise de l'anglais.
C'est en somme un shop HK comme les autres, le côté rassurant en plus.




Pros (+)

  • gamme hi-end
  • prix corrects
  • mise en vente des nouveautés très réactive
  • traitement de commande sous un jour en moyenne
  • tracking et infos du colis fournis directement sur votre compte
  • des vendeurs dévoués qui connaissent leur affaire et répondent vite
  • délais de livraison (EMS)



Cons (-)


  • un site qui rame un peu
  • comme tous les shops HK, des frais de port parfois chers (>50$) + la douane
  • les prix disais-je, quelques dollars au-dessus des autres shops HK
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Empty
MessageSujet: Re: [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK)   [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) I_icon_minitime02/01/11, 12:34 pm

Mouais, ça fait des années que je commande chez Redwolf, et j'ai jamais été déçu.

Ils sont réactifs, et répondent vite aux question, le cas échéant (en anglais, of course).

Bref, un site ninj-approuved Wink

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

[ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Empty
MessageSujet: Re: [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK)   [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) I_icon_minitime02/01/11, 06:23 pm

la meme
avec DENtrinity, un des shop les plus sérieux qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Empty
MessageSujet: Re: [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK)   [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) I_icon_minitime02/01/11, 06:32 pm

Oui tout à fait, DEN aussi est fiable.

J'avais eu une galère y a longtemps (un élément manquait dans un paquet et je ne l'avais jamais reçu malgré ce qu'ils m'avaient dit "on vous le renvoit")

Mais j'ai recommandé récemment et leur suivi s'est largement amélioré Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





[ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) Empty
MessageSujet: Re: [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK)   [ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACU APPROVED] Redwolf Airsoft (HK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACU APPROVED] TR Equipement
» [ACU APPROVED] Ehobby Asia (HK)
» [ACU APPROVED] Begadi (Allemagne)
» M4 KJ Works, Tanio Koba sponsorised, Ninja approved.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les boutiques/commandes :: Les Shops.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser