|
|
| BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
aoh Freelance
| Sujet: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! 23/01/11, 07:21 pm | |
| Allez hop, je le fais pendant que je suis encore sous amphet' . En résumé: ENORME. Les participants, Tigre et son organisation, le boulot fait pour amménager, l'ambiance de jeu, le fairplay itout itout. Alors, la forêt moi j'y vois pas d’intérêt, y a des ronces, tes seuls amis c'est les arbres aux alentours, les buissons te tirent dessus, tu peux à peine glisser sans étaler de la boue partout, ton red dot devient vite crade, au moindre craquement on t'entend à 50km... C'est mouillé, c'est feuillu, c'est glissant, c'est boueux, bref rien de naturel pour un ACU qui se respecte. Mais quand on a vu la salle de commande, avec sa baie en plexi, ses boutons partout, les détours du SGS, les installations par-ci par là, on oublie l'amour invétéré qu'on porte pour le sable, la caillasse, le bitume et le béton. Bon, momentanément hein, faut pas pousser. Globalement, j'ai été agréablement surpris, je ne comprend pas comment ce petit coin d'airsoft tranquille, sans prétention, qui a un max de potentiel la tête sur les épaules n'est pas connue à sa juste mesure. D'un autre coté, tant mieux, ça permet d'avoir un peu moins de monde, donc une maitrise plus....maitrisée des gens présents, et forcément de l'état d'esprit ambiant. Mais là on se doit de rétablir la justice en ce bas monde, tout comme militons pour avoir Burger King ici en France, faut faire de la pub à ce Tigre phénoménal là, c'pas possible ça, c'est un pousse au crime de pas le faire! Le scénario était franchement un peu compliqué, l'ACU ayant aussi produit des choses alambiquées par la passé ceci dit, on comprend néanmoins la portée et l'intérêt, une partie complexe nous laisse un champs d'actions et de choix bien plus intéressant. Je craignais donc un peu qu'on rame, mais en parlant avec Vark on en est arrivé à la conclusion qu'en se lançant dans le bain avec les objos principaux on allait de toute façon arriver à s'adapter facilement, ce qui a été le cas malgré des zones d'ombre sur certains aspects du scénar, au final à plusieurs on a été capable de répondre à nos propres questions. C'est rare qu'on se pose des questions, ça faut l'avouer. Coté organisation, franchement le top, au même titre que la DAIR, Airsoft One et PSV, c'est posé, carré, voir losange, présent quand il faut, pas intrusif, sympathique et ouvert, la dessus rien à dire. Coté jeu, j'ai eut affaire à deux trois cas de touches non déclarées, mais c'était surtout du aux couches sur nous, sinon c'était vraiment de la boulette intégrale, pas de raleurs rageux gueuleurs gueulards, pas de gros sociopathes de la rafale, ça passe au PA à courte distance, ça fait des blagues et ça joue bien, c'était un vrai bonheur. Mention spéciale aux négociations avec les mercenaires, c'était des fois bien poilant. Coté interne ACU, j'ai été super content de voir que la synergie est toujours au rendez-vous, y avait beaucoup plus de gaieté à la tache qu'aux dernières parties, j'ai passé 85% de mon temps à rigoler, un bon 24% à manger, le reste je me rappelle plus, j'ai pas dormi depuis vendredi dernier. Dommage qu'on ait été séparés avec Guilhom Netryl et Joshua, quelle idée de jouer en face aussi, même le midi on s'est à peine croisé. Bon par contre sur le terrain moi j'ai pas hésité à asmater . Voilà, que des plus, à part trois moins: -C'est de la forêt. Je hais les buissons, les feuilles et tout ce qui est anormalement vert. -J'ai put profiter de mon chargeur 50cps glock que quelques heures, il s'est malheureusement volontairement jeté de ma ciras pour de meilleurs jours je suppose. -Après avoir tenté de comprendre son comportement, Joshua nous quitte suite à son désaccord avec moi, et je cite "mon comportement irrespectueux envers lui, comportement qui d'ailleurs est à l'origine des départs de tous ces gens de l'ACU". Je préciserais qu'il n'y a pas de "gens" chez les ACU, mais des pseudos, et surtout des amis, Joshua doit avoir des données que je n'ai pas visiblement, sur des amis qu'il n'a pas, malheureusement. Pour le reste, je salue son immaturité et sa mauvaise foi qui crève les plafonds de la bêtise, oui c'est bête de quitter une structure parce qu'on est pas d'accord avec un membre, ça dénote un ego trop haut placé qui finalement n'avait rien à faire ici (pas la première fois), donc bon vent, salut et encore merci pour le poisson Joshua, tirer sa révérence de la sorte nous rend honneur, félicitaprout. Il y a des choses que ne n'explique pas, "c'était qu'un guest" comme ça a été dit, mais aussi quelqu'un que j'appréciais comme tous ici je pense, cette petite crise prépubère aura tristement sa place dans le registre du "WTF book" des ACU, à classer entre SEB et l'usine d'Issy les Moulineaux avec les manouches. Pour tout le reste, je remercie encore les ACU pour leur manque de finesse, blagues vaseuses, bonne humeur, et Ninja particulièrement pour le covoiturage, là dessus faut avouer qu'on a fait fort, tous à l'heure. Bon, sauf un . Et je suis ravi de constater que le niveau de jeu s'est rehaussé les guys, sans pour autant qu'on ait besoin de se structurer, indépendemment des autres et de manière individuellement personnel, j'ai senti beaucoup plus de résultats pour chacun, c'est l'impression que j'avais à chaque fois qu'on arrivait à franchement avancer correctement. Ce qui veut dire qu'en groupe clairement articulé, ça va être de la boulette complète. Prochaine session sur ce spot très vite, la semaine prochaine ils font une OP, mais dresscode qui nous correspond peu, à moins de jouer dans les ennemis. Prochaines rdv ACU sociaux (dates à venir): Kath's house pour une bouffe et qu'on signe tous le drapeau. Viet's house pour une bouffe drill atelier. Golden Wok pour la forme et fêter la bonne année (bonne année au fait ). Hitman 2.2, over and out yo bitch! | |
| | | H1N1 Admin
Messages : 822 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 35 Localisation : Etrechy(91)
| Sujet: U235, une journée extra ! 23/01/11, 07:47 pm | |
| ***Message écrit pour le forum de la team ACU et le forum d'AMA France.***
Salut tout le monde.
Bon bah je vient de rentrée chez moi après cette superbe journée ! =)
Ouai, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai surkiffer !
Je rappel que j'étaie dans les troupe gouvernemental.
On est arrivés dans un semi froid mais qui restai plutôt supportable. Un al' qui ronflai à l'aller (comme au retour dalleur ^^)et qui nous à bercer de ses son durant le trajet ;P.
10min après notre départ, un appel. "Oui allo Vark? Hein quoi? Tu t'es pas réveillé? Chope la voiture de ta femme et va sur le parking du CP, on viendra te chercher"
Après avoir traversé un village qui devais avoir une prime pour l'installation de ralentisseur, on arrive sur le parking du RdV (merci le GPS non oublié :p).
Au bout de 10 min on est rejoins par une voiture, puis deux, puis trois, etc.
Une foi en bon nombre, "lets rock", départ pour le terrain. Après avoir gravie la pente boueuse (de beau matin comme ça, et pour un ACU, c'est dur ! ), on arrive sur le terrain =).
Ah, nouvel appel de Vark ! "Oui? Hein quoi, tu t'es pommé dans ta ville et tu va pas venir?" (Bon aller, j'arrête de te charrier ! :p)
Après des présentation rapide et les classique chroni - mise en garde - lecture du scénar' dans ses grandes lignes, on est parti !
Alors le terrain, beaucoup en longueur (mais avec quand même une largeur très confortable), avec pas mal de gros trou causé par des obus lors de la grande guerre. Un simili CQB bien plus vaste et bien mieux réalisé que je ne le pensait, là dessus comme pour le reste, sérieux, bravo au chef ! Un camp terro' (que je n'ai découvert qu'au courant de l'aprème) plutôt sympa aussi et puis quelques installations (qui nous ont notamment servie d'hôpitaux - réserve de soins-) qui parsemaient le terrain.
Aller op, go pour récupérer des caisse d'uranium afin de faire marcher cette foutu central (et ouai, les bleds aux alentour ont b'soin d'courant ! ). Au début on y va tranquilou, un groupe de 6 pour aller chercher des caisses (3/caisse). Ouai, bah on c'est fait débordé directos, ces terro' - pas trop bête - on engagé tout les mercenaire et nous tombes dessus à ~10 contre 3 (on avais séparé le groupe en deux, un qui ramenai une caisse pendant que l'autre gardai la mine), replis quasi immédiat, pas le choix (ouai ouai, "la garde meure mais ne se rend pas", mon c*l oui ! ^^). Sitôt rentré au fort (avec une caisse au passage), expédition punitive ! Ah bah ouai mais entres temps, le camp adverse à installé des décence autour du gisement ! Quelques minutes de pause lutte acharné plus tard, on a repris la mine \o/. (Bon, il nous a fallu le temps de comprendre que recruter des mercenaires, bah en fait, s'étaie plutôt utile, mais bon, faut pas trop en demander à un ACU hein ?!). Et puis faut dire aussi qu'avec un médic qui passai plus de temps à rechercher son chargeur perdu qu'a soigner les autres ... ^^
On garde le terrain, on sécurise, on embarque les caisses.
Sur le coup, on étaie nickel, mais notre plus grande erreur de la mâtiné à été d'avoir trop pris confiance en nous. On avais 9 caisse au camp alors pour nous ont étais pépère. Sauf que bah non, pendant qu'on allais titiller les térro, y'en a qui son aller pauser du C4 dans la central :/. Et BOOM, a pu central, a pu ...
OBJECTION votre honneur, on pensait qu'il n'y avais qu'une bombe et comme on l'avais récupéré aux térro', on pensais (si si j'vous jure, ça nous arrive de penser !) que le danger étaie écarté !
Mais bon, pas trop grave, c'est qu'une centrale après tout ;p.
Cette superbe explosion nous amène au moment le plus important de la journée pour tout bon ACU qui se respecte, j'ai nommé LA PAUSE DÉJEUNER !
Bon bah en fait, pas trop besoin de m'étaler là dessus je crois ... ^^'
Donc, l'aprème. On a plus de central, notre but: Aller foutre une bombe sur le missile que les terro on pu armer grâce aux 10 caisses d'uranium qu'ils ont ramené dans la mâtiné.
Aller op les gars, c'est parti pour quelques minutes de marche ! "Nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" (^^)
Je ne vais pas trop développer l'aprème, là, j'suis claqué ! ^^ Donc bon, de bonne actions (si si !), pas mal d'affrontements pour aller jusqu'au camp. Par contre, une foi arrivé au camp, s'étaie the gruyère quoi ! On es rentré sans souci, on a pausé la bombe et ont est ressorti tranquilou.
Bon ok je l'admet, si ils n'avaient pas reçut l'ordre de sortir du camps pour éviter que ce ne soie un fort imprenable, on y serai encore !
Une foi le missile détruit, on retourne à la centrale en ruine. Bah ouai, les terro' veulent qu'il n'en reste rien et donc, ils fonce dessus !
Donc là bah, attaque/défense.
Ont pars de leurs camps (à peu prêt), ils avances, ont recules, et ce jusqu'a l'arrivé au camps (qu'ils n'on pas réussi à prendre, hè hè :p). Et après, pour finir en beauté, attaque du camp mais en inversant les équipes, et les TG l'ont remporté haut la main !
Si je devais résumé la journée en deux mot? "LE PIED !"
Sérieux, un super terrain, des gens vraiment extra, une très bonne ambiance, pas une prise de bec, que du fun et du fairplay.
C'est le genre de journée que j'aimerai vivre plus souvent à l'airsoft ! =)
Merci à tout les orga et joueurs pour cette superbe journée !
=)
Nicolas.
EDIT: Arf Al', t'a été plus rapide que moi ! ^^ Je fusionne nos deux topics . | |
| | | Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! 23/01/11, 08:15 pm | |
| Mon feedback, à froid, de ce matin, pour la légende - Citation :
- Euh, ouais, bon... on ne va pas épiloguer sur mon cas, chuis deg, je hais encore plus la technologie que naguère (saloperie de réveil portable assez récent), et jme sens un gros caca de n'être pas foutu de gérer en bagnole plus loin que le bout de ma rue et le centre commercial. C'est dit.
Et je m'en excuse platement, j'étais prêt comme pas deux, mais deux fails dans la matinée, y'a pas, c'est dur-dur.
Petiote changée et biberonnée, du coup y'a eu le temps. Paterner ça soulage un peu mine de rien. Maintenant 2 options : se recoucher avec Madame, soit vider les sacs remplis hier avec amour et décharger tous les mags...
Misère...
Jvais me taper les Fritelle au petit dej' tiens... Tanguy, y'en avait une poignée pour toi. Spéciale dédicace à la ligne dure de la team. Bisous les loulous, chuis encore amer. Donc voila, après les GPS, les portables me jouent des tours. Bientôt j'atteindrai le level des voitures qui démarrent pas et des répliques qui fonctionnent pas . Les Fritelle furent bonnes ceci, dit, mais ça compense pas. En tout cas je suis heureux de voir que ça a été un grand moment, que l'équipe s'est montrée soudée et efficace, et que z'avez pris votre du le pied. Comme dit grosso modo chez Tigre : moi y venir soon, real soon. Et Nico, t'es un enfoiray . Aller cadeau pour toi, c'est le sosie d'Eagle jeune qui te le dit : | |
| | | Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 45 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! 24/01/11, 10:15 am | |
| La flemme de personnaliser, je vous fais un copié / collé de mon message là-bas : - Citation :
- Yop, pas eu le courage hier donc me voilà de bon matin (hum).
Avant tout je salue à mon tour l'emplacement et le cadre des lieux :
C'est toujours super agréable de rencontrer des gens qui prennent soin de leur terrain, et qui prennent plaisir à le rendre agréable (et sécurisé) pour les autres. Bien aussi de prendre le temps de ne pas survoler les règles de sécurité et de fairplay. C'est vrai qu'on a beau les connaître après quelques années d'airsoft, faut pas perdre de vue qu'il y a toujours des nouveaux, et qu'il est toujours bon de faire une piqûre de rappel.
Donc une organisation chouette, cadrée et stricte, mais chaleureuse et sympa à la fois. Et le résultat se vérifie très vite : des parties sympa, sans prise de tête et sous le signe du fairplay et de la bonne humeur
Le terrain est vraiment super, la réplique du SGC assez bluffante même si, à mon grand regret, la porte des étoiles était enterrée pour empêcher ces enfoirés de Goa'uld de venir perturber la partie. Tant pis pour ma copine qui m'avait réclamé une photo de moi passant la porte... je serai obligé de revenir, tiens. Dur ^^
Mais chapeau, que ce soit le cadre général (les deux camps de base) ou les "petits détails" comme les caisses d'uranium, les bombes, la carcasse d'avion ou le missile nucléaire des terros, bravo. C'est sincèrement du beau boulot et ça contribue vraiment à renforcer l'ambiance et l'immersion du scénar.
J'ai un peu plus de neurones que la moyenne des ACU (je vous aime les gars ^^) et le scénar ne me paraissait pas si nébuleux... du coup c'est vrai que c'est agréable de toujours savoir ce qu'on fait, pourquoi on le fait, et ce que font les autres de leur côté.
Au niveau des parties j'ai vraiment pris du bon temps. Pas joué super bien, mais pris tellement de plaisir à progresser et faire courir notre médic que les "out" étaient optionnels et que même avec un ratio pourri, je me suis éclaté
J'ai beaucoup aimé le repli "stratégique" vers la centrale dans les bois, après la destruction du missile, d'ailleurs.
Bref, pas le temps de repasser sur tous les aspects cools de la journée, ni les gens ultra-sympa que j'ai eu le plaisir de croiser, c'était juste énorme.
Merci à tous pour cette excellente journée et (sans le moindre doute) à très bientôt !
Ninj' PS : J'ai pas trop compris l'embrouille avec Joshua... j'ai toujours un peu de mal à saisir les raisons qui peuvent amener à de tels accrochages au sein d'un groupe qu'on ne fréquente, au final, que pour le fun. Mais bon, chacun est libre de ses choix, comme dirait l'autre, donc 'oila quoi. Ninj' PPS : J'oubliais l'essentiel, la signature | |
| | | H1N1 Admin
Messages : 822 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 35 Localisation : Etrechy(91)
| Sujet: Re: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! 24/01/11, 02:41 pm | |
| Yep al', même moi j'ai fait des out plutôt sympa ! =O
^^
Et pourtant, on l'a pas spetialement jouer tacticool ou quoi, mais ouai, pas mal de bon résultat pour l'équipe ! =)
Et pour ma pars, en plus que cette foi ci je me sois dit "je joue bien" (ce qui change tout, lol), et bien y'a aussi la super bonne ambiance général qui joue là dedans, daprès moi !
Nicolas.
PS: Vark', t'a pas fini d'en bouffer je crois ! X) | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! 24/01/11, 08:55 pm | |
| Quelqu'un doit avoir mon multi outil de clés allen, me souviens qu'on me l'a emprunté, et pas eu le sentiment de l'avoir vu au déballage . @Ninj': L'ego et l'auto-suffisance cher ami, que l'on mélange subtilement avec un complexe de supériorité masqué, et d'une guerre des âges puérile. Voilà, ça fait un petit mix funky à classer dans les dossiers "??" de l'ACU. @Vark: Ton Vark approved est énorme! | |
| | | J. the Red Socks ==> ACU's member <==
Messages : 673 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 35 Localisation : colombes
| Sujet: Re: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! 25/01/11, 05:30 pm | |
| Allée hop... my turn (j'ai enfin trouver la motivation de faire mon feedback. So début de journée, levée 6h10 la tête dans le gaz et la ho surprise le petit déj déjà prés sur la table et le pique-nique fait, tous sa par ma moman en visite a la maison ce week end. et la je me dit la la journée commance bien... et sa a continué. Départ de la maison 7h go to la gare ou je retrouve Guilhom, Netryl et Joshua et c'est tipar. Une trajet placée sous le signe de la poisse a Guilhom et du fail: le chauffage qui tombe en rideau du coup plein de buée sur le pare brise obligé de roulé les fenêtre ouverte par 2°c,la fête, et le GPS qui nous fait prendre des chemin privée avec des barrières blanche démoniaque. Arrivée enfin au parking avec la bonne vieille méthode des panneaux de signalisation, on retrouve tous le monde,et après quelque bisou baveux, tatage de prostate et changement pour revêtir son ACU et c'est prtie pour le terrain. Sur place après un effort sur humain pour atteindre la zone neutre avec mon sac ( faut que j'en change la c'est plus possible) et dans la boue, oh surprise la zone neutre et bien foutue avec et table et tous et tous (sa change des zone neutre ACU) et surtout un feu,UN FEU un super feu et après un voyage dans le froid sa roxx du pâtée!!! Bon on passe au chose sérieuse, le jeu. que dire a part ba génial!!! D'abord le terrain plutôt physique (mais jambes m'en veulent encore), grand et vraiment bien aménage sur sa totalité chapeau a monsieur Tigre pour son super boulot. L'ambiance et le scenar. rien a dire dans gent vraiment sympa mention spécial a Delta avec qui on a vécue un "pan tes morts" épique Tanguy et moi 1 vs 3 et pas un a broncher,en gros un beau triple fail. Un scenario sympa bien que je ne m'en suis pas trop souciée étant médic la matin ma seul préoccupation a été de tenté de soignée tous le monde puis de cherchée mon chargeur de night warrior perdue . L'après midis pour tous dire la partie a plus consisté en un run for your life vers le SGC puis un attaque/défense. Tous sa plus quelque belle action et il faut le reconnaitre des terros qui on bien assurée le matin et nous on collée un branlée font que je je me suis bien marrée Pour conclure vraiment une super journée du bon trip ACU une bonne ambiance détendue mais pas laxiste pour autant sur les règle et la sécurité. Vraiment,j'ai hâte que l'on remette ça. | |
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! 27/01/11, 12:23 am | |
| | |
| | | Tanguy ==> ACU's member <==
Messages : 594 Date d'inscription : 27/07/2008 Localisation : Levallois-Perret (92)
| Sujet: Re: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! 27/01/11, 10:40 am | |
| | |
| | | Dyeg ==> ACU's member <==
Messages : 338 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 39 Localisation : Vanves
| Sujet: Re: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! 27/01/11, 01:15 pm | |
| Toujours les mêmes qui sont les derniers a rester dans la zone de préparation | |
| | | Freeben666 ==> ACU's member <==
Messages : 208 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 38 Localisation : Gif-sur-Yvette (91)
| Sujet: Re: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! 28/01/11, 09:39 am | |
| Rah je suis deg de pas avoir pu venir (j'étais malade le week-end dernier ) J'espère qu'on aura l'occasion d'y retourner. | |
| Sujet: Re: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! 28/01/11, 06:01 pm | |
| Et comment ! Je suis ça de près, dès qu'une parte avec dresscode favorable se présente, je poste. | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! 28/01/11, 08:12 pm | |
| Un bon gros moins un pour ceux qui préviennent pas ici qu'ils venaient pas finalement, bien que ça soit justifié ou non, ça se sent qu'ils ont pas grand chose à préparer à part leur sac. | |
Messages : 208 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 38 Localisation : Gif-sur-Yvette (91)
| Sujet: Re: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! 29/01/11, 12:07 am | |
| - aoh a écrit:
- Un bon gros moins un pour ceux qui préviennent pas ici qu'ils venaient pas finalement, bien que ça soit justifié ou non, ça se sent qu'ils ont pas grand chose à préparer à part leur sac.
J'avais prévenu Nico quand il m'a appelé le samedi, et j'espérais pouvoir venir quand même. Et au final j'ai passé mon dimanche dans mon lit et mes toilettes, donc poster sur le forum n'étais pas ma priorité. Après tu en penses ce que tu veux, perso je m'en bas | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! 29/01/11, 11:30 am | |
| Pardon? Super ta réaction, y a de l'intelligence dans l'air, félicitations. Je voulais juste signaler que certains, comme Tigre par exemple, pouvaient se retrouver lésé sur leur organisation, qui ne consiste pas justement a seulement préparer son sac. Quand je lui ai annoncé 3 désistements justifiés le jour même chez nous il a tiré la gueule, normal. Après, contrairement a toi, ce que tu penses je m'en bats pas, donc soit tu changes de comportement tout de suite, soit tu vas te trouver une autre équipe dès ce soir, crois moi. T'iras rejoindre Joshua avec ses griefs gros comme une maison. Etre absent on s'en tape, on a une vraie vie a coté. Mais poster rapidos pour signaler, pour que les autres s'organisent, c'est la moindre des choses. La base même de la politesse. Je trouve ça normal, et débile que j'ai a justifier un truc si simple. | |
| Sujet: Re: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! 29/01/11, 03:17 pm | |
| Allez stop too be méchant entre vous c'est pas cool on est pas la pour s'enguelé make love not war. Certe Ben tu est en tord mais Al prenons les choses avec calme sinon on risque de dire des truc que l'on va regrété. On a déjà perdu Joshua on va pas tous se faché pls . | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! 29/01/11, 06:39 pm | |
| Je suis extrèmement sérieux. Et j'accepterais pas que certains aient l'audace de me prendre pour un con alors que pourtant c'est nous qui leur apprenons des choses basiques a respecter ici.
Si c'est histoire de l'ouvrir et faire preuve de mauvaise foi, vaut mieux chercher dehors, c'est très simple. Moi aussi je vais m'en battre tiens.
Je trouve ça impensable de dire ça à certains ici, en plus d'être blessant, c'est tout simplement cracher sur une règle de vie de l'acu. Et je laisserais pas ça passer. | |
| Sujet: Re: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! 29/01/11, 07:42 pm | |
| Je n'ai pas réagi à la première remarque, mais LA y'a un truc qui me choque. Ceci : - Citation :
- Après tu en penses ce que tu veux, perso je m'en bas
Et le respect là-dedans ? Être malade et faire des aller-retours lit / toilettes c'est parfaitement recevable, personne ne jugera ça, mais envoyer les gens promener de la sorte alors qu'ils disent des choses justes, ça c'est un peu fort. Pour ne pas dire kölossal. Je ne suis pas venu à la partie Freeben, tout comme toi j'ai eu un empêchement (technique, le matin même). J'ai appelé à 6h45 pour expliquer le truc, puis j'ai essayé de me démerder par mes propres moyens en bagnole et j'ai échoué. Mais le fail on s'en fout. Bref après ça, vers 8h j'ai su que je ne viendrais absolument pas et j'ai direct rappelé Al qui a transmis à Tigre. Et je me suis excusé 2 fois, auprès de Tigre chez Amafrance, et ici dans le feed, c'est la moindre des choses quand on prend un engagement et qu'on ne vient pas, prévenir si possible puis s'excuser, un peu comme dans la vie quoi... Jveux dire, quand t'as un empêchement quelconque pour un événement lambda, on prévient en fonction ses amis, le patron, la famille... Les teammates d'airsoft c'est pareil. Non ? Et vis-à-vis de l'équipe organisatrice c'est un peu comme la différence entre un mot des parents et une absence injustifiée au collège / lycée, le premier passe bien mieux auprès du proviseur. Là on remplace juste élève par "membre ACU" et proviseur par "orga", c'est élémentaire, surtout que c'est aussi de l'image de l'équipe dont il s'agit. Al te le fait remarquer, certes d'une façon un peu sèche parce qu'il est comme ça, mais dans le fond absolu, a-t-il tord ? Non. Un SMS la veille au soir ou le matin aurait entériné ton absence dès lors que tu ne te sentais plus de venir, et on n'en parlait plus. Ça prenait 20 secondes, même pas besoin d'allumer l'ordi quoi, et ils transmettaient l'info... Parce qu'entendons-nous bien, c'est grave d'en arriver à parler de la sorte Freeben... je t'apprécie beaucoup, mais c'est inadmissible de dire ça... crotte alors, on est censés être une équipe, des potes, soudés, toussa toussa. Moi ça me choque, je le redis. Les règles de la vraie vie s'appliquent aussi en airsoft, faudrait pas avoir tendance à l'oublier, même si ce n'est qu'un jeu et que l'ambiance est décontractée. | |
| Sujet: Re: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! 29/01/11, 08:01 pm | |
| Effectivement je me suis un peu laissé aller. J'ai eu quelques problèmes cette semaines (genre un automobiliste qui me dégomme en moto) qui m'ont un peu mis en boule, et j'ai relâché une partie de cet énervement sur vous, ce qui n'est pas franchement cool.
Donc Al, toutes mes excuses.
Après il est vrai que j'aurais pu prévenir par SMS, mais honnêtement je pensais vraiment pas à ça sur le coup, je pourrais vous sortir plein de détails et d'excuses, mais ça ne ferait aucunement avancer le débat.
Donc pour ma part j'estime le dossier clos. Je promet que ça ne se reproduira plus jamais. | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! 29/01/11, 08:48 pm | |
| No prob, bisous partout quand même . C'est ça d'être en moto, faut être en 50, comme ça c'est toi qui rentre dans les bagnoles! | |
| Sujet: Re: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! 29/01/11, 09:32 pm | |
| | |
| Sujet: Re: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! 30/01/11, 08:29 am | |
| youpi bisounours time sa fait plaisir Ps: Vark je kiff ton avatar et ton image | |
| | | Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 45 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! 31/01/11, 09:01 am | |
| D'ac avec tout ce qui a été dit, et à plus forte raison quand ça concerne des parties externes, et que ça impacte l'organisation (co-voiturage, tout ça). Pensons-y à l'avenir donc Ninj' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! | |
| |
| | | | BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!! | |
|