Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pti nico est dans la place!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Pti nico est dans la place! Empty
MessageSujet: Pti nico est dans la place!   Pti nico est dans la place! I_icon_minitime28/07/08, 04:40 pm

Nom: Euh? Je sais plus. Question

Prénom: Pti nico

Localisation: 92130 Issy-Les-Moulineaux (92 iro)

T'es quoi dans la vie: Je suis hote d'accueil

Comment as-tu connu le Nersoft:

Je l'ai connu quand j'étais au college, avec des amis on c'est acheté des springs. J'ai eu un deagle, un colt, un ppk gagné dans une foire et 2 minis (1 mp5 et 1 m16). Et puis il y a plus d'un an un ami c'est acheté une m4 et on a fait une partie contre lui au spring et à partir de la j'me suis acheté un bon gros m16. Et voilà!

Comment as-tu connu l'ACU: Je connais l'ACU depuis un moment, je suis un vétérent pirat . Mais à la base j'ai pris contact avec AOH sur FA puis on c'est rencontré puis voilà, je suis là. cheers

Style de jeu: Ca dépend, si j'ai mon M16 dans les mains = full auto Twisted Evil , et si j'ai mon MP5 c'est plus du semi mais si je vois quelqu'un derière un buisson, un petit coup de full histoire de ne pas le rater.

Répliques possédées, ou bientôt: M16 A3 cybergun (je sais, c'est cyberchose...) MP5-J JG, copie cheap du VSR 10 (en attente d'une peinture made in aoh), et un sigma 40f.

Tenue: Tenue CE + holster cuisse CE + gillet tactique noir, et tenue ACU cheap+ gilet tactique ACU + holster cuisse ACU.

Film préféré (attention, question piège):
Merlin l'enchanteur. Mais y'a pas de piège dans cette question ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Pti nico est dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alex's place] Ultra-dindon BBQ in da place / 16/05/10
» BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!!
» Cauvigny in da place, 01 Aout 2010
» SPEC-OPS dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Demande d'intégration in da ACU's trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser