Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Bureau

Aller en bas 
+2
Jonytoon
herrison10
6 participants
AuteurMessage
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Nouveau Bureau  Empty
MessageSujet: Nouveau Bureau    Nouveau Bureau  I_icon_minitime25/02/11, 02:35 pm

Bon comme notre team veut devenir grand il faut un leader président à sa hauteur c'est pour cela que chaque ACU devrait proposer un président

Comme cela ne se fait pas de voter pour soi je propose VArk


Pourquoi VARK car premièrement il est papa Smile Deuxièmement il est pas en ACU mais MARPAT (j'aime beaucoup les gens qui se démarque )

Et puis Vark il est toujours la ou on l'attend pas Smile



Vark president Vark president !!!!

Nouveau Bureau  Varkman
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Nouveau Bureau  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bureau    Nouveau Bureau  I_icon_minitime25/02/11, 02:41 pm

OOOOOOOOOOOOOO OUAI

PAPA VARK Président ! (même si j'aurais bien voté pour toi Nico)


Jony
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Nouveau Bureau  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bureau    Nouveau Bureau  I_icon_minitime25/02/11, 03:56 pm

Impossible, pour être éligible au Bureau il faut avoir expressément accepté le règlement intérieur qui permet d'être un membre de l'association Airsoft Crazy Unit.
Ors, ce règlement stipule le port de l'Arpat (minimum pantalon, et en extérieur seulement) comme une condition sine qua none d'une intronisation.
CQFD.

Vark sera donc membre d'honneur, pour service rendus à la patrie, en tant également que fournisseur officiel de paté ardéchois. Ce qui n'empêchera en rien son implication au sein du groupe les rôles du Bureau sont je rappelle à vocation OFFICIELLE pour gérer la paperasse et le protocole. Plus de devoirs, autant de droits.

Cette fonction lui permettra de bénéficier du seul passe droit lui permettant d'être néanmoins sur la liste des membres de l'association ACU. C'était soit ça soit on le transformait en ceci:
Nouveau Bureau  414px-army_combat_uniform

Il aurait pas kiffé Razz .
Mais il demeurera le président de notre coeur à tous!
Même s'il m'a pourri ma portière. lol


Ceci dit Herisson t'aurai pu placer ton sujet dans le mess y a déjà assez le bordel sur le forum, et c'est pas la première fois.
Serait-ce possible la prochaine fois de faire attention ou tu poste? Smile
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Nouveau Bureau  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bureau    Nouveau Bureau  I_icon_minitime25/02/11, 07:33 pm

Jonytoon a écrit:
(même si j'aurais bien voté pour toi Nico)

En même temps, j'ai pas demandé à être président Wink.
Et je pense que bien que Vark soie très impliqué dans la team, personne d'autre qu'Alvaro ne mérite de l'être, mais ça reste mon avis.


aoh a écrit:

Ceci dit Herisson t'aurai pu placer ton sujet dans le mess y a déjà assez le bordel sur le forum, et c'est pas la première fois.
Serait-ce possible la prochaine fois de faire attention ou tu poste? Smile

Et puis comme dit dans l'autre topic, si on à créer un sujet pour faire voter un vis-président, un trésorier et un vis-trésorier, c'est peut être un peu que les autres poste, y compris celui de président, on déjà été choisi.
Et non, c'est pas question de faire des truc en douce ou quoi, c'est qu'il est légitime que le président soie le fondateur de l'association, enfin moi c'que j'en dit ...

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Nouveau Bureau  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bureau    Nouveau Bureau  I_icon_minitime25/02/11, 11:54 pm

je parlais d'herrison (t'es pas le seul nico ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Nouveau Bureau  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bureau    Nouveau Bureau  I_icon_minitime28/02/11, 11:11 am

Moi je vote pour Kath parce que c'est plus mieux les filles même si j'ai peur qu'elle nous recycle en bagagiste pour son shopping ou qu'elle exige le port du string rose

Mais bon ça nous changera de tous ces poilus gueulards lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Nouveau Bureau  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bureau    Nouveau Bureau  I_icon_minitime28/02/11, 04:23 pm

Euh, alors c'est pas pour dire, mais bon :

Je ne possède pas de tenue ARPAT et ne m'y mettrai sans doute pas, on le savait tous quand j'ai commencé à jouer ici, mais c'est maintenant chose certaine.
Donc en tant que tel, ça ne colle pas pour être "membre ACU" ou faire partie du bureau. Rappelons-le, c'est une condition sine qua non d'intronisation dans la team ACU (cf. règlement intérieur du forum), et ce sera pareil pour l'asso, de façon tacite.

Mon cas a fait débat, on en a parlé lors de l'atelier qui a pris place chez moi en Janvier, et pour me garder au sein du noyau, il a été décrété par les ACU présents que je bénéficierais du statut de membre d'honneur, avec donc un passe-droit exceptionnel niveau camo (pour service rendu, et aussi parce que dans MARPAT il y a ARPAT Razz).
Une situation que j'approuve comme telle, puisque l'ARPAT n'est décidément pas ma cup of tea (or Coke), mais que par ailleurs je souhaitais ardemment faire partie de l'aventure.
Pour ces raisons, et d'autres personnelles, je n'ai aucune vocation à briguer le titre de président, encore moins qu'on me propose pour ce titre. Les affectations de l'association se font sur la base du volontariat et de l'implication personnelle.

Lors de la réunion de Janvier chez moi, certains des présents se sont portées volontaires pour les postes suivants :

- Aoh : président
- Saessee : possible vice-président (confirmé depuis)
- Kath : secrétaire
- Freeben : intéressé par la trésorerie (à voir sur l'autre topic)

Pour le reste, comme je l'ai dit sur l'autre topic, j'aurais pu effectivement me sentir de participer au bureau, mais y'a un règlement, et ne le remplissant pas à 100% je me suis mis de moi-même hors course, sans aucun regret.
Et y'a rien à redire, car : je payerai ma cotiz', je serai de toutes les AG pour donner mon avis qui contrebalancera celui de la Ligne Dure (oui je t'aime Tanguinou :love:), je m'impliquerai dans le staff niveau sécu / organisation, et proposerai toujours des parties que je jugerais intéressantes pour nos gens. Bref rien ne changera foncièrement.

Donc merci de penser à moi, mais sans façons Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Bureau  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bureau    Nouveau Bureau  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre de bureau.
» Nouveau montage des ACU?
» Et un autre nouveau!
» Stern999 le nouveau
» nouveau halo movie le teaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser