Euh, alors c'est pas pour dire, mais bon :
Je ne possède pas de tenue ARPAT et ne m'y mettrai sans doute pas, on le savait tous quand j'ai commencé à jouer ici, mais c'est maintenant chose certaine.
Donc en tant que tel, ça ne colle pas pour être "membre ACU" ou faire partie du bureau. Rappelons-le, c'est une condition
sine qua non d'intronisation dans la team ACU (cf. règlement intérieur du forum), et ce sera pareil pour l'asso, de façon tacite.
Mon cas a fait débat, on en a parlé lors de l'atelier qui a pris place chez moi en Janvier, et pour me garder au sein du noyau, il a été décrété par les ACU présents que je bénéficierais du statut de membre d'honneur, avec donc un passe-droit exceptionnel niveau camo (pour service rendu, et aussi parce que dans MARPAT il y a ARPAT
).
Une situation que j'approuve comme telle, puisque l'ARPAT n'est décidément pas ma cup of tea (or Coke), mais que par ailleurs je souhaitais ardemment faire partie de l'aventure.
Pour ces raisons, et d'autres personnelles, je n'ai aucune vocation à briguer le titre de président, encore moins qu'on me propose pour ce titre. Les affectations de l'association se font sur la base du volontariat et de l'implication personnelle.
Lors de la réunion de Janvier chez moi, certains des
présents se sont portées
volontaires pour les postes suivants :
- Aoh : président
- Saessee : possible vice-président (confirmé depuis)
- Kath : secrétaire
- Freeben : intéressé par la trésorerie (à voir sur l'autre topic)
Pour le reste, comme je l'ai dit sur l'autre topic, j'aurais pu effectivement me sentir de participer au bureau, mais y'a un règlement, et ne le remplissant pas à 100% je me suis mis de moi-même hors course, sans aucun regret.
Et y'a rien à redire, car : je payerai ma cotiz', je serai de toutes les AG pour donner mon avis qui contrebalancera celui de la Ligne Dure (oui je t'aime Tanguinou
), je m'impliquerai dans le staff niveau sécu / organisation, et proposerai toujours des parties que je jugerais intéressantes pour nos gens. Bref rien ne changera foncièrement.
Donc merci de penser à moi, mais sans façons
.