Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 M4 GBBR. Inokatsu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

M4 GBBR. Inokatsu? Empty
MessageSujet: M4 GBBR. Inokatsu?   M4 GBBR. Inokatsu? I_icon_minitime28/02/11, 10:42 am

Salut les gayzous,

Ma M4 KWA commence a avoir quelques problèmes de fiabilité (misfeed, hop-up variable) et j'avais déjà pêté la molette de réglage de hop-up il y a quelques mois. Donc je vais me racheter une réplique, et filer celle là à mon frère.

Je veux passer au GBBR, et en gros de ce que j'ai lu il y a WE qui fait un bon moyen de gamme, et Inokatsu qui fait un très haut de gamme du tonnerre. Sans parler de l'aspect pécuniaire, les Inokastu sont elles vraiment aussi bien que ce que l'on dit. L'un de vous en a déjà eu une dans les mains?
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

M4 GBBR. Inokatsu? Empty
MessageSujet: Re: M4 GBBR. Inokatsu?   M4 GBBR. Inokatsu? I_icon_minitime28/02/11, 04:47 pm

Nope, mais je crois que sur FA y'a des infos qui trainent, de mémoire.
Par exemple ce topic, y'a quelques avis pertinents dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

M4 GBBR. Inokatsu? Empty
MessageSujet: Re: M4 GBBR. Inokatsu?   M4 GBBR. Inokatsu? I_icon_minitime28/02/11, 04:49 pm

La prochaine fois qu'on se voit, je te ferais essayer la M4 KJW, si tu veux. J'ai pas encore assez joué avec pour avoir un avis vraiment concret mais elle a plutôt reçu de bons échos un peu partout Smile
Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

M4 GBBR. Inokatsu? Empty
MessageSujet: Re: M4 GBBR. Inokatsu?   M4 GBBR. Inokatsu? I_icon_minitime28/02/11, 04:49 pm

les inokatsu c'est vrai que c'est du super matos et surtout c'est compatible avec pas mal de pièce RS. le prix viens principalement de là des matériaux utilisé,si tu cherche un réplique ultra réaliste c'est ce qu'il te faut. Après sa coute un max tu peut très bien t'en sortir avec un truc tous aussi perforent pour moins cher, les KJ par exemple son aussi abordable qu'un WE avec de bonne perf mais mais les finition son forcément en dessous des woc de g&p par exemple. Tout dépend de ce que tu recherche comme expérience de jeu.

tu check ici pour plus d'info:http://forum.gbb-technics.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

M4 GBBR. Inokatsu? Empty
MessageSujet: Re: M4 GBBR. Inokatsu?   M4 GBBR. Inokatsu? I_icon_minitime04/03/11, 11:04 am

Je vais attendre d'avoir pu emprunter quelques GBBR lors des prochaines parties avant de faire mon choix. Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M4 GBBR. Inokatsu? Empty
MessageSujet: Re: M4 GBBR. Inokatsu?   M4 GBBR. Inokatsu? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M4 GBBR. Inokatsu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M4 GBBR G&P WOK001
» G&P GBBR P0W3R
» [AVIS] GBBR WE KAC PDW
» Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: Vos reviews diverses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser