Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?

Aller en bas 
+5
Ptit Alex
Elandryl
Hoot
eaglestrike
aoh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime24/06/10, 01:42 pm

ps: Un gros pardon, je suis sur clavier qwerty, donc les accents seront un peu...pas la.


Voila, en attendant qu'on voit comment organiser cette section GBBR, je demande quelques infos me concernant.

Parceque je doute que creer tout un sous forum pour les repliques longues a gaz, je suis pas sur que ca soit vraiment utile (sauf si les possesseurs ici ont reelement tout un tas de choses a dire, expliquer, conseiler, des tutos photo/video, auquel cas creons en un).
Mais on peut pas non plus mettre des topics n'importe comment ici, sinon ben ca va etre comme le forum, Dawa-City...

Un topic par marque que vous possedez deja, avec vos deboires, vos conseils?
Faire vivre cette partie du fofo quoi, y aura certes qu'Alex, Eagle et Hoot qui pourraient nous renseigner sur ce qu'ils vivent avec leur petoire, mais y a deja de quoi faire.

Voila pour le gros HS du jour, pour ma part, je recherche une M4 qui supporte le Co2 sans trop de modifs, sans faire du favoritisme elitiste sur du WA. Co2, le plus gros kick et celle qui a le moins de pieces pas fiables Smile .
Le Tanio il vaut quoi?

Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime24/06/10, 02:12 pm

ben comme disais hoot, ya quasiment que WE qui fait du CO2 ...
mais le budget est tout de même élevé ...
reste à voir de l'ACM, fiabilisé avec du ratech ^^

Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime24/06/10, 02:15 pm

J'suis en love de celle d'Alex, c'est une quoi?
Parce que son kick...voila quoi, y a de quoi coucher son poulain.
Cependant, le verouillage de la sparclette dans le chargeur c'est un peu Koh Lanta quoi.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime24/06/10, 02:28 pm

ben c'est du WE Smile

pour les sparclettes, pareil sur toutes les autres repliques
Revenir en haut Aller en bas
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime24/06/10, 09:47 pm

à ma conaissance, seul WE fait des M4 CO2 à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime25/06/10, 08:53 am

Quitte a sauver 100€ en achetant un GBBR qu'on modifierait pour qu'il supporte sans broncher du Co2, sans pour autant prendre de l'ACM, ca donnerait quoi?

Pas tres expliquatif et expansif le Hoot dis moi, ca delivre des infos au compte goute et ca tourne qu'autour du WE.
Ton slip il est WE compatible aussi?
WE c'est Dieu le Pere? Y a absolument aucune autre marque capable de rivaliser?
Si c'est comme la suprematie de Marui, tres peu pour moi...

On vient d'ouvrir une section speciale replique longue a gaz, c'est le moment d'etaler vos experiences et vos conseils avec des photos (le bonheur) pour que ceux dont moi le premier puissent un peu s'habituer aux termes, vous croyez pas?
Parce que moi la prochaine fois qu'on va me demander comment fiabiliser sa GB, je vais repondre:
"Change les gears, lol."
Quel gilet prendre pour avoir l'air cool?
"Tan, lol".
C'est loin Amneville pour le covoiturage?
"Oui, lol".
Une bille reste coincee dans le hop up, que faire?
"Enleve la bille, kikoulol"


Combien couterait une WE sur vos bookmarks des sites de vente les plus interessants?
Y a un ou des sites a privilegier?
Quelle marque pourrait faire pareil qu'un WE co2 moyennant quelques bidouilles?
Je dois m'attendre a quels prix pour fiabiliser?


Dernière édition par aoh le 25/06/10, 09:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime25/06/10, 08:54 am

Perso je louchais plus sur la KJ/TK.

défaut il y a apriori très peu de pièce dispo et les chargeurs sont pas beau (à mon gout) !
Revenir en haut Aller en bas
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime25/06/10, 09:06 am

j'avais pourtant précisé"pour le moment" WA et consors sont en train de développer leur gamme CO2
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime25/06/10, 09:18 am

Citation :
Quelle marque pourrait faire pareil qu'un WE co2 moyennant quelques bidouilles?
Je dois m'attendre a quels prix pour fiabiliser?
car
Citation :
Quitte a sauver 100€ en achetant un GBBR qu'on modifierait pour qu'il supporte sans broncher du Co2, sans pour autant prendre de l'ACM, ca donnerait quoi?

Honnetement, je fonctionne airsoft, que ce soit gbb gbbr ou aeg, auparavant, "pour le moment" et meme apres, c'est le meme principe, j'ai pas attendu que machin bidule sorte un Gbb Co2 pour passer au Co2 sur mon vieux 5.1...
Allez, un exemple de reponse un peu plus complete:
==> "Mais qu'as-tu fait Aoh pour passer au Co2 sur ton vieux 5.1?"
Ca m'a prit un 4.3 dual stainless, une culasse Shooter Design avec ressort 160%, un chargeur Co2 WE, une bille dans le ressort du marteau, 45€ le chargeur, cher la culasse mais on peut sans doute trouver aussi robuste pour moins cher, mais moins fashion, au total assez inutilement couteux sauf si on souhaite garder la meme becane, car certains Gbb Co2 sont deja bien rodes et en vente pour 130€, mais je demanderais a jenesaisplus qui la marque de son modele.



'fin bref, laisse tomber va.


Dernière édition par aoh le 25/06/10, 09:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime25/06/10, 09:24 am

moi je pense que tu devrais prendre un ACM compatible WE et même système
tu chope les pièces essentielles en ratech ( nozzle, piston, hop up de chez 5ku pour canon aeg, etc ... )

et au fur et à mesure tu peux changer d'autres pièces ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime25/06/10, 09:34 am

Tu me conseilles une marque en particulier qui te viens a l'esprit pour du foul metal claquette?
Tes bouzins sont fiabilises tous Ratech?
T'a prit genre 150-190€ de pieces pour chaque?
Si je suppose une replique qui tourne a 300$, 400€ max le tout -comptant Ratech- ca te parait faisable, plausible, et resistant face au Co2?
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime25/06/10, 09:35 am

je ne connais pas grand chose aux clones WE, mais pour 300€ je pense que tu peux largement acheter un cheap full metal et le fiabiliser ^^

je jette une œil

greg
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime25/06/10, 09:41 am

Ok danke schon, c'est bien ce que je comptais faire de toute facon.
Mais ayant eut la WE du viet' dans l'epaule incrustee, j'aimerais vraiment arriver au meme resultat, et fiable.
Si faudra passer par WE au final, why not, surtout si ca me reviendrait moins cher ^^ .

Vais checker ce midi parce que la si y a des grosses M4 poilues qui agitent leur gaz partout sur l'ecran pendant qu'un mec du bureau passe, je suis sur que je vais etre de retour en France un peu plus vite que prevu...
Meme pas sur, ils ont l'air assez a cran a Londre les poulays...la derniere fois ils ont fait sauter la tete d'un mec qui courait a l'aeroport, parce qu'il courait, dans l'aeroport. Soit ils vont m'aider a rentrer en France plus vite que prevu, soit je vais rester dans un grand 2m2 tout sombre pendant 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime25/06/10, 09:45 am

lool !!

bon ya pas de clones WE, donc autant se rabattre sur du WE Wink
mais tu trouve des occaz sur FA pas cher ^^

Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime25/06/10, 09:49 am

Ratech stuff seulement compatible WE?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Alex
==> ACU's member <==
Ptit Alex


Messages : 132
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Châtillon

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime25/06/10, 11:52 am

ACM est une copie de WE? Je croyais que c'était une copie de WA
Ratech fait aussi des pièces pour WA
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime25/06/10, 12:08 pm

ACM = All China Made, non?
Je suppose qu'il parlait des AGM/Jing Gong Gbbr du coup.
Je me renseignerai mieux quand je pourrais afficher ce genre de choses sur l'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Alex
==> ACU's member <==
Ptit Alex


Messages : 132
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Châtillon

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime25/06/10, 12:16 pm

Euh oui, désolé, petite confusion, faut pas m'en vouloir je suis viet Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime25/06/10, 04:00 pm

pfffff....

Je vois autant d'avis contraires que positifs sur le WE.
GROS gouffre financier notamment.
Le GP m'interesse d'ailleurs.

Vous m'emmerdez serieux, je me monte la tete tout seul en comptant les sous, je suis deja en train de voir le budget, et combien je dois allouer a ma M4 pour plus avoir a m'en soucier pendant que je me galere avec le gbbr, je me vois deja a bricoler et nettoyer toutes les 2mn pour le plaisir, et plonger le tout dans le sable et tout nettoyer...
Mad

On va jamais s'en sortir dans cette equipe, une fois qu'on y est on perd tout sens de la realite, jusqu'a ce qu'elle toque a ta porte et te foute une grosse taloche!
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime26/06/10, 09:56 pm

Bonjour les Louloutes !

VFC a sorti le sien aussi ...

Je sais pas si c'est compatible WA ... Ou si c'est encore une mécanique à part ...

Ni s'il est aussi terrible que tout le reste de la marque ...

Est-ce que quelqu'un de chez vous aurait des infos à ce sujet ???

Perso j'suis assez démangé par du GP aussi en ce moment ...

Pour avoir eu un WE à sa sortie : c'est pas un gouffre financier, j'avais changé le hop up, le canon, le bolt catch, et j'sais plus trop quoi, la pièce la plus chère avait couté 32$ ...

Par contre, jamais réussi à le faire tourner en CO², les billes tombaient à 5m ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime30/06/10, 05:01 pm

y'a une certaine boîte qui fait dans le WE fiabilisé/réglé...font même des jolis customs...

j'oubliais...sont même Français...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime01/07/10, 08:50 am

Ils ont changé le logo?
Revenir en haut Aller en bas
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime01/07/10, 01:41 pm

yop, il est même sur airsoft news leur nouveau logo: http://www.airsoftnews.fr/2010/06/16/lancement-dairsoft-entretien/
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime20/07/10, 02:04 pm

Pour info j'ai craque sur la M4 KJW / T. Koba (mais pas de CO2 a ce jour)

J'ai foutu une review minimaliste dans la section éponyme de forum Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Angel Of Death

Angel Of Death


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2011

Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime25/08/11, 01:42 pm

Bonjour tout le monde ! Chez moi, dans l'US JTF, nous avons beaucoup de We et nous en sommes très content. On a jamais eu de problème et on a: 2 M4 (noire et Tan), 2 M14 (avec les kit EBR en plus au cas où), 1 SCAR-L, et un M1911 MEU Tan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? Empty
MessageSujet: Re: Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?   Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel GBBR choisir, utilisation Co2 inside?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» G&P GBBR P0W3R
» [AVIS] GBBR WE KAC PDW
» M4 GBBR. Inokatsu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: Vos reviews diverses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser