| Radio Buddy Major League | |
|
+3Tanguy J. the Red Socks aoh 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aoh Freelance
| Sujet: Radio Buddy Major League 17/03/11, 01:23 am | |
| Tu es jeune. Tu es beau. Tu aimes les femmes, l'argent, les chips et le coca/ Le silence reste ton pire ennemi. Tu n'a que 3 piles AAA pour seules amies. Ta radio reste ce pour quoi tu vis chaque dimanche. Tu es le seul à te faire entendre par tous, ou que tu sois. Tu peux entendre, écouter, transmettre, réfléchir et agir dans l'instant. Ils attendent tous ta transmission. Tu n'as jamais attendu la leur. Tu es omniscient, et pourtant, tu vis parmis eux.
Tu te reconnais dans ce rôle, oui tu t'y reconnais punk, tu es un radio buddy dans l'âme et tu le sais, so get your fingers outta ya ass and enlist now, prick.Chaque buddy radio reconnu et volontaire se verra recevoir une radio M148 dummy (of course), avec sa big antenna, qui reste l'item de base pour tout individu qui veut faire croire qu'il utilise efficacement une radio, celà va de soi. Ainsi qu'un patch (à venir), qui sera du style des Major League Door Kickers, je vais voir avec Tanguy pour l'aspect graphique déjà, avec ce genre de photo pour la pose. Je reste persuadé qu'en faisant de ce rôle un petit monde à part avec son prestige et son trip useless y a moyen d'avoir à chaque partie entre 2 et 4 joueurs correctement équipés, motivés et évidemment indispensable toute bonne stratégie. Ce post n'ayant pour vocation que l'introduction du bouzin, le reste de la section sera un peu étoffée d'expérience, surtout niveau matériel, on sait tous que le cheap ça craint du boudin, mettre en commun les configs avec ce qui marche et ne marche pas pourra orienter ceux qui le souhaitent vers des combo qui vont pas passer en vox 24h/24. Ca permettra aussi de mettre des liens avec des bonnes addresses. Sachant que j'exige de voir au moins: -Tanguy -Dadou -Vark Postuler .
Dernière édition par aoh le 05/04/11, 08:45 pm, édité 5 fois | |
|
| |
J. the Red Socks ==> ACU's member <==
Messages : 673 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 35 Localisation : colombes
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League 17/03/11, 01:32 am | |
| en parlent de patch je glandé un peux aujourd'hui (comme souvent en se moment en fait) et j'ai fait un nouveaux dessin vite fait pour un patch ACU j'ai pas le scanner dispo pour le moment alors je vous l'apporte dimanche | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League 18/03/11, 11:05 pm | |
| Maj du 1er post . J'ai hâte de voir ça dimanche. | |
|
| |
Tanguy ==> ACU's member <==
Messages : 594 Date d'inscription : 27/07/2008 Localisation : Levallois-Perret (92)
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League 22/03/11, 12:07 am | |
| | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League 22/03/11, 09:05 am | |
| La deuxième radio est pour toi alors . Par ailleurs j'ai une petite requête pour toi ma Taguette! Voici un patch de la Major League Door Kickers Saurais-tu reproduire le même schéma mais avec cette image là: Celle-ci: -L'idéal serait qu'on distingue bien la radio et le/les antennes -Même charte de couleurs -Inscription blanches: RBSL (Radio Buddy Superstar League) Tu roxerais! Après je me renseigne pour les transformer en patch, j'ai d'ailleurs le dessin de Dadou concernant un patch ACU qui roxe du poney aussi au passage, je poste la photo bientôt. | |
|
| |
Messages : 594 Date d'inscription : 27/07/2008 Localisation : Levallois-Perret (92)
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League 22/03/11, 09:38 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League 24/03/11, 09:51 am | |
| J'avais pas mis sa dans le bon topic Alors voila la première version amélioré Et la deuxième version | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League 24/03/11, 01:16 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Voici 2 nouvelle version : 24/03/11, 02:07 pm | |
| 1 : J'adore celle la : 2 : | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League 24/03/11, 02:57 pm | |
| j'aime bien le 1 mais je le verrais plus avec un truc comme sa: edit: bon je suis pas le dieux du photoshop et mon lettrage est pas top mais c'est l'idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League 24/03/11, 03:13 pm | |
| jolie mais pourquoi ta virai ma typo connard lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League 24/03/11, 03:29 pm | |
| je sais pas je cherché un truc plus proche de la typo d'origine. | |
|
| |
Dyeg ==> ACU's member <==
Messages : 338 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 39 Localisation : Vanves
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League 24/03/11, 03:37 pm | |
| Par contre vous tenez aux couleurs bleue blanc rouge ? c'est pas que je n'aime pas, mais j'ai peur que ça soit trop flashy. Remarque, ça me concerne pas, je ne risque pas de le porter | |
|
| |
| |
| |
Waikiki ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League 24/03/11, 05:57 pm | |
| Je veu bien postulé | |
|
| |
H1N1 Admin
Messages : 822 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 35 Localisation : Etrechy(91)
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League 24/03/11, 08:07 pm | |
| +1 ^^
Aller les gars, tous radio budy ! \o/
Non mais j'ai une méga idée trop d'la balle 3.000 qui tue pour faire THE radio budy, mais pour l'instant c'est top secret ! =D (Comme ça si je me plante, personne n'en saura rien ! ^^)
Nicolas. | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League 24/03/11, 09:26 pm | |
| Dyegos: Les parodies des Door Kickers sont parties de ça . Et ces icônes du monde sportif US reprennent les couleurs du flag US, qui sont...bleu blanc rouges, ça me fait mal de l'admettre tout autant que toi. lol. Je met à jour la liste, mais qu'on se mette bien d'accord, le Radio Buddy répond à 3 critères et à chaque partie (si possible): -Piles chargées -Radio Dummy avec fake big antenne -Headset + radio compatibles qui marchent . LE dernier critère, c'est être poilu et viril et gay. La on le rempli presque tous. Vos patchs rendent super bien en fait, ça serait sympa d'en avoir plusieurs au final, même couleurs par contre pour bien le reconnaître... Je vais me renseigner sur comment on peut les produire, et je poste demain l'idée de patch ACU de Dadou aussi. Ca serait bien qu'on mette ça en même temps à faire reproduire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League 24/03/11, 10:22 pm | |
| perso je commande tous matos de com a partir du 4 avril avec un peut de chance je l'aurais pour allez chez Don et les BFT. | |
|
| |
Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League 24/03/11, 10:32 pm | |
| Bon, je remplis à 2 des 3 conditions, les piles et la radio. Diantre, et moi qui m'y refusait encore il y a un an... (certains verront là un lapsus insinuant que bientôt je m'achèterai un M4, mais passons ...) La place sur mon FAPC, voila le hic, je n'en ai point, et il est un peu surchargé. J'aime assez, mais en tant que team slim, me retrouver à ne plus passer certaines portes est quand même assez frustrant. Bref, songeant à ma capacité à me mouvoir décemment, qui me dit que l'antenne ne se coincera pas partout, ou fouettera mes camarades de jeu si je me retourne amoureusement vers leurs sales trognes ?! Que de questions... Mais bon, dans les faits, j'en suis. Avec ou sans antenne. Dyeg il pourrait aussi, on se sert pas mal de la radio quand on binôme . | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League 24/03/11, 11:03 pm | |
| On peut très bien trouver comment coincer l'antenne Vark sans que ça ne gène tes mouvements graciles et agiles, commence pas à chercher à esquiver le peu de règles qu'on met en place... J'te jure ce mec, il essaie de tout faire passer, t'étais pas Mexicain auparavant? J'ajouterais que j'ai autant besoin que toi de me mouvoir, et ça m'a pas empêché de jouer ce dimanche. Dadou non plus. Dyeg il veut pas du rôle qu'il a dit, et il remplit pas la condition zero, celle qui consiste à communiquer en retour avec panache et volupté . En tout cas je vois que y en a que ça branche bien au final, quand tout le monde sera équipé à 100% vous allez voir, on va coordonner des raids éclairs sur le coin barbeuk', ils vont rien piger en face... | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League 24/03/11, 11:36 pm | |
| au passage vue que que les radio sont vendue par 2 si j'en prend j'en aurais une en rab avis au amateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League 25/03/11, 12:12 am | |
| | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League 25/03/11, 07:51 am | |
| Ca vous fait le talkie quivabien à moitié prix, moi je dis, Motorola T8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League 25/03/11, 07:55 am | |
| le T8, tu crois qu'il est bien? au moins je suis sur que pour le T7 il y a pas de risque d'incompatibilité. | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League 25/03/11, 08:44 am | |
| Oui pardon, T7 . Le T8 l'est moche en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio Buddy Major League | |
| |
|
| |