Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Radio Buddy Major League

Aller en bas 
+3
Tanguy
J. the Red Socks
aoh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Radio Buddy Major League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Buddy Major League   Radio Buddy Major League - Page 2 I_icon_minitime25/03/11, 11:48 am

aoh a écrit:

Dyeg il veut pas du rôle qu'il a dit, et il remplit pas la condition zero, celle qui consiste à communiquer en retour avec panache et volupté lol! .



Tout à fay !!
D'ailleurs je pense me créer un patch Very Happy

Radio Buddy Major League - Page 2 Ttmh-love-talk-to-my-hand-129421027174

D'ailleur je serais curieux de savoir où vous allez le fabiquer le patch.
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Radio Buddy Major League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Buddy Major League   Radio Buddy Major League - Page 2 I_icon_minitime25/03/11, 01:46 pm

Je viens de penser il serai peut être bon de rajouté une choses a la kit list des radio buddy, une boussole. Le radio buddy risque d'avoir du mal a indiqué qui est où et par rapport a quoi si on a pas des point de reperd commun (surtout si on connait pas bien le terrain) et les quatre point cardinaux me semble les plus pratique. Wink

Et pour ceux qui ne serait pas se servire d'une boussole voila!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Radio Buddy Major League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Buddy Major League   Radio Buddy Major League - Page 2 I_icon_minitime25/03/11, 04:54 pm

Ca c'est pas con, rajouter un peu de nav'/topo à ce rôle, j'avoue que "Il est sur votre gauche après l'arbre en forme de b*te" c'est moyen Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Radio Buddy Major League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Buddy Major League   Radio Buddy Major League - Page 2 I_icon_minitime04/04/11, 09:07 pm

Bon, je reçois mon antenne demain !
Même pas une dummy, elle est censée fonctionner avec une réplique fonctionnelle d'AN-PRC148 à 100$.

Bon, faute d'AN-PRC148 à 100$, l'antenne sortira d'une pouch dorsale juste pour le style. On verra ce que ça donne hein,je vous ferai peut-être un essayage avant ce weekend Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Radio Buddy Major League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Buddy Major League   Radio Buddy Major League - Page 2 I_icon_minitime05/04/11, 08:00 pm

Assez de mots, des actes !
Here are the pics.

Au final je ne l'ai pas mise dans la pouch, mais glissée entre les passants du FAPC, la base de l'antenne se meurt contre l'utility pouch du lance-grenade, et on ne va pas chercher à voir si un fil est relié quelque part.
Je trouve l'illusion assez bien rendue, et ça ne gène pas outre mesure. Peut-être que ça s'accrochera aux branches ou autres, mais en appartement, ça passe Laughing.

Radio Buddy Major League - Page 2 Dscf8121medium Radio Buddy Major League - Page 2 Dscf8120medium

Radio Buddy Major League - Page 2 Dscf8117medium Radio Buddy Major League - Page 2 Dscf8119mediumsmall

Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Radio Buddy Major League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Buddy Major League   Radio Buddy Major League - Page 2 I_icon_minitime05/04/11, 08:52 pm

Coolos!
C'est propre, c'est bien placé, y a du duct tape, j'applaudis de 4 mains.

Ca c'est un real man, la liste a été mise à jour.

Ton PRC148 tu l'as vu ou à tout hasard?


Ca va être kiffant visuellement quand ceux à confirmer auront leur matos, ils seront vites repérables comme radio, donc comme à contacter, donc comme superstars.
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Radio Buddy Major League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Buddy Major League   Radio Buddy Major League - Page 2 I_icon_minitime05/04/11, 09:11 pm

faudrait test sur site il ont le nouveaux modèle:
Hobby e-shop

sur scopeandlaser j'ai essayé de passé la commande mais il en avais plus de dispo. si tu en commande prend m'en une plz.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Radio Buddy Major League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Buddy Major League   Radio Buddy Major League - Page 2 I_icon_minitime05/04/11, 09:56 pm

Thanks Wink

http://shop.ehobbyasia.com/tactical-workshop-replica-an-prc-148-mbtir-radio-eu-ver.html , le package est version Euope, fort complet, mais j'ignore si les canaux sont identiques à ceux qu'on peut avoir avec les Motorola et autres Midland...
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Radio Buddy Major League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Buddy Major League   Radio Buddy Major League - Page 2 I_icon_minitime12/04/11, 03:46 pm

News mélange de dadou with me ;D

Radio Buddy Major League - Page 2 Radio_10
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Radio Buddy Major League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Buddy Major League   Radio Buddy Major League - Page 2 I_icon_minitime12/04/11, 04:31 pm

Vraiment cool.

Je vais m'atteler à voir si ou et comment les produire, sachant qu'autant sortir 2-3 patchs différents Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Buddy Major League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Buddy Major League   Radio Buddy Major League - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Buddy Major League
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste Radio Buddy Superstar League
» cherche radio
» OP league Fort de Laon fin octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Stratégies, owi owi stratégeons! :: Radio Buddy VIP room, no pussies allowed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser