| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BenJi95
| Sujet: Présentation 28/08/08, 12:44 pm | |
| Bonjour tout le monde
Prénom: Benji
T'es quoi dans la vie: tout simplement conducteur de métro (aie je sens déjà les cailloux qui approchent)
Comment as-tu connu le Nersoft: le télé il y a déjà quelques temps et plus récemment le net qui m'a permis d'approfondir et surtout de commencer à m'équiper. Et surtout grâce a mon pote Freeman qui c'est inscrit il y a peu.
Comment as-tu connu l'ACU: euh.....voir le nom cité plus haut
Style de jeu: pour le moment je n'ai pas réellement de style de jeu. Mais étant du genre plutôt bourrin, je m'imagine bien en soutient (avec le bandeau rouge sur la tête et l'arc dans le dos bien évidemment).
Répliques possédées, ou bientôt: je dispose pour le moment d'un M4 très sympa (en même temps je ne vais pas dire qu'il est tout pourri c'est mon mien). Et qui sait d'ici quelques temps une M249 ou autre mitrailleuse lourde (la gatlin est pas mal aussi mais je ne l'ai pas trouvé en réplique)
Tenue: euh pas grand chose pour le moment, un treillis du rayon chasse a décathlon.
Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: si je n'avais pas des horaires décalés et des weekend travaillé je serai certainement un joueur actif, mais je ne peux hélas pour le moment n'être qu'un joueur occasionnel.
Film préféré (attention, question piège): oui question piège je suis un grand amateur de films en tout genre. Disons que pour le moment je suis sur la mini série de Spielberg et Hanks "Band of Brother" | |
|
| |
Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: Présentation 28/08/08, 12:51 pm | |
| Bienvenue à toi Ô ami de Freeman! Tu seras donc des nôtres ce dimanche pour le baptême des billes de ta M4? | |
|
| |
BenJi95
| Sujet: Re: Présentation 28/08/08, 01:10 pm | |
| Oui j'en serai et j'ai hâte. J'ai pris mon caleçon renforcé pour les billes dans les fesses | |
|
| |
Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: Présentation 28/08/08, 01:12 pm | |
| Bonne initiative, l'ami Roic est très doué pour ce genre de out | |
|
| |
Freeman
Messages : 13 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 42 Localisation : Bois d'arcy 78
| Sujet: Re: Présentation 28/08/08, 01:46 pm | |
| héhé te voilà enfin !! tkt pas pour les cailloux, y a pas mal de gars qui bossent sur le chemin de fer ici visiblement. c'est moi qui vais me sentir seul du coup lool J-2 et c'est le grd jour! | |
|
| |
ash
Messages : 24 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 45 Localisation : Villemomble 93
| Sujet: Re: Présentation 28/08/08, 02:25 pm | |
| | |
|
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: Présentation 28/08/08, 03:27 pm | |
| Ah tiens Benji Ca y'est tu vas faire pleurer les joujous dont tu m'avais montré les photos Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 28/08/08, 04:40 pm | |
| Bienvenue à toi BenJi! Et t'inquiète pas, le Chemin de Fer est en force ici! De toute façon ici, nous avons le ...chef des cailloux! |
|
| |
BenJi95
| Sujet: Re: Présentation 28/08/08, 05:20 pm | |
| merci à tous de votre accueil. Hey Mike toi ici comme on se retrouve, oui c'est l'occasion de faire voler les billes. Et bien sur VIVE le Chemin de Fer!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
arno <=Chacals Corps=>
Messages : 174 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Chatenay-Malabry
| Sujet: Re: Présentation 30/08/08, 12:26 pm | |
| Salut benji un petit bonjours d'un collègue de la 4, les cheminot en force et pour une fois c'est nous qui jetteront "des billes" en espérant ce croiser sur un terrain. Freeman ne te sent pas seul, tu connait déjà beaucoup de monde, (après toutes les nuits passés ensembles.....sur le live évidement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|