Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les configs qui marchent, et celles qui foirent

Aller en bas 
+5
Ninjavert
Vark
Michaels Corvin
J. the Red Socks
aoh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime18/03/11, 09:50 pm

Pour ma part, tout sera en connectique Motorola 1 pin, et radios type pmr46.


PTT utilisés:
U94
Les configs qui marchent, et celles qui foirent U94%20PTT%20Military%20Standard%20Version

Avec connectique Standard Military Plug
Les configs qui marchent, et celles qui foirent P9042007copiewt7.th
Vu que y a plus que ça en ce moment, et les vieux U94 type Clansmann en multibroche , plus en vente, ceux qui se vissaient, même si c'était sex c'était trop fragile, pas fiable, et ça aimait pas la poussière...).




EX116
Les configs qui marchent, et celles qui foirent TEA%20PTT%20Military%20Standard%20Version
En Standard Military Plug





EX112 style Peltor
Les configs qui marchent, et celles qui foirent Peltor%20PTT
En SMP aussi.





H250 Military Phone
Les configs qui marchent, et celles qui foirent H250%20Military%20Phone
(pas vraiment un headset), Standard Military Plug.





Ne marche pas:

Citation :

Le kit oreillette de base + Doro Matra WT86 Les configs qui marchent, et celles qui foirent Wt86_doro_matra





Le kit oreillette de base + Oregon TP329
Les configs qui marchent, et celles qui foirent TP329Hcountr_A_g





Le kit oreillette de base + Motorola Talkabout T5422
Les configs qui marchent, et celles qui foirent Photo-s1-1
Symptôme: Ca marche très bien avec deux radios sur la fréquence chez moi, dès que c'est utilisé en dehors avec plusieurs personnes sur la même fréquence, ça se met en vox et pas moyen de changer le mode.





Citation :

Comtac II Standard Military Plug + PTT U94/EX116/EX112 Standard Military Plug + Oregon/Doro Matra, Niet
Symptôme: Gros larsen, ou gros vox, au choix.






Marche moyen:
Attention, certains de mes headsets datent d'il y a 3-4 ans, donc ancienne connectique multibroche type Clansmann ici.

Test sur
Les configs qui marchent, et celles qui foirent Bowman%20Peltor%20PTT%20b
Bowman Multibroche




Les configs qui marchent, et celles qui foirent Swimmer%20Peltor%20PTT
Cavalvy Multibroche




Les configs qui marchent, et celles qui foirent Comtac%20II%20Headset%20ex041
Comtac II Multibroche




Les configs qui marchent, et celles qui foirent U94%20PTT%20Military%20Standard%20Version
PTT U94 Multibroche




Citation :

Bowman/Cavalvy multibroche + PTT U94 + Doro Matra, ça marche de temps en temps
Bowman/Cavalvy multibroche + PTT U94 + Oregon, ça marche de temps en temps
Comtac II multibroche + PTT U94 + Doro Matra, ça marche de temps en temps
Symptômes: Impossible d'avoir la com' tout de suite, faut rester appuyé quelques secondes, voir parler 1sec avant que ça transmette. De temps en temps ça marche sans problème, cette connectique est vraiment merdique, et super fragile qui plus est.
Cependant ça marche avec un Motorola T5, va savoir...






Marche impecc:

Citation :

Bowman/Cavalvy multibroche+ PTT U94 multibroche + Motorola T5, ça marche impecc
Comtac II Standar Military Plug + PTT U94/EX112/EX116/H250 + Motorola T7
Les configs qui marchent, et celles qui foirent Images?q=tbn:ANd9GcQdj7yF_qUIQNbnRCFWKgkt37X_nHrG9VJ-aKwAPck0rsccOztA


Dernière édition par aoh le 05/04/11, 08:58 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime18/03/11, 09:58 pm

nice merci bon ba je crois que je vais me prendre un motorola T7 comme de toute façon quelques soit la radio il faudra que je change mon PTT.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime18/03/11, 10:13 pm

Le T5 marche bien avec Elandryl, et il est à 50€, contre 80-90 pour le T7.

MAIS, la dernière fois Fitch à eu du mal, avec un Sordin Standart Military Plug et un T5 il me semble.
Les configs qui marchent, et celles qui foirent Zsordin%20headset%20z111
Comme le syndrome du marche moyen, ça transmettait qu'au bout d'une ou deux secondes, des fois ça passait pas même.

Après Elandros il a un Bowman si je ne m'abuse. Je sais pas quelle version de connectique par contre.


Ceux qui utilisent du matos hésitez pas à mettre ce qui marche et vous pète à la gueule, je mets à jour comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime05/04/11, 08:56 pm

Pour ceux que ça interessait à Louveciennes la dernière fois:

Les configs qui marchent, et celles qui foirent EX%20168%20Liberator%20Micophone%20For%20Comtac%202
http://www.ebairsoft.com/element-liberator-micophone-comtac-p-3621.html

Seulement avec les répliques de Comtac.
Ca se fout à la place d'un des caches pour pile, le bras est réglable en longueur, et c'est bien plus facile à sécuriser durant le transport que le micro de base, vu que c'est articulé de partout ça prend la forme voulu quand on range le système de com'.
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime05/04/11, 09:01 pm

yep j'ai vue sa je m'en suis prie un mais pour la version comtac I car il avais plus que ce modèle la comme head set.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime06/04/11, 06:34 am

Voilà un topic qui va bien m'être utile :cool: Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime27/04/11, 02:09 pm

bon j'ai ressue moi comtac mais sa marche mais quand je transmet sa fait un super larsen sur la radio qui reçoit. Vous avais une idée du pourquoi? ça vien du comtac ou du micro.j'ai mis un micro comme ça dessus.
Element Liberator Micophone for Comtac
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime27/04/11, 06:18 pm

Tu testes avec ton talkie + comtac / mic dans une main, et un autre en haut-parleur dans l'autre main ?
Si c'est le cas, le larsen peut être dû à la trop grande proximité entre les deux ; faut voir en éloignant le truc, avec un membre-cobaye de ta famille dans une autre pièce par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime27/04/11, 06:22 pm

Donne nous aussi les infos de ton système de com' aussi.
Motorola T7 c'est ça?
Quel PTT?
Quel comtac?

Je plussoie Vark, laisse le deuxième talkie au bout de la pièce pour faire tes tests.
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime27/04/11, 06:30 pm

j'ai fait le test avec le talki a un bout de la pièce et moi a l'autre sa na rien changer.

pour mon matos c'est: comtac I Z-tactical,PTT U94 talkabout Z-tac aussi et le micro c'est un élement. le talki c'est bien un motorola T7
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime27/04/11, 06:32 pm

Avec le micro d'origine ça donne quoi?

Vérifie le sens de branchement du micro aussi, théoriquement ça devrait être la même, avec le cheap c'est suffisant pour renverser le monde.
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime27/04/11, 06:33 pm

je vais test avec le micro d'origine et tripoté les branchement on verra
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime27/04/11, 06:51 pm

Le branchement du micro hein, essaie de le mettre fil vers le haut, et fil vers le bas, sur les 2 micros pour voir si ça vient d'une soucis d'impédance, de PTT ou de talkie...
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime27/04/11, 08:06 pm

j'ai test en inversant le branchement sa a l'aire de marché mieux, a voir avec le micro d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime27/04/11, 08:16 pm

A présent vois en appuyant franchement sur la connectique, dans un sens ou de l'autre, c'est mal foutu et suffit que ça baille un peu pour que la jus passe pas, ou mal...
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime27/04/11, 08:17 pm

yep c'est ce que j'ai remarqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime27/04/11, 08:30 pm

Au choix:

Tu déforme les pattes de la connectique du micro, les écarter permet que le tout tienne mieux et force plus, comme Papa dans oncle Tommy.

Ductape.

Les deux.

ObiWan Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime09/06/11, 04:13 pm

Au barbak, au détour d'une discussion sur les Comtac, certains m'ont conseillé surtout un modèle en particulier, mais j'ai oublié si c'était le Comtac 1 ou le Comtac 2 qui marche bien (modèles ebairsoft hein), anyone?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime09/06/11, 08:55 pm

C'est le 1 qui t'as été conseillé, de mémoire (l'autre n'est pas dispo et moins sexy, toujours de mémoire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime11/06/11, 02:42 pm

Merci Ninja, je retiens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime23/06/11, 05:51 pm

Edit : j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime12/07/11, 07:39 am

D'ici là à la rentrée, vù que les Talkie sont souvent vendus par 2, si quelqu'un veut faire l'achat avec moi, il est bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime12/07/11, 08:03 am

il en faut deux des talkies !!!

un pour la radio d’équipe ( headset )

l'autre avec le combiné pour communiquer avec les autres team

what else Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime12/07/11, 08:36 am

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Que+cat+sombrero+gif
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime14/02/13, 02:33 am

Euh chtite question :

Finalement l'un d'entre vous a une dummy radio ?
Parceque j'en ai vu en stock, mais c'est une 152 et non une 148, hors il parait que la 152 n'est pas une mbitr et que donc elle ne rentrerais pas dans une poche de ce type.

Pour infos et memoire : http://www.pimpmygear.be/communications/197-replique-radio-an-prc-152.html

Oui oui, je me suis acheté 2 talkie-walkie, en esperant qu'ils fonctionnent bien avec ce que j'ai déjà. Mais je me renseigne avant un futur craquage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les configs qui marchent, et celles qui foirent Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les configs qui marchent, et celles qui foirent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Stratégies, owi owi stratégeons! :: Radio Buddy VIP room, no pussies allowed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser