Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les configs qui marchent, et celles qui foirent

Aller en bas 
+5
Ninjavert
Vark
Michaels Corvin
J. the Red Socks
aoh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 I_icon_minitime20/05/13, 01:59 pm

Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 33393_image_7669_72
Actuellement vous utilisez quoi comme config ? Presque tous les membres de l'équipe avaient un setup radio qui fonctionne, du coup je me demande... Pourquoi pas investir, d'ici quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 I_icon_minitime20/05/13, 04:25 pm

Motorola T7 + Comtac II, military plug (grosse fiche jack), ça marche avec la plupart des PTT acheté sur Ebaybanned pour ma part.

Marche aussi avec les Cavalvy/Bowman, je crois qu'on avait des merdes surtout du fait de la "jeunesse" des produits à l'époque.

Par contre si on change de radio je sais pas, c'est là que les ennuis recommencent, ça marche ou ça marche pas c'est au cas par cas surtout pour les radio "cheap"
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 I_icon_minitime20/05/13, 07:28 pm

Midland G7 + PTT + headset-boom basique pour ma part. J'ai charcuté ça pour que ça passe sous mon casque.
Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 1009018_big

La plupart des talkies neufs étant vendus par paire, s'associer à 2 et diviser les frais est une bon tip.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 I_icon_minitime21/05/13, 08:51 am

Yep, je suis partant pour racheter une radio, mon vieux géonaute décathlon a gentiment fait son temps.

Donc si t'investis, Ricardo, on peut se prendre un pack de 2 et diviser le prix par la même valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 I_icon_minitime21/05/13, 09:01 am

attention les gars le motorola T7 ce fais de plus en plus rare Sad

Comtac I, military plug (jack) avec un PTT de Ebaybanned soit ebairsoft (nouveau nom de domaine Al ce fais vieux :p ) pour ma part aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 I_icon_minitime21/05/13, 09:15 am

Je suis intéressé Ninja Razz
Le Comtac I ou II dont vous parlez, c'est des Ztactical ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 I_icon_minitime21/05/13, 01:54 pm

En remplacement du Motorola T7 y'a le T6 ou le T8. Des avis/retours dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 I_icon_minitime21/05/13, 03:39 pm

Deal ! On s'arrange.

Pas eu d'échos de mon côté mais y a pas mal de retours sur FA à creuser... (au boulot là, je zieuterai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 I_icon_minitime21/05/13, 07:16 pm

Prenez un Midland, ça a des mois d'autonomie avec 4x2000mAh Razz
Revenir en haut Aller en bas
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 I_icon_minitime21/05/13, 08:46 pm

Ninjavert a écrit:
Deal ! On s'arrange.

Pas eu d'échos de mon côté mais y a pas mal de retours sur FA à creuser... (au boulot là, je zieuterai plus tard)

Bon bah... http://france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=191696&hl=motorola :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 I_icon_minitime22/05/13, 08:15 am

Pas mal Smile

On part là dessus ?

@ Vark : j'ai lu (sur FA) qu'on trouvait plus facilement d'accessoires compatibles motorola que pour midland... info ou intox ?

Moi m'en fous j'ai vu de bons retours sur les deux, donc bon. As you feel it Ricardo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 I_icon_minitime22/05/13, 08:34 am

OK ça me va ! Tu les prends et je te rembourse à la prochaine partie/bouffe/atelier ? (ou j'te rembourse en pouches Razz )
Sinon tu me dis, je les prends cet aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 I_icon_minitime22/05/13, 03:14 pm

Peu importe, mais je ne peux pas les prendre là (mon proxy bloque paypal de mon boulot ^^) et comme je sors ce soir, ce ne sera pas avant demain Sad

Mais si tu les prends, je te rembourse quand on se voit ou, si tu es pressé, via Paypal, virement bancaire, ou autre.

Ya tell me !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 I_icon_minitime22/05/13, 07:30 pm

On continue en PM. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 I_icon_minitime23/05/13, 12:46 pm

Euh faites gaffes les gars :

http://france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=150488&hl=motorola%20t6&st=20

J'avais hésité à prendre ceux là aussi, mais au vu du nombre de soucis de compatibilité que les gars ont rencontrés j'ai préféré opter pour des xtr446, certe plus cher, mais je n'ai pas eu besoin de racheter/bricoler mon headset ou ptt.

Ce n'est peut-être pas pour rien que le gars le revend tout de suite après ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 I_icon_minitime23/05/13, 06:34 pm

C'est sans doute trop tard Razz
Au pire ça fera toujours 2 mecs équipés de plus dont la radio ne sert pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 I_icon_minitime24/05/13, 07:55 am

Non, non pas trop tard Smile

Enfin... ça ne l'était pas hier, le mec n'ayant pas répondu à Ricardo ^^

Du coup, Ricardo, si tu vois ceci, avise ! Le XTR indiqué par Dyeg m'a l'air pas mal en effet (et en plus le casque qui a l'air fourni avec irait probablement bien sous mon masque Smile

Edit : Merci les gars, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 I_icon_minitime24/05/13, 08:34 am

Ouip merci, on va s'orienter sur ça. Smile
Question subsidiaire, votre antenne fouet elle est connectée à la radio en remplaçant l'antenne d'origine ? Elles sont toutes compatibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 I_icon_minitime24/05/13, 09:37 am

Bon, après vérif, y a quand même l'air d'y avoir un problème récurent sur le XTR :

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?s=&showtopic=135444&view=findpost&p=2129741

Ça m'affole pas forcément, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 I_icon_minitime24/05/13, 01:27 pm

ricardman77 a écrit:

Question subsidiaire, votre antenne fouet elle est connectée à la radio en remplaçant l'antenne d'origine ? Elles sont toutes compatibles ?
Je me réponds tout seul, c'est interdit d'utiliser une autre antenne, tout ça. J'ai passé la journée au bureau à lire des posts de forums sur les radios heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 I_icon_minitime24/05/13, 02:30 pm

Yep j'avais vu ça aussi,
J'ai quand même tenté et comme j'ai acheté un pack, je me suis dit qu'au pire il devrait m'en rester une. Ce qui est différent pour vous hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les configs qui marchent, et celles qui foirent   Les configs qui marchent, et celles qui foirent - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les configs qui marchent, et celles qui foirent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Stratégies, owi owi stratégeons! :: Radio Buddy VIP room, no pussies allowed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser