Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commande grouper episode 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Commande grouper episode 2 Empty
MessageSujet: Commande grouper episode 2   Commande grouper episode 2 I_icon_minitime31/03/11, 04:55 pm

Voila comme je compte d'ici peut faire une commande pour me prendre mon matos de radio chez RSOV et je cherché aussi un pièce pour adapter un silencieux "14mm-" sur un canon M4/Tavor "14mm+". J'ai trouvais sur un autre site ici mais sa fait un peut cher de frais de port pour une petite pièce donc si il y en a qui trouve des truc dont il on besoin on pourrais grouper la commande.

voila je vous remet l'adresse du site:http://www.airsoftglobal.com/shop/index.php?main_page=index
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Commande grouper episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper episode 2   Commande grouper episode 2 I_icon_minitime31/03/11, 06:44 pm

Le petit M.E.U. à 97$ WE m'intéresse fortement, tu commandes quand?
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Commande grouper episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper episode 2   Commande grouper episode 2 I_icon_minitime31/03/11, 06:46 pm

Moi je prendrais bien le ptit Peq 16 là

http://www.airsoftglobal.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=24_133&products_id=12073

Kézako les ports? fixes? Pour que jsache si jsuis gagnant par rapport à Ebairsoft. Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Commande grouper episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper episode 2   Commande grouper episode 2 I_icon_minitime31/03/11, 08:33 pm

@Al: Je pensais faire ma commande vers le 4 avril,Lundi quoi mais je peut attendre un peut c'est pas un problème.

@Michaels Corvin: Pour les trois article sa fait 16 dollars de frais de port par personne (48 dollars en tous) en expresse (4 a 6 jours)
Donc pour toi sa ferai environs 33 dollars 50 pour ta commande.


Dernière édition par Mister J. le 01/04/11, 09:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Commande grouper episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper episode 2   Commande grouper episode 2 I_icon_minitime31/03/11, 08:47 pm

Ouais nan j'en aurais pour 150€ si je dois m'équiper, ça sera pour le moins prochain...
Et j'en appelle à vos connaissance de .45, ou trouver des chargeurs style MEU mais longs?

Commande grouper episode 2 1911-vi
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Commande grouper episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper episode 2   Commande grouper episode 2 I_icon_minitime31/03/11, 08:58 pm

si c'est le mois prochain sa me va aussi c'est pas super pressé lundi je fait ma commande RSOV c'est pour sa mais celle-la elle peut attendre.

Par contre pour le chargeur long de 45 je suis même pas sur que sa existe en version airsoft pour le moment jamais vue. Il y a bien WA qui va sortie ça un 45 full auto mais sinon je sais pas.


Dernière édition par Mister J. le 02/04/11, 11:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Commande grouper episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper episode 2   Commande grouper episode 2 I_icon_minitime31/03/11, 09:09 pm

[quote="Mister J] @Michaels Corvin: Pour les trois article sa fait 16 euro de frais de port par personne (48 euro en tous) en expresse (4 a 6 jours)
Donc pour toi sa ferai environs 33 euro 50 pour ta commande.[/quote]

Ah okay pas cool 16 € c'est le prix que ça mfait sur ebairsoft ports inclus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Commande grouper episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper episode 2   Commande grouper episode 2 I_icon_minitime31/03/11, 09:21 pm

ba si c'est le même prix passe la commande avec nous se sera surement plus rapide a arriver qu'avec ebairsoft car on peut pas dire que se sois des rapide chez eux. langue
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Commande grouper episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper episode 2   Commande grouper episode 2 I_icon_minitime31/03/11, 09:40 pm

J'ai envoyé une lettre d'amour au boss d'Ebairsoft après avoir reçu mon acog en 6 jours, y'a 1 ou 2 semaines lol! :yata:
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Commande grouper episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper episode 2   Commande grouper episode 2 I_icon_minitime31/03/11, 09:51 pm

T'es un veinard j'en connais qui on attendue plus d'un mois. C'est ça avec ebaisoft soit tu attend trois plombe soit c'est rapide c'est un peut la loterie.

edit: perso si tu commande avec nous sa m'arrange sa fait encore moins cher a payer.langue
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Commande grouper episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper episode 2   Commande grouper episode 2 I_icon_minitime01/04/11, 08:12 am

Ah ben si ça mfait 33,50 au total, au lieu de 16 € total, j'suis pas chaud langue Jsuis pas pressé en + (par contre Ehobby, j'attend depuis 20 piges une commande et c'est pas la 1ere fois)
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Commande grouper episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper episode 2   Commande grouper episode 2 I_icon_minitime01/04/11, 08:20 am

C'est 33.50 dollars désoler c'est moi qui me suis planter j'ai écrie euro par réflexe. Tous les prie que j'ai donné sont en dollars en fait je suis une bille dsl :caché:

edit: mais tes sur que c'est FDP in le prix sur ebairsoft car je viens de regarder 16 euro c'est le prix de juste de box non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande grouper episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande grouper episode 2   Commande grouper episode 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande grouper episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande grouper red-wolf.
» commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU
» commande groupiiiiire
» COMMANDE WGC Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser