Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Louveciennes 03/04 - "Hey bros, on prend l'eau !..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Louveciennes 03/04 - "Hey bros, on prend l'eau !..." Empty
MessageSujet: Louveciennes 03/04 - "Hey bros, on prend l'eau !..."   Louveciennes 03/04 - "Hey bros, on prend l'eau !..." I_icon_minitime03/04/11, 08:18 pm

- Weather : rain, possible storm, mer calme à peu agitée
- Feet : wet
- Gear : same shit
- Spirits : fuck'n hiiiiigh !
- Car : Merco' powered Moutia / full trunk Tetris feat. Tanguy


Mais diantre, que c'était BIEN !!

Progression en souterrains inondés, combats épiques dans les gravats (cafet' et batiment H), infiltrations parfois payantes, ACU's spirit d'un bout à l'autre de la journée (même à 4 clampins, représente !), camarades en ARPAT / MARPAT très sympathiques(on s'est sentis moins seuls du coup), et adversaires super coriaces et fairplay as usual, voilà quel fut le lot de cette journée dantesque en petit comité (25-30 maxi).

Je crois sans trop m'avancer que notre équipe US n'a absolument rien remporté ou presque ^^, mais ce n'était pas là l'important et chacun est parti de là très content, fatigué et trempé (sueur et eau du Ciel mélangés).
J'oserai dire que j'ai encore plus aimé que la première fois, malgré la météo pas super commode à appréhender, surtout vu le samedi radieux et chaud qu'on avait eu.

Aller, j'ose : j'aurais pas été le seul à avoir un headset, et on aurait été un poil plus représentés, on aurait vraiment pu monter un truc encore plus sympa. Parce que je les ai observés les mecs de la ligne dure, ça plaisante ça plaisante, mais y'a du sérieux là-dedans ! C'était plaisant les guys, vraiment !
Next time bitches, I need some more !


J'en dirai un peu plus courant de la semaine, mais on a pris notre pied, même s'il a beaucoup trempé dans des flaques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Louveciennes 03/04 - "Hey bros, on prend l'eau !..." Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes 03/04 - "Hey bros, on prend l'eau !..."   Louveciennes 03/04 - "Hey bros, on prend l'eau !..." I_icon_minitime04/04/11, 02:49 pm

Je viens de récupérer mon scoot, il marche du tonnerre, et j'ai trop la haine d'avoir loupé ça quoi...
Je vais aller créer ma propre équipe du coup.


Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Louveciennes 03/04 - "Hey bros, on prend l'eau !..." Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes 03/04 - "Hey bros, on prend l'eau !..."   Louveciennes 03/04 - "Hey bros, on prend l'eau !..." I_icon_minitime04/04/11, 10:12 pm

Je disais donc :

+++

  • Fairplay omniprésent, jeu propre, pas de billes inutiles, aucun acte de highland détecté
  • Bonne ambiance
  • Les G-SAR, quasi tous full ARPAT, et aussi disciplinés à la radio qu'on peut l'être... c'est dire ! Hâte de les recroiser, z'étaient funky ces jeunes !
  • Le niveau de jeu en face, toujours élevé
  • Organisation carrée, enchainement des parties rythmé, scénars variés, enfin comme d'habitude quoi Smile
  • Petit comité, moins y'a de monde, plus j'aime, surtout quand le terrain est vaste comme celui-ci, y'a moyen de crapahuter sans tomber sur un mec à chaque porte
  • La météo, finalement, ça apporte un petit quelque chose de jouer par mauvais temps
  • Toujours sympa de discuter le coup avec KAS en fin de journée
  • Dédicace aux braves, aux ACU, yes sir : Tang, Pascal, et Knut pour son come-back, une top journée avec vous guys, d'ailleurs "big up" à eux car tous ont galéré avec au moins une réplique chacun, et moi en vil égoïste plein de convictions protectionnistes, j'ai rien prêté Razz



Petits regrets :

  • Un de nos camarades du G-SAR, pris en tenaille à quelques mètres, a mis du temps à sortir malgré une bonne dizaine de billes
  • Le malheureux ricochet d'une de mes billes dans la tête d'un joueur COS alors que celle-ci venait d'outer son binôme, j'ai été tellement désolé pour le quiproquo que j'ai failli me mettre out pour aller lui expliquer que ce n'était pas fait sciemment (mais on s'est expliqués après la partie Wink)... one shot two out en tout cas... c'pas banal !
  • Déçu de m'être fait griller par le fait de joueurs de notre équipe qui sont venus littéralement à moi alors que KAS s'infiltrait dans la cafèt', que je l'avais capté et m'apprêtais à le tirer dans le dos, j'étais en train de leur faire signe de reculer quand KAS a surgi, me outant direct ainsi qu'un des 2 teammates... très très dommage, j'en bavais de dépit sur le moment !
  • Quelqu'un a tiré sur Schtroumpf lors de son intrusion dans le souterrain, dommage, la règle était pourtant de laisser entrer les assaillants... du coup de là où j'étais, je n'aurai croisé personne sur cette partie-là
  • Les 2 parties sus-citées en fait, où j'avais sorti le pompe, et aucune bille tirée avec Very Happy


Enfin bref trois fois rien de méchant à dire, ce fut une bien belle journée, et moi j'en redemande !
Même s'il faut remonter dans une caisse conduite par Pascal qui fait rien que faire exprès que de me faire flipper d'abord.
Alors que jt'ai filé des chips, ingrat va ! Razz

Louveciennes 03/04 - "Hey bros, on prend l'eau !..." Appr
Cheerlearer Edition, vu qu'on était les méchantes pas belles pom-pom girls US
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louveciennes 03/04 - "Hey bros, on prend l'eau !..." Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes 03/04 - "Hey bros, on prend l'eau !..."   Louveciennes 03/04 - "Hey bros, on prend l'eau !..." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louveciennes 03/04 - "Hey bros, on prend l'eau !..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louveciennes chez le GCPA (06/03/11)
» Louveciennes le 27/03/11
» 27 Mars, Louveciennes?
» 1er GCPA le 06 mars a louveciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser