Don-Limpio
Messages : 331 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: [OP] B-R-O City : La Mafia prend la ville ! 24/02/14, 10:29 pm | |
| Salut les amis, Je voulais vous faire part de ma folie : - Don Limpio a écrit:
- La Team PGN à l'immense honneur de vous présenter sa nouvelle OP : B-R-O City
Cette OP aura lieu sur le terrain de Bréau, dans le sud du 77 (à 10min de Melun), coordonnées GPS : 48.56187, 2.870484
Zone neutre éclairée de nuit, frigo, toilettes, de quoi se sentir chez soi ^^
Retrouvez toutes les infos du terrain : ici
L'OP débute donc le Samedi 12 Avril, au matin à 8h00, pour finir le Dimanche 13 à 18h00. Le scénario se déroulera sans interruption, à tout moment vous pourrez vous arrêter pour aller dormir, manger, faire popo, tout ça tout ça, vous êtes libres on ne vous retient pas, mais le jeu, lui ne s'interrompe pas, à vous de vous organiser avec votre équipe. Une pause aura lieu le samedi soir de 19h00 à 22h00.
La PAF pour cette OP est de 35€ par joueur. Vous aurez droit, le samedi matin et le dimanche matin, à un bon pain au chocolat bien gras, et à un bon café, attention, je dis bien un bon café, notre orga étant très exigeant sur ce point, il ramènera sa machine magique pour l'occasion ^^
Pour les midis, vous devrez vous débrouiller pour manger (la partie ne s'interrompant pas) à vous de prévoir sandwich, ration de combat, hamster mort, bref, ce que vous voulez ... Et le samedi soir, un barbecue vous sera proposé, libre à vous de vous y joindre ou non.
Après le barbecue, une tombola sera organisée, le premier lot à gagner étant une M249 A&K (cliquez ici pour + de détails) toute neuve dans sa boîte et tout et tout ^^
Background : B-R-O City, son chateau, sa petite rivière, village charmant et sympathique ... Mais dans les bois, se dessine un tout autre visage ... Une organisation mafieuse est en train de s'implanter dans la région afin d'y installer son trafic ! La Mafia a décider de prendre la ville, de la posséder entièrement afin d'y faire régner SA loi ! Mais les forces de l'ordres s'organisent pour éradiquer ce trafic une bonne fois pour toute !
Nous aurons donc deux camps :
- La Mafia : 30 joueurs Tenue civile uniquement (le costar, pince, chemise, cravate est bien sur préférable, mais on acceptera toute tenue civile) aucun camo !
- La police : 30 joueurs Tenue camo complète (pas de dépareillé pour éviter les problèmes)
Les règles du terrain sont toujours les mêmes :
- Les AEG / GBBR tirant en full auto sont limités à 350 fps - Les AEG / GBBR étant bloqués en semi sont limités à 400 fps - Les bolts sont limités à 460 fps
CHAQUE JOUEUR PASSERA AU CHRONY EN ARRIVANT LE MATIN, LES TESTS SERONT FAIT A LA 0,20g
- En zone neutre, aucun chargeur engagé dans la réplique, lorsque vous venez du terrain en zone neutre, avant d'y arriver, vous retirez le chargeur, tirez trois coups en semi pour vider la réplique, puis basculer votre réplique en safe. - Aucun tir en zone neutre, que ce soit sans chargeur, sans bille, sans rien, on ne veut pas entendre le moindre tir en zone neutre. - Port de protections oculaires obligatoires dès que l'on sort de la zone neutre, même si la partie n'a pas encore commencé. - Alcool et stupéfiants interdits ainsi que armes blanches (aucun couteau ne sera toléré sur un joueur hors de la zone neutre). - Lorsque l'on prend une bille, on crie "OUT" le plus fort possible et on lève les mains bien haut pour se signaler aux organisateurs et autres joueurs et on n'aide plus ses camarades par quelque moyen que ce soit ! - Si vous rencontrez le moindre problème, vous adressez à un orga, évitez de râler à tout bout de champs, ça plombe l'ambiance de la journée. Le canal 1 est celui des orgas, ne l'oubliez pas. - N'oubliez pas, celui qui gagne, ce n'est pas celui qui fait le plus de frags, mais c'est celui qui s'amuse le plus !
JE REPETE POUR QUE CE SOIT BIEN CLAIR : AUCUNE REMARQUE NE SERA TOLEREE ENTRE JOUEURS, CELUI QUI A LE MOINDRE PROBLEME, VA VOIR UN ORGA !
I. Le gameroleplay :
- La police : Il vous est interdit de tirer sur un joueur sauf dans trois cas : 1. Le joueur tient une réplique épaulée, auquel cas il vous est permis tirer sans sommation 2. Le joueur a une réplique apparente, auquel cas vous hurlez "POLICE", si le joueur ne lève pas les mains, vous êtes autorisés à tirer 3. Le joueur vous a vu et se met à courir, vous hurlez "POLICE", s'il ne se stoppe pas et ne lève pas les mains, vous êtes autorisés à tirer
En dehors de ces trois cas précis, il vous est interdit de tirer sur un joueur, lorsque vous voyez quelqu'un, vous devez l'interpeller, le controler, et le fouiller. Si la personne dissimule une réplique, de la drogue, ou tout autre objet louche, il est sur le champs arrêté et conduit en prison.
La communication par radio vous est autorisée, sauf si la Mafia obtient certains bonus lors de missions diverses, dans ce cas, il vous sera demandé de couper vos radios pendant un temps bien précis.
- La Mafia : Vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez ! Vous pouvez vous balader sur le terrain sans réplique, sans rien, à la recherche de pains de drogues, vous pouvez vous balader avec votre réplique et tirer sur tout ce qui bouge, vous n'obéissez à aucune règle, à aucune logique, et vous avez pour foutre un sacré bordel !
Les radios vous seront interdites tout au long de la journée. Si vous ressentez vraiment le besoin de communiquer avec vos camarades, vous pourrez utiliser vos téléphones portables personnels (et oui, roleplay oblige)
Les gilets tactiques vous seront interdits, sauf lors de certaines missions, ou si vous débloquez certains bonus.
Et dernière chose, lorsque vous êtes touchés, vous criez OUT, vous levez les mains bien haut, et vous comptez jusqu'à 20 lentement à voix haute. Si un policier vient poser la main sur vous pendant ce laps de temps, vous êtes arrêtés (you've been busted !) allez directement à la case prison sans passer par la case départ, ne touchez pas 20000€ ^^
II. Les structures :
Le commissariat contient une prison, d'où tout individu est libre de s'échapper (bonne chance messieurs), et un dépôt (ou la drogue est stocké) que les plus suicidaires pourront s'essayer à attaquer.
Il y aura également une banque sur le terrain, qui pourra être braquée à tout moment, des transports de fonds y seront organisés, sous bonne escorte de la police, et la Mafia cherchera régulièrement à les attaquer.
Le camps de la Mafia contient un labo de drogue dans lequel ils doivent couper la drogue pour la revendre, ce labo peut être détruit par la police à tout moment et devient inutilisable pendant un sacré bout de temps.
Et pas mal d'autres choses qui seront dévoilées à chaque équipe lors des briefings spécifiques.
Inscriptions ouvertes : 0/60
Mafia : 0/30
- - - - - - - - - -
Police : 0/30
- - - - - - - - - -
Ce topic sera mis à jour régulièrement pour vous apporter de plus amples informations sur le déroulement de l'OP
En attendant, n'hésitez pas à poser vos questions | |
|