Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre replique de reve ?

Aller en bas 
+13
MissCamping
FCdesign
spads
Pti Nico
kerberus
bigangelos
aoh
Elandryl
frac
roic
Kath.
Michaels Corvin
fef
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime29/08/08, 01:51 pm

Pour hellsing si ya les inscriptions, ils sembleraient que ce soit des moulures en résine par contre .... certaines sont jouables d'autres pas du tout Mad
et point négatif mais peut etre corrigeable c'est sur une base de M92 ... le "vrai" est basé sur du Colt45 si je ne m'abuse.

Pour le snipe de Rambo c'est Barret M82 (sorry ce snipe je le reconnais de loin il me fait halluciner à sa moindre apparition ^^) ..... Ca a du style et ca fait TRES mal ....
pour ton plaisir Smile
http://www.wargameclub.com/pcart/shopper.php?itm=VFC-RG-M82A1_srch_barret
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime29/08/08, 02:03 pm

Le Barrett M82 (plus récemment connu comme le M82 ou le M107) est le plus célèbre et le plus répandu des fusils de précision à avoir été étudié pour pouvoir tirer la puissante cartouche de calibre .50, conçue à l'origine pour la mitrailleuse lourde Browning M2HB. Né de l'imagination de Ronnie Barrett en 1982 (d'où le nom de l'arme) et qui est développé par la Américain Barrett Firearms Compagny. Il est utilisé par beaucoup d'unités d'élites et d'armées dans le monde, surtout les forces spéciales américaines. On l'appelle aussi "Light Fifty" par rapport à son gros calibre de 12.7x99mm (.50 calibre BMG en anglais). On trouve plusieurs variantes du M82, notamment le M82A1 (et A3) et le bullpup M82A2. Le M82A2 n'est plus fabriqué, bien que le XM500 puisse être vu comme son successeur potentiel, tant qu'il emploie une configuration bullpup.


L'efficacité du M-82 repose principalement sur sa puissante munition de calibre .50. Ses dimensions peu communes (12.7 x 99 mm) lui conférant un pouvoir de pénétration exceptionnel : elle peut ainsi traverser des véhicules, détruire des obstacles en béton, perforer certains blindages, le tout avec une vitesse de 854 mètres par seconde à la sortie du canon et une portée maximale de pratiquement deux kilomètres. Les fusils de très gros calibres sont également une menace sérieuse pour les hélicoptères.





Votre replique de reve ? - Page 2 300px-Fuerzas_Especiales_Michoac%C3%A1n
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime29/08/08, 02:06 pm

J"adore aussi ce fusil, mais vu le prix des repliques, ca devient des reliques !!!

Le vrai a notamment été créé pour les tirs à très longues distances, avec des munitions à haute vélocité, tu peux atteindre une chenille de char a 3 km et l exploser.. une merveilleuse machine de mort...contentons nous de la réplique.. il serai intéressant de savoir quel mécanisme l'anime, et quelle portée et puissance on peut en espérer, car une réplique de Barrett qui tire a 50 metres pour 2 joules... c est triste
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime29/08/08, 02:10 pm

Merci pour le lien Smile . Il est tellement beau ce snipe Embarassed , domage qu'il soit aussi chère Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime29/08/08, 02:16 pm

+1 Fef, il faudrait une réplique qui reste précise à disons 80-100m Twisted Evil et qui n'a pas le droit de tirer a moins de 30-40 du coup (je suis peut etre encore un peu large).

Quand tu vois le poids du bestiaux en vrai 15Kg .... tu te dis que de toute facon une réplique au poids exactement tu pourras difficilement tirer avec en étant debout/mouvement HUHU
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime29/08/08, 02:30 pm

On arrête l'aparté RS, on fait de l'airsoft ici, merci.

Coté distance de tir, on a peu de chances d'atteindre déjà 80m de portée.
Un mec sur FA dit avoir 90 mais c'est bien le seul connu à avoir dit pourvoir tirer à plus de 70m.


A 2J, et à la 0.36gr, on a des chances d'aller à 80m, mais faut un excellent matos (canon, hop up principalement, et engrenages si AEG).
Revenir en haut Aller en bas
spads

spads


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime29/08/08, 09:09 pm

Voici ma réplique de réve!! I love you Like a Star @ heaven I love you
LA Trigger Happy M240B!!!!
Votre replique de reve ? - Page 2 Images10
Votre replique de reve ? - Page 2 240can10
Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime29/08/08, 10:00 pm

C'est vrai que le prix de la réplique est quand même hallucinant... Je ne sais même pas si il serait possible de trouver une review de cette réplique Shocked

C'est aussi ce fusil là que l'on retrouve au début du film SHOOTER Tireur d'élite ?!?

Mais c'est bizarre parce que sur les deux pochettes (VO et VF) il n'a pas le même fusil.

Votre replique de reve ? - Page 2 33f8eq10

Votre replique de reve ? - Page 2 Shoote10

Et le délire d'un inconnu.

Votre replique de reve ? - Page 2 Shoote11

DSL pour le HS


Dernière édition par FCdesign le 30/08/08, 08:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime29/08/08, 10:20 pm

avec le vrai, si tu tires accroupi ou debout, tu te pete l epaule, la machoire, et toutes les dents de devant, alors avec l airsoft, disons que tu sens unt ruc a l epaule ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime31/08/08, 11:05 am

En effet dans shooter il en utilise au tout début du film uniquement, lorsqu'il tire sur l'hélico.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime05/09/08, 11:39 am

Du full custom en veux tu en voilà !
Depuis que j'ai vu Ghost in the Shell, je rêve d'un P90 over custom de la mort qui tue, un truc que rien que quand tu l'vois t'es mort.

RedWolf l'a fait, merci à eux, rien que pour le bonheur des yeux

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=11961

Après 2K$ ça reste pour l'instant un rêve

Sinon comme je n'ai pas de blowback je serais assez tenté par un Colt1911 mais qui a la classe, un peu comme ça Smile

http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=2919


Dernière édition par MissCamping le 05/09/08, 12:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
==> ACU's member <==
Max Payne


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime05/09/08, 11:50 am

C'est quoi le mon de la relique qui tien dans la mains

Votre replique de reve ? - Page 2 144510221248c11cc58e403shoote10


Dernière édition par Max Payne le 05/09/08, 03:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com/
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime05/09/08, 12:40 pm

stylé le colt ^^
Revenir en haut Aller en bas
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime05/09/08, 03:56 pm

Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime05/09/08, 04:37 pm

Je ne voie pas de ressemblance entre les 2 photo silent .
Revenir en haut Aller en bas
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime05/09/08, 04:48 pm

effectivement, j'suis fatiguer sry :/
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime05/09/08, 07:25 pm



Dernière édition par dadou (but call me Joker) le 15/10/08, 06:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime06/09/08, 11:06 am

il fait rever ce snipe, j'aimerais bien avoir le vrai et m entrainer à calculer des tirs à 2000 metres, CA ce serait trippant
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime13/09/08, 08:25 pm

Je l'avais oublié aussi, j'aimerais beaucoup un FN2000 cheap, + fiable que celui de JLS, et avec la lunette qui rend l'ensemble délicieusement futuriste.

Votre replique de reve ? - Page 2 Fnf20001vq9

Et encore mieux, avec son grenade launcher

Votre replique de reve ? - Page 2 Fnf20003pa4

A part ça oui je confirme, je suis fan de Fabrique Nationale, aahhh ces belges, me font rêver :love:
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime13/09/08, 10:18 pm

Ca fait splinter celle ca
Revenir en haut Aller en bas
macfly

macfly


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime13/09/08, 11:22 pm

Moi ma replique de rêve c'est un simple M4 CSAV de D-boys (que je viens de recevoir :p) avec une lunette 4X40 Swiss arms, le tout repeint en camo.... (ça c'est pour le jour ou j'aurais le courage de bouger mon c** et d'aller m'acheter de la peinture Very Happy)...

je vous montre tout ca a la prochaine partie.


à part ça, le fn2000 est en effet très.... futuriste !
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime16/09/08, 03:51 pm

pas mal celle la : Votre replique de reve ? - Page 2 Gb-011bbs-7-we
Revenir en haut Aller en bas
macfly

macfly


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime16/09/08, 04:39 pm

en effet c'est du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
kerberus




Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 34
Localisation : Emerainville / Chelles

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime16/09/08, 07:55 pm

fef > J'ai kasiment le même =)
sauf ke le bout du canon n'est pas le même =)

FN 2000 avec red dot et lance grenade
Dommage que la version qui est sorti ne possède pas ces équipements =/
Votre replique de reve ? - Page 2 Milipol_2005_Internal_security_Exhibition_ArmyRecognition_031

J'aime beaucoup cette REPLIQUE parce qu'elle me fait penser à Halo n____n
Bah quoi, on a le droit d'être airsofeur et geek à la fois XD

edit modo n°1
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime16/09/08, 08:09 pm

moi aussi j'ai fini Halo I , II, et III six fois chacuns t en fais pas Smile

Et je serai pas contre le fusil d'assaut du 1 en version airsoft Smile

perso je suis pas fan du 2000, j'aime les armes classiques, j'aime moyen la gueule des fusils d'assaut et des mitraillettes modernes. je suis un classique faut croire Smile :yata:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre replique de reve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre replique de reve ?   Votre replique de reve ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre replique de reve ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» peinture replique gbb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser