Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Masque de protection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

Masque de protection Empty
MessageSujet: Masque de protection   Masque de protection I_icon_minitime29/08/08, 11:31 am

Bonjour,
Je comptais changer mes lunettes guarder ( qui n'en sont pas .....) par masque de paintball pour recouvrir tout le visage, malheureusement aprés quelques recherches on me dit tous la même chose ^^ à savoir que pour viser c'est merdique !! surtout pour des repliques comme un famas.

si vous avez THE casque antibué ( 2 ecrans) qui permet d"etre libre de ces mouvement et de ça visée.

Sinon j'envisage de me prendre sa

http://www.speedgames.com/Swat-Protection-Google-Protections-Equipements/p/4/35/6967/

mais j'aimerais votre avis, j'aimerais savoir si c'est bien la marque officiel ( pas comme mes lunettes) et j'aimerais savoir si des gens qui ont déja acheté ce type de masque et marque si ils ont pas eu de rayure dessus, car mes lunettes nonguarder ont froté 2 s contre je sais pas quoi et j'ai de grosse rayure dessus....

Voila je compte aussi me procurer un neoprane et plustard un casque type celui de aoh ou eaglestrike.

complément d'info
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=97824&hl=protection


Dernière édition par bigangelos le 31/08/08, 08:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

Masque de protection Empty
MessageSujet: Re: Masque de protection   Masque de protection I_icon_minitime31/08/08, 03:27 pm

aucun avis ???
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Masque de protection Empty
MessageSujet: Re: Masque de protection   Masque de protection I_icon_minitime31/08/08, 08:05 pm

as tu pensé au fait que nous etions tous sur le terrain aujourd'hui

donc pas beaucoup de chance d'avoir une reponse lol

moi perso je vais reprendre mon masque de paintball que tu peux demonter pour ne garder que la lunette ( j'ai un masque JT spectra ) et tu as la visiere anti buée et la visiere de protection et ça marche quand meme pas mal ^^

mais une visiere transparente c'est 30€fdp in et 45€ je crois pour un fumé ou iridium ...

et les lunettes en lien sont pas trop mal mais au bout d'un moment tu as quand meme de la buée, surtout avec un neoprene ... mais comme disais aoh, LE masque anti bué n'existe pas

meme avec un ventilo coupe front :p

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

Masque de protection Empty
MessageSujet: Re: Masque de protection   Masque de protection I_icon_minitime31/08/08, 08:17 pm

eaglestrike a écrit:
as tu pensé au fait que nous etions tous sur le terrain aujourd'hui

donc pas beaucoup de chance d'avoir une reponse lol

Regarde la date du post initial ^^

Je sais que le masque antibué n'existe pas mais il y en a certain qui limite grandement l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Masque de protection Empty
MessageSujet: Re: Masque de protection   Masque de protection I_icon_minitime31/08/08, 08:37 pm

Masque de protection V2_1827_6967_1206704019
Mais c'est Neagle Strike!


Question lunette, X800 Bolle, avec un coup de Paic dessus, bien mis on tient 2 parties a suer comme un phoque, puis on remet du Paic.

Faut voir avec les produits special anti-bué, sachant que 80% des plongeurs crachent au final dans leur lunettes pour éviter la buée.

En fait, plus la surface vitrée est grande, plus t'a de risques de grosse pluie dessus...
Ou alors, ESS profile fan, elles ont un ventilo intégré, pas un qui te scie le crane en 23 comme le mien.

X800 is good, parce qu'elles sont petites.


Après, le 2e gros ennemi, c'est la cagoule/néoprene qui fait remonter ta respiration, ou la chaleur de ton haleine moite, vers le haut. lol!
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Masque de protection Empty
MessageSujet: Re: Masque de protection   Masque de protection I_icon_minitime31/08/08, 08:42 pm

oops excuse moi big, je n'avais regarde que le 2eme poste

et pour aoh, d'où le theoreme de l'air chaud qui monte !

les produits anti bué ne sont pas mieux que du paic ...

au debut je mettais ça sur mon casque de moto et au final le paic resistait plus longtemps ... et tu peux meme choisir ton parfum !! magique Wink
hehe


greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

Masque de protection Empty
MessageSujet: Re: Masque de protection   Masque de protection I_icon_minitime31/08/08, 10:03 pm

Risque de grosse pluie ???
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Masque de protection Empty
MessageSujet: Re: Masque de protection   Masque de protection I_icon_minitime01/09/08, 06:37 am

risque de te retrouver avec tout plein de bué liquide qui degouline dans ton masque :p

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque de protection Empty
MessageSujet: Re: Masque de protection   Masque de protection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de masque type paintball
» protection
» Lunettes de protection balistique Wiley X Romer II
» Lunettes de protection avec correction de vues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: Geardos City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser