bigangelos
Messages : 137 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 38 Localisation : Gagny (93)
| Sujet: Masque de protection 29/08/08, 11:31 am | |
| Bonjour, Je comptais changer mes lunettes guarder ( qui n'en sont pas .....) par masque de paintball pour recouvrir tout le visage, malheureusement aprés quelques recherches on me dit tous la même chose ^^ à savoir que pour viser c'est merdique !! surtout pour des repliques comme un famas. si vous avez THE casque antibué ( 2 ecrans) qui permet d"etre libre de ces mouvement et de ça visée. Sinon j'envisage de me prendre sa http://www.speedgames.com/Swat-Protection-Google-Protections-Equipements/p/4/35/6967/mais j'aimerais votre avis, j'aimerais savoir si c'est bien la marque officiel ( pas comme mes lunettes) et j'aimerais savoir si des gens qui ont déja acheté ce type de masque et marque si ils ont pas eu de rayure dessus, car mes lunettes nonguarder ont froté 2 s contre je sais pas quoi et j'ai de grosse rayure dessus.... Voila je compte aussi me procurer un neoprane et plustard un casque type celui de aoh ou eaglestrike. complément d'info http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=97824&hl=protection
Dernière édition par bigangelos le 31/08/08, 08:18 pm, édité 1 fois | |
|
bigangelos
Messages : 137 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 38 Localisation : Gagny (93)
| Sujet: Re: Masque de protection 31/08/08, 03:27 pm | |
| | |
|
eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: Masque de protection 31/08/08, 08:05 pm | |
| as tu pensé au fait que nous etions tous sur le terrain aujourd'hui donc pas beaucoup de chance d'avoir une reponse lol moi perso je vais reprendre mon masque de paintball que tu peux demonter pour ne garder que la lunette ( j'ai un masque JT spectra ) et tu as la visiere anti buée et la visiere de protection et ça marche quand meme pas mal ^^ mais une visiere transparente c'est 30€fdp in et 45€ je crois pour un fumé ou iridium ... et les lunettes en lien sont pas trop mal mais au bout d'un moment tu as quand meme de la buée, surtout avec un neoprene ... mais comme disais aoh, LE masque anti bué n'existe pas meme avec un ventilo coupe front :p greg | |
|
bigangelos
| Sujet: Re: Masque de protection 31/08/08, 08:17 pm | |
| - eaglestrike a écrit:
- as tu pensé au fait que nous etions tous sur le terrain aujourd'hui
donc pas beaucoup de chance d'avoir une reponse lol
Regarde la date du post initial ^^ Je sais que le masque antibué n'existe pas mais il y en a certain qui limite grandement l'effet. | |
|
aoh Freelance
| Sujet: Re: Masque de protection 31/08/08, 08:37 pm | |
| Mais c'est Neagle Strike! Question lunette, X800 Bolle, avec un coup de Paic dessus, bien mis on tient 2 parties a suer comme un phoque, puis on remet du Paic. Faut voir avec les produits special anti-bué, sachant que 80% des plongeurs crachent au final dans leur lunettes pour éviter la buée. En fait, plus la surface vitrée est grande, plus t'a de risques de grosse pluie dessus... Ou alors, ESS profile fan, elles ont un ventilo intégré, pas un qui te scie le crane en 23 comme le mien. X800 is good, parce qu'elles sont petites. Après, le 2e gros ennemi, c'est la cagoule/néoprene qui fait remonter ta respiration, ou la chaleur de ton haleine moite, vers le haut. | |
|
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: Masque de protection 31/08/08, 08:42 pm | |
| oops excuse moi big, je n'avais regarde que le 2eme poste et pour aoh, d'où le theoreme de l'air chaud qui monte ! les produits anti bué ne sont pas mieux que du paic ... au debut je mettais ça sur mon casque de moto et au final le paic resistait plus longtemps ... et tu peux meme choisir ton parfum !! magique hehe greg | |
|
bigangelos
| Sujet: Re: Masque de protection 31/08/08, 10:03 pm | |
| Risque de grosse pluie ??? | |
|
| Sujet: Re: Masque de protection 01/09/08, 06:37 am | |
| risque de te retrouver avec tout plein de bué liquide qui degouline dans ton masque :p greg | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque de protection | |
| |
|