Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lunettes de protection avec correction de vues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Lunettes de protection avec correction de vues Empty
MessageSujet: Lunettes de protection avec correction de vues   Lunettes de protection avec correction de vues I_icon_minitime16/02/10, 08:09 pm

Bonjour m'sieur dame !

Au détour d'un post sur FA que je n'avais malheureusement pas vue plus tôt !!! O_O

J'ai constaté qu'il existait des lunettes de protections (que certains utilisent) qui offrent la possibilité de la correction pour les handicapés des yeux comme moi ! Very Happy

Cf le post FA
Le catalogue Oakley sur la page des lunettes que j'ai commandée chez mon opticien Smile

A priori tous les verres ont la norme ANSI Z87.1 qui est la norme de résistance que l'on a pour les lunettes de protections.
A vérifier sur la description des lunettes pour être sûr.

Ca revient à "cher" : monture + verres correcteur compter dans les 300€(ce sont toujours de nos yeux dont nous parlons Wink) mais il s'agit là de lunettes avec corrections, qui peuvent se mouvoir en lunette de soleil si l'on prends la teinte, et comme ce sont des lunettes à correction c'est pris en charge par votre complémentaire. (oui la sécu rembourse pas grand chose donc je la compte pas vraiment ...)

Personnellement j'ai essayé les lunettes chez l'opticien, confortable, pas moche, et pas de jour monture/visage.

Je pense que ca pourrait en intéresser certains.

Voila je vous laisse Smile

Suite au post de Vark, il est effectivement à noter qu'il existe les solutions avec insert dans les lunettes. Largement répandus chez Guarder.
Comme les GC3 cf un post sur FA

Et comme il l'a souligné cela revient à moins cher ~100€ contre ma solution plus honéreuse.

Ce système d'insert existe aussi chez ESS (CF post FA)et certainement d'autres mais je n'ai pas la liste exhaustive ^^


Dernière édition par Elandryl le 17/02/10, 08:50 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Lunettes de protection avec correction de vues Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de protection avec correction de vues   Lunettes de protection avec correction de vues I_icon_minitime16/02/10, 08:11 pm

T'as les Guarder avec inserts sinon, bien moins chères (dans les 30€) dans lesquelles ton opticien ajoute des... inserts à ta correction.
Sunken a fait ça, il en est ravi, et ça ne lui a pas coûté 300$ c'est une certitude !
100 à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Lunettes de protection avec correction de vues Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de protection avec correction de vues   Lunettes de protection avec correction de vues I_icon_minitime16/02/10, 08:31 pm

Oui mais ce sont des inserts dans les lunettes.

Le gros + des oakley c'est la vision large car la plupart des verres sont entièrement correcteurs et pas juste une zone (comme on retrouve avec des inserts).

Après c'est une question de gout et de moyen hein. Avec mon taff j'ai une complémentaire obligatoire et assez porcine sur les lunettes donc j'en profite du coup Mad

Pour avoir essayé les guarder avec insert je ne me sentais pas à l'aise, ce qui fait que je n'ai pas opté pour cette option.

Néanmoins tu fais bien de le rappeler je vais repointer vers ces dernières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunettes de protection avec correction de vues Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de protection avec correction de vues   Lunettes de protection avec correction de vues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunettes de protection avec correction de vues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunettes de protection balistique Wiley X Romer II
» quelle lunettes ...
» protection
» Masque de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: Geardos City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser