Salut tous le monde!!
Je m'appel Sonia, j'ai 26 ans... Plus pour très longtemps et j'habite dans la campagne du 91.
Ma première partie d'airsoft date du mois d'octobre dernier... Cela fait donc un ans que je fais du pistolet a billes .
Quelques mois plus tard mon première achat: DEFENDER CQB, auquel je tiens beaucoup, j'ai aussi investi dans un PA SIGSAUER SP2022 a CO2 qui a rendu l'âme... Du coup maintenant c'est avec un Hi-capa Marui que je met des billes!!
Et le petit dernier: MP5K Marui avec lequel je n'ai pas encore beaucoup jouer! (Difficile de laisser le Defender sur le banc de touche)
Je joue dans la
team HTK avec mon copain et des amis depuis quelques mois. Nous comptons monter une association par la suite...
Nous avons eu l'occasion de faire connaissance avec plusieurs team et assos. et nous avons été jouer sur différents terrains dans toute l'ile de France. (Forêt, CQB, Mixte) Se qui nous a permis d'apprendre a jouer de différentes manières suivant les lieux et les rencontres...
J'espère d'ailleurs vous rencontrer bientôt pour qu'on puisse échanger quelque rafale.
A bientôt tous le monde
PS: J'ai trouvé votre forum en fouillant dans les autres