Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LordEru -Team MSK -

Aller en bas 
+2
Don-Limpio
LordEru
6 participants
AuteurMessage
LordEru

LordEru


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39
Localisation : VSD 77

LordEru -Team MSK - Empty
MessageSujet: LordEru -Team MSK -   LordEru -Team MSK - I_icon_minitime07/04/09, 09:38 pm

Nom: Eru (prononcez "érou" ou "élou" à la jap, sinon je me fâche tout vert!)

Prénom:
Lord (la prononciation de celui là on s'en fout, tant qu'il va devant le Nom -> suis chiant, hein?)

Localisation:
Vert Saint Denis (77 Seine et Marne SUD) -> Culture générale : comment appelle t-on un habitant de Vert Saint Denis?

T'es quoi dans la vie:
Reprise des études en alternance, elle est pas belle la vie? (BTS Management/ GAME anciennement ScoreGame)

Comment as-tu connu le Nersoft: En m'achetant ma première réplique (TM P90) online upgradée a fond pour casser des vitres... Ha tient, on peut tirer sur des gens? Et c'est même un sport? Géniaaaal! On signe ou?

Comment as-tu connu l'ACU: Me suis fait engrainer par mon alter ego airsoftien (je t'aime mon Foufou) j'ai nommé Don Limpiouze, et m'inscris après avoir parcouru votre forum qui sort de l'ordinaire. Hâte de faire votre connaissance!

Style de jeu:
Hitman. Je suis derrière toi... silencieux et multicamé...:caché: Et hop, comme le 12, tu sors.

Répliques possédées, ou bientôt: P229 KJW Custom maison, WE M4 GBB Custom Magpul... I love ze custom... J'allai oublier mon fidèle Tanto Knife de ColdSteel et mon MasterReplica Luke Skywalker! Twisted Evil

Tenue: Full Crye Precision Moulticam, avec du OPS, du Condor, et des jolies choses faites avec du NYCO et une machine a coudre! . La liste est longue et non exhaustive!

!WARNING! Détenteur du AOT Skull Mask, signe de ralliement de la Team MSK. Personnalisé bien sur cat

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: Je ne trompe pas ma Team! Enfin sauf si tu es blonde a forte poitrine...

Film préféré (attention, question piège):
The Last Samurai...
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

LordEru -Team MSK - Empty
MessageSujet: Re: LordEru -Team MSK -   LordEru -Team MSK - I_icon_minitime08/04/09, 07:46 am

Ouaaaaaaaaaaais c'est mon Rourou !

Expliques leur que tu n'as pas de réplique à 800fps parce que "super upgradé pour casser des vitres" ça risque pas de donner envie de jouer contre toi Laughing

C'est vrai que leur forum sort de l'ordinaire, j'ai beaucoup aimé la mentalité des gens Very Happy

J'espère qu'on aura l'occase de les rencontrer super vite ! J'ai hate de me fendre la poire avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

LordEru -Team MSK - Empty
MessageSujet: Re: LordEru -Team MSK -   LordEru -Team MSK - I_icon_minitime08/04/09, 08:15 am

Bon bé bienvenue chez nous les zamis!


Content que l'ambiance vous plaise, on fait un travail monstre ici pour faire croire qu'on fait du soft, et surtout, que l'ambiance est sympa, ce qui entre nous, est totalement faux lol!.
Bah oui, faut se sortir les coudes du cul un peu une fois dans la journée.
Après, c'est pas possible de rentrer son coude dans le sien, donc logiquement, ce qui s'ensuit coule de source:
Veux pas savoir dans quel derrière est planté ce coude.


Kath disait que ça ferait super marrant plein de multicamés contre plein d'accusés lol!.

On se met d'accord sur une date de rencontre pour nous faire couler mutuellement des billes sur nos torses glabres et bronzés?
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

LordEru -Team MSK - Empty
MessageSujet: Re: LordEru -Team MSK -   LordEru -Team MSK - I_icon_minitime08/04/09, 09:10 am

aoh a écrit:
sur nos torses glabres et bronzés?

J'savais pas qu'il connaissait Hamza Laughing

Sympa le therme "Accusés" j'aime beaucoup !

En Mai (parce que je serai pas là avant, je pars en vacances) on joue (théoriquement) les Dimanches 03, 17, et 31

Si une de ces dates vous conviennent, vous voudriez faire ça chez vous ou chez nous ?

Et t'inquiètes pas, on se serrera les coudes pale
Revenir en haut Aller en bas
LordEru

LordEru


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39
Localisation : VSD 77

LordEru -Team MSK - Empty
MessageSujet: Re: LordEru -Team MSK -   LordEru -Team MSK - I_icon_minitime08/04/09, 09:44 am

Don-Limpio a écrit:
aoh a écrit:
sur nos torses glabres et bronzés?

J'savais pas qu'il connaissait Hamza Laughing

Il faudrait effectivement vous présenter notre Mascotte!

@Aoh -> Vous étiez @ Othis Vice last year?


Dernière édition par LordEru le 08/04/09, 10:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

LordEru -Team MSK - Empty
MessageSujet: Re: LordEru -Team MSK -   LordEru -Team MSK - I_icon_minitime08/04/09, 09:58 am

Noope sir, we were softeurs (je sors) à Battlefield @ Yerres.
D'ailleurs visiblement, y a eut un bon gros pépin tout rabougrit à Yerres...Pas cool pour les TODS.

Le 17 je pense que c'est tout bon de notre coté!
Vous jouez ou?
Chez vous si ça vous dérange pas, nous sommes propres, disciplinés, on nettoie bien nos litières et on recrache nos boules de poil dans les poubelles.

Nous n'avons pas de terrain....descent (enfin si, mais pas dans les règles de l'art) pour le moment, j'aurais préféré pouvoir vous inviter sur quelque chose de fiable (même s'il l'est) et 100% tout dé bone. Embarassed

(Vais aller faire une petite présentation de l'équipe sur votre fofo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

LordEru -Team MSK - Empty
MessageSujet: Re: LordEru -Team MSK -   LordEru -Team MSK - I_icon_minitime08/04/09, 10:44 am

Yerre Vice a effectivement été annulée, mais ce n'est que partie remise.

En ce qui concerne notre terrain, nous n'avons pas d'autorisations officielle non plus, nous sommes tolérés par le proprio, les flics nous ont vu joué déjà, y'a pas de soucis.

J'y joue depuis 2005, le proprio eszt OK tant que le terrain reste propre.

C'est vrai qu'il faudrait que j'aille voir le proprio un de ces quatres mine de rien ... histoire d'avoir un ptit bout de papier signé.

Donc voilà vous êtes prévenus, on peut y jouer, mais il n'est pas officiel, vous êtes quand même les bienvenues il se situe à Savigny le temple dans le 77 sud (près de Melun)

Donc à vous de voir si vous préférez vous déplacer, ou si vous préférez qu'on se déplace ...

Vous êtes tous les bienvenues sur le fofo (http://msk-team.forum-actif.net/forum.htm)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

LordEru -Team MSK - Empty
MessageSujet: Re: LordEru -Team MSK -   LordEru -Team MSK - I_icon_minitime08/04/09, 11:05 am

Si d'ici là nous avons des échos favorables à nos demandes, on vous emmène volontiers chez nous, sinon je pense que nous irons nous faire couler les sachets de billes chez vous, si ça vous dérange pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

LordEru -Team MSK - Empty
MessageSujet: Re: LordEru -Team MSK -   LordEru -Team MSK - I_icon_minitime08/04/09, 11:07 am

Don-Limpio a écrit:
J'ai hate de me fendre la poire avec eux !

Je vous préviens que ce qui va suivre est PITOYABLE !

:caché: J'apporterais ma hache alors :caché:

:vivemoi:

Voila je me suis présenté, professionel de la blague moisie et la réplique de flim !
Et pourquoi me direz vous ? "Parce que sinon qui le fera ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

LordEru -Team MSK - Empty
MessageSujet: Re: LordEru -Team MSK -   LordEru -Team MSK - I_icon_minitime08/04/09, 11:27 am

OMG !

On a trouvé pire que moi dans l'humour foireux !

Je me rends

:dpb:

Vous êtes bien entendus, les bienvenues chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

LordEru -Team MSK - Empty
MessageSujet: Re: LordEru -Team MSK -   LordEru -Team MSK - I_icon_minitime08/04/09, 02:26 pm

Bah a défaut de "gagner" sur le terrain je sauve l'honneur sur le forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

LordEru -Team MSK - Empty
MessageSujet: Re: LordEru -Team MSK -   LordEru -Team MSK - I_icon_minitime08/04/09, 10:02 pm

Ouailcome!

Je suis en retard et je rate un post de présentation sur deux, mais pas grâve; on pourra dire que c'est représentatif de l'équipe!

Si vous aimez faire des trucs avec des écureuils, vous vous plairez chez nous! (hein Mike?)
Revenir en haut Aller en bas
LordEru

LordEru


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39
Localisation : VSD 77

LordEru -Team MSK - Empty
MessageSujet: Re: LordEru -Team MSK -   LordEru -Team MSK - I_icon_minitime08/04/09, 10:18 pm

Kath. a écrit:


Si vous aimez faire des trucs avec des écureuils, vous vous plairez chez nous! (hein Mike?)

Wot? U talkin' to me?

LordEru -Team MSK - 33821710
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

LordEru -Team MSK - Empty
MessageSujet: Re: LordEru -Team MSK -   LordEru -Team MSK - I_icon_minitime09/04/09, 08:02 am

Ouiii on a un ptit nécureuil qui nous suit partout pour nous faire des calineries dans les feuillages quand on fait pipouze lol!

LordEru -Team MSK - J9iyfkgg

Ti lé pas trop mimi? :love:

Welcome à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

LordEru -Team MSK - Empty
MessageSujet: Re: LordEru -Team MSK -   LordEru -Team MSK - I_icon_minitime09/04/09, 08:11 am

Heu LordEru c'est un écureuil transgénique sur ta photo ? Oo
C'est quoi ce troisième bras ROSE en plein milieu de son torse !!!

PS : Aucun nanimal n'a été blessé ou mal traité lors de la prise de cette photo .... par contre avant et après ....
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

LordEru -Team MSK - Empty
MessageSujet: Re: LordEru -Team MSK -   LordEru -Team MSK - I_icon_minitime09/04/09, 08:15 am

En fait le truc c'est que son écureuil il est tout droit sorti de Kill Bill (Bush ici en l'occurence), et donc cet écureuil samouraï s'est amusé à couper le bras d'un autre écureuil.

Tant de brutalité pour une si mignonne pitchoune Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LordEru -Team MSK - Empty
MessageSujet: Re: LordEru -Team MSK -   LordEru -Team MSK - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LordEru -Team MSK -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team HTK
» Wam320/Team MSK
» Sonia (Team HTK)
» HAMZA / Team M.S.K
» Mission 5 mini team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser