Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 partie le 19/02 proposé par l'ASC77 ou chez les black eagle

Aller en bas 
AuteurMessage
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

partie le 19/02 proposé par l'ASC77 ou chez les black eagle  Empty
MessageSujet: partie le 19/02 proposé par l'ASC77 ou chez les black eagle    partie le 19/02 proposé par l'ASC77 ou chez les black eagle  I_icon_minitime15/02/12, 07:30 pm

il y a une partie qui se prépare pour ce dimanche le 19/02 proposé par l'ASC77 une assoce dont font partie l'équipe de Don Limpio les BFT que l'on connais bien.

moi perso j'y vais quoi qu'il arrive histoire de faire une dernier partie avant de partir et de test mon nouveau gear. si il y a des courageux pour se joindre a moi il sont les bienvenue, je dit courageux car c'est un peut loin prêt de fontainebleau donc je comprendrais que ça rebute certain j'ai pas plus d'info sur le lieux exacte.

Voila si ça vous tente moi sa me ferais plaisir de vous voir une dernier fois.

pour plus d'info c'est ici

sinon si vous voulais il y a aussi une partie qui s'organise chez les black eagle pour le 19/02 plus d'info ici
par contre les place sont limité
Revenir en haut Aller en bas
 
partie le 19/02 proposé par l'ASC77 ou chez les black eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie chez les GCPA le 6 mai
» partie du 29/01/12 chez les airsoft one oise
» Partie Black Eagle team le 13 Nov
» vos impressions sur le M6 black eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Proposition de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser