C'est pas upgradable, il y a un kit US qui permet d'avoir des pièces compatible, mais faut chercher.
L'un des moyens d'upgrader c'est de teflonner tout ce qui concerne le hop up (jonction hop up unit avec canon).
Le cylindre qui contient le...cylindre+piston+noozle est cellé, c'est fermé par emboutissage, donc à moins de charcuter et trouver un moyen de refermer le tout proprement, pas possible.
320 fps, mais 320fps de très mauvaise qualité, ça sonne un peu Systema comme ça, mais c'est véridique, on sent bien que c'est du bas de gamme...
En forêt, tu oublie, c'est pas intéressant contre des AEG de devoir engager sous les 35m pour être efficace...
A moins d'être un hardcore gamer ultimate sniper master pro tactical 13ème DAN. Le mec trop rustique, heureux de ne tirer que 5 fois en toute une journée, à manger des feuilles mortes et faire pipi/popo dans sa dump pouch pour pas laisser de traces.
Creuser un trou pour dormir au passage.
En bâtiment, c'est extrêmement efficace à la 0.36gr dans les 30m.
La bille est plutôt lente, mais avec une lunette bien réglée, un M6 neuf, de la
straight 0.36gr, et un bon sens tactique, tu fait des ravages.
A Clamart je faisait un carton, c'était ça + mk23, les anciens se souviennent que je foutait pas mal de merde.
Dont Kathleen, un tir mémorable, magnifique, grâce à Yann.
En bref:
On était derrière le camion Swat, Kath au bunker, elle nous avait dans sa lunette, impossible de sortir quoique ce soit sans se faire allumer...
Je sortais la tête, et le temps d'un clignement d'oeil, je voyais une salve de 4 billes, 4 petits points blancs au loin, à peine le temps de rebaisser la tête que Pok Pok Pok Pok ça tapait derrière...
Avec Yann, c'était la mierda, lui pas à l'aise avec son Mp5 (c'était sa 2ème partie non sniper), et moi avec le petit Black Eagle...
J'ai un plan, je lui dit au top de courir sans se poser de questions jusqu'à la poussette (Coin des Racailloux et de la Mafia 1 an plus tard)...Il me fait confiance, et prêt à s'élancer...
Pendant ce temps, Kath surveille, et fait de l'intimidation.
Je sais d'où elle tire, avec l'habitude on se met aux mêmes endroits.
Je m'éloigne en rampant vers le mur crade, coté opposé au camion swat, pour avoir une bonne vue du bunker.
Au TOP, Yann s'élance, et un quart de seconde plus tard, je me relève, et comme dans un film ou un rêve, je vois Yann passer devant ma lunette, j'aligne ma réticule sur l'endroit supposé de Kath, je vois rien, c'est tout sombre, mais à priori, elle doit tirer de là si c'est une droitière
.
Je presse la détente, et vois un trait bien net de billes partir de l'endroit ou je vise...
Ma bille tirée, je me replaque au sol, et entend à l'endroit ou j'étais les pokpokpok...
Un quart de seconde après, "Shtok", elle crie "Out!!!!!...Purée, enfoiré".
Elle était dégoutée
.
En forêt par contre, j'y vois pas d'interêt, donc te conseille pas...
Le M6 est valable pour un CQB comme Clamart, vu que ça fait terrain paintball like. Mais pour le reste, oublie.
Coté finition c'est mal fait.
Fragile.
Sears qui cassent facilement.
Même pas sur qu'on puisse les changer.
Bref.
Non.