Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vos impressions sur le M6 black eagle

Aller en bas 
+3
Michaels Corvin
aoh
eaglestrike
7 participants
AuteurMessage
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

vos impressions sur le M6 black eagle Empty
MessageSujet: vos impressions sur le M6 black eagle   vos impressions sur le M6 black eagle I_icon_minitime12/01/09, 06:04 pm

hello,

je voulais savoir, pour ceux qui l'ont, ce qu'ils pensent du M6 black eagle

j'en ai trouvé un bien, d'origine pour 45€, et j'aimerai le prendre juste pour le trip Smile

donc voila

et pour ceux qui l'ont upgradén ce que ça donne et combien ça coute

merci

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

vos impressions sur le M6 black eagle Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le M6 black eagle   vos impressions sur le M6 black eagle I_icon_minitime12/01/09, 07:25 pm

C'est pas upgradable, il y a un kit US qui permet d'avoir des pièces compatible, mais faut chercher.
L'un des moyens d'upgrader c'est de teflonner tout ce qui concerne le hop up (jonction hop up unit avec canon).

Le cylindre qui contient le...cylindre+piston+noozle est cellé, c'est fermé par emboutissage, donc à moins de charcuter et trouver un moyen de refermer le tout proprement, pas possible.


320 fps, mais 320fps de très mauvaise qualité, ça sonne un peu Systema comme ça, mais c'est véridique, on sent bien que c'est du bas de gamme...
En forêt, tu oublie, c'est pas intéressant contre des AEG de devoir engager sous les 35m pour être efficace...
A moins d'être un hardcore gamer ultimate sniper master pro tactical 13ème DAN. Le mec trop rustique, heureux de ne tirer que 5 fois en toute une journée, à manger des feuilles mortes et faire pipi/popo dans sa dump pouch pour pas laisser de traces.
Creuser un trou pour dormir au passage.

En bâtiment, c'est extrêmement efficace à la 0.36gr dans les 30m.
La bille est plutôt lente, mais avec une lunette bien réglée, un M6 neuf, de la straight 0.36gr, et un bon sens tactique, tu fait des ravages.

A Clamart je faisait un carton, c'était ça + mk23, les anciens se souviennent que je foutait pas mal de merde.
Dont Kathleen, un tir mémorable, magnifique, grâce à Yann.
En bref:

On était derrière le camion Swat, Kath au bunker, elle nous avait dans sa lunette, impossible de sortir quoique ce soit sans se faire allumer...
Je sortais la tête, et le temps d'un clignement d'oeil, je voyais une salve de 4 billes, 4 petits points blancs au loin, à peine le temps de rebaisser la tête que Pok Pok Pok Pok ça tapait derrière...
Avec Yann, c'était la mierda, lui pas à l'aise avec son Mp5 (c'était sa 2ème partie non sniper), et moi avec le petit Black Eagle...

J'ai un plan, je lui dit au top de courir sans se poser de questions jusqu'à la poussette (Coin des Racailloux et de la Mafia 1 an plus tard)...Il me fait confiance, et prêt à s'élancer...

Pendant ce temps, Kath surveille, et fait de l'intimidation.

Je sais d'où elle tire, avec l'habitude on se met aux mêmes endroits.

Je m'éloigne en rampant vers le mur crade, coté opposé au camion swat, pour avoir une bonne vue du bunker.

Au TOP, Yann s'élance, et un quart de seconde plus tard, je me relève, et comme dans un film ou un rêve, je vois Yann passer devant ma lunette, j'aligne ma réticule sur l'endroit supposé de Kath, je vois rien, c'est tout sombre, mais à priori, elle doit tirer de là si c'est une droitière lol!.
Je presse la détente, et vois un trait bien net de billes partir de l'endroit ou je vise...
Ma bille tirée, je me replaque au sol, et entend à l'endroit ou j'étais les pokpokpok...

Un quart de seconde après, "Shtok", elle crie "Out!!!!!...Purée, enfoiré".
Elle était dégoutée lol!.

En forêt par contre, j'y vois pas d'interêt, donc te conseille pas...

Le M6 est valable pour un CQB comme Clamart, vu que ça fait terrain paintball like. Mais pour le reste, oublie.
Coté finition c'est mal fait.
Fragile.
Sears qui cassent facilement.
Même pas sur qu'on puisse les changer.

Bref.
Non.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

vos impressions sur le M6 black eagle Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le M6 black eagle   vos impressions sur le M6 black eagle I_icon_minitime12/01/09, 07:33 pm

ok

compris

voulais me taper un trip avec mais vu ton avis ^^

je me retire lol

merci ^^

quel snipe pas chère prendre alors ?

juste histoire d'avoir de la gueule et tirer correctement ?

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

vos impressions sur le M6 black eagle Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le M6 black eagle   vos impressions sur le M6 black eagle I_icon_minitime12/01/09, 07:43 pm

Bar 10 par JG d'après Corvin (prononcer corvine) :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

vos impressions sur le M6 black eagle Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le M6 black eagle   vos impressions sur le M6 black eagle I_icon_minitime12/01/09, 07:53 pm

Exactement, le Bar 10 JG est très bien (moi j'ai le Black Eagle M6 ^^). Tu pourras tester si tu veux, je le prendrais la prochaine fois qu'on ira à Pataquès Smile

Mais j'en suis content pour le CQB, par contre faut être très rapide, mais pour Pataquès il a l'air d'être bien ! Pour la forêt, Aoh a tout à fait raison. Contre les Goonies par exemple, bah c'était la merdasse : j'avais pas encore mon Glock ni mon Mp5k PDW.

Donc a quand la prochaine partie :p ?
Revenir en haut Aller en bas
electrOn

electrOn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 36
Localisation : saint cloud (92)

vos impressions sur le M6 black eagle Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le M6 black eagle   vos impressions sur le M6 black eagle I_icon_minitime13/01/09, 05:40 pm

jvai me prendre un well mb01c ( l'awp koi )
quelqu'un a deja eu des retour sur ce snipe ?
car les reviews sont pas tres concluantes sur les site de vente .
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

vos impressions sur le M6 black eagle Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le M6 black eagle   vos impressions sur le M6 black eagle I_icon_minitime13/01/09, 11:48 pm

L96 Warrior, peut être me mbtrucmuche awp, ils ont plusieurs noms (la sauce des sites de reventes made in France, contre les dénominations en sortie d'usine).

150€ à l'époque (1 an), 2J (un peu poussif, mais bon, entre des mains matures ça va), deux trois choses à améliorer (canon de precision, barrel spacer, hop up) et zou, amplement suffisant Smile.



ps:
Petite remarque, ma réplique est à 380fps, mais 380fps de "mauvaise qualité" (comme quoi ça a du sens même sur un AEG), j'ai 10m de portée de moins qu'avant, hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

vos impressions sur le M6 black eagle Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le M6 black eagle   vos impressions sur le M6 black eagle I_icon_minitime14/01/09, 06:37 am

hello,

faut eviter de prendre n'importe quoi en snipe ( et oui j'ai fait des recherches )

en gros snipe pas chere et bonne qualitée

bar 10 jing gong
L96 warrior

riend d'autre sauf si t'investis 500€ lol

voili

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

vos impressions sur le M6 black eagle Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le M6 black eagle   vos impressions sur le M6 black eagle I_icon_minitime14/01/09, 08:17 am

Et en PSG-1 ? moi je choisi surtout une réplique pour son echthétismke, et moi un snipe c'est un PSG-1 ou un dragunov ^^

Comme le dragunov est un peu super long quand même et que l'aspect qu'il donne en réplique est caca, je m'oriente vers un PSG-1 plutôt ^^

Mais la j'ai pas d'argent, c'est juste à titre informatif vu qu'on parle snipe ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

vos impressions sur le M6 black eagle Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le M6 black eagle   vos impressions sur le M6 black eagle I_icon_minitime14/01/09, 08:24 am

MissCamping a écrit:
Et en PSG-1 ? moi je choisi surtout une réplique pour son echthétismke, et moi un snipe c'est un PSG-1 ou un dragunov ^^

Comme le dragunov est un peu super long quand même et que l'aspect qu'il donne en réplique est caca, je m'oriente vers un PSG-1 plutôt ^^

Mais la j'ai pas d'argent, c'est juste à titre informatif vu qu'on parle snipe ici bounce

Haha fan de MGS inside lol!
Revenir en haut Aller en bas
electrOn

electrOn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 36
Localisation : saint cloud (92)

vos impressions sur le M6 black eagle Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le M6 black eagle   vos impressions sur le M6 black eagle I_icon_minitime14/01/09, 06:17 pm

mwai !

et le DSR-1 ossi , UNE TUERIE !

ouai , bah moi j'morienterai sur le l96 alor ^^
par contre , j'ai pas vu qu'il etait possible de l'upgradé :p
eheh , mais bon 450 fps c deja pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

vos impressions sur le M6 black eagle Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le M6 black eagle   vos impressions sur le M6 black eagle I_icon_minitime14/01/09, 09:08 pm

bar 10 mon ami!!

petit, leger, maniable; facilement upgradable (100% compatible vsr10)
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

vos impressions sur le M6 black eagle Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le M6 black eagle   vos impressions sur le M6 black eagle I_icon_minitime15/01/09, 09:04 am

Little Snake a écrit:
bar 10 mon ami!!

petit, leger, maniable; facilement upgradable (100% compatible vsr10)
Mais naaaaan, un snipe faut que ça soit grooooos, qu'il fasse peur, qu'il fasse trèèèèèèès mal, que dès qu'on te voit arriver en début de partie les gens ils pleurent en disant "je veux pas être en face de lui, stp maman ramène moi à la maison", faut qu'il fasse des trous dans les ciras (comme ça pas de Highlanders)

genre : vos impressions sur le M6 black eagle 300pxusmcbarrettm82a3je3.th
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

vos impressions sur le M6 black eagle Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le M6 black eagle   vos impressions sur le M6 black eagle I_icon_minitime15/01/09, 09:21 am

electrOn a écrit:
mwai !

et le DSR-1 ossi , UNE TUERIE !

ouai , bah moi j'morienterai sur le l96 alor ^^
par contre , j'ai pas vu qu'il etait possible de l'upgradé :p
eheh , mais bon 450 fps c deja pas mal ...

Toute réplique avec ressort et digne de ce nom peut s'upgrader voyons.
Après faut mettre les prix des pièces, et bien sur aller jouer en Suisse ou c'est bridé à 7J.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

vos impressions sur le M6 black eagle Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le M6 black eagle   vos impressions sur le M6 black eagle I_icon_minitime15/01/09, 11:46 am

c'est celui ci ?

sur speed gameS ?

le sharp shooter ?

sinon je pense me le prendre mais je trouve pas d'occaz

si jamais vous voyez une bonne occaz, ou un site qui vend pas chère ^^

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

vos impressions sur le M6 black eagle Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le M6 black eagle   vos impressions sur le M6 black eagle I_icon_minitime15/01/09, 12:47 pm

Yes, from Jing Gong, JG's good.
ACU's too.

lol.



Le seul truc qui m'agace sur le JG, c'est ce gros "Shhhtooinnnng" du ressort...
110-130€ pour un bon snipe, c'est un excellent prix. Surtout pour du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos impressions sur le M6 black eagle Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le M6 black eagle   vos impressions sur le M6 black eagle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos impressions sur le M6 black eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03-06 Chez la Black Eagle
» Dimanche 30/10, chez la Black Eagle
» Partie Black Eagle team le 13 Nov
» Black Hawk Down, revisited.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser