Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 03-06 Chez la Black Eagle

Aller en bas 
+4
Don-Limpio
Ninjavert
H1N1
aoh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime20/05/12, 04:08 pm

Hop, partie d'après:

-Orga très sympas, très très très sympa, parties assez dynamiques, terrain forêt bien aménagé:

03-06 Chez la Black Eagle Prez-zn1
03-06 Chez la Black Eagle Prez-zn3
03-06 Chez la Black Eagle Prez-st1
03-06 Chez la Black Eagle Prez-sta1
03-06 Chez la Black Eagle Prez-eo1
03-06 Chez la Black Eagle Prez-tb3
03-06 Chez la Black Eagle Prez-tb4
03-06 Chez la Black Eagle Prez-tb6
03-06 Chez la Black Eagle Prez-fj1
03-06 Chez la Black Eagle Prez-ch1

Feedback de Ninja:
Citation :
Allez, je profite des quelques forces qu'il me reste pour feedbacker avant d'aller au lit Smile

Une excellente journée en ce qui me concerne ! Une arrivée matinale (en avance même, Jibius c'est la dernière fois que je te laisse fixer l'heure de départ, espèce de malade, me faire lever à 5h30 !)

Bref. Je vais commencer par l'encadrement...

Les briefings : détaillés, précis et maîtrisés.

Les règles de jeu rappelées en détail : y a toujours des petites subtilités d'un terrain / équipe à l'autre, dans les règles d'engagement, le pan t'es out et autres petites airsofteries. Ne pas les préciser, c'est ouvrir la porte aux ambiguïtés et autres râleries ou frustrations.

Et le tout, systématiquement fait avec humour, une bonne humeur communicative et une envie de divertir tout le monde qui faisait plaisir à voir.

Mais c'est pas le tout de rappeler les règles de sécu, encore faut il veiller à leur application. Je fais partie des couillons qui se sont fait rappeler à l'ordre pour les lunettes (lors du passage au chrony, sur le terrain je n'enlève jamais mon masque) et je dois dire que j'étais plutôt content de me faire (gentiment mais fermement) engueuler.

C'est pas évident de gérer l’attitude du mec sympa qui doit élever la voix pour se faire entendre sans passer pour un connard de petit-chef hystéro totalitaire. Et je dois dire que vous le gérer plutôt très bien : les rappels sur les lunettes, les élevages de voix pendant les briefings ou encore les malheureux tirs en zone neutre. Sec, fort, mais jamais méprisant ou plus désagréable que nécessaire.

En résumé : ça fait vraiment plaisir de voir des orgas bien faire leur boulot, présents en jeu comme entre les parties, et visiblement soucieux que tout se passe bien.

Votre terrain est vraiment sympa : pas trop valloné, mais pas trop plat non plus, avec des infrastructures nombreuses et bien disposées. Bonne idée aussi que les panneaux pour désigner les principales structures du terrain, et permettre aux novices de se repérer. Entre les tranchées, les forts et cabanes, et la foultitude de petits arbres, ça offre des progressions rapides, sympa, où on peut progresser vite sans trop s'exposer ni être intouchable.

Les parties ont été vraiment dynamiques, bien rythmées, variées et intéressantes. J'ai vraiment apprécié qu'on alterne les scénars, avec des parties plus "speed" et d'autres plus reposantes, pendant lesquelles on pouvait reprendre son souffle. Les scénarios étaient sympas, ni trop simples ni trop compliqués, et compréhensibles / accessibles à tous (en termes de connaissance du terrain notamment et de bonne mixité des équipes).

Enfin, j'ai apprécié l'ambiance sur le terrain : tout le monde était sympa, souriant, déconnant sans faire n'importe quoi. Y a eu de belles actions, de bonnes rigolades, des petits moments de stress, et ce toujours dans la bonne humeur. J'ai entendu quelques gens râler contre des highlanders, mais n'y est personnellement pas été confronté. J'ai moi-même douté une fois ou deux d'avoir été touché (notamment pendant le terminator, où les billes de GBB arrivaient mollement en fin de course). Mon armure (comme le masque) a le mérite de bien claquer sur un tir franc, mais de faire disparaître toute sensation de touche sur des billes mollassonnes... donc j'ai pu mettre parfois deux / trois secondes avant de me dire que si, merde, ça ça devait être bille et que j'étais out (dans le doute). En tout cas, j'étais ravi de constater que tous les litiges auxquels j'ai assisté se sont réglés vite et sans soucis.

Voilà voilà. Il n'est pas dans mes habitudes d'encenser une journée d'airsoft durant laquelle je me suis fait chier. Là c'était vraiment très sympa et j'étais ravi de passer une aussi bonne journée.

Ce sera donc avec un GRAND plaisir que je (nous) reviendrai jouer chez vous ! Smile

Mes seuls bémols resteront la distance (mine de rien un peu loin avec 45 mn de trajet le matin, et plus d'une heure et demie le soir... ) et la chaleur. Il a fait beau et c'est toujours plus sympa que la flotte, mais quelques degrés de moins ou une petite brise n'auraient rien gâché Smile Mais ça, vous n'y pouvez rien ^^

En tout cas, merci à tous pour cette excellente journée !


Who's in???

- Ninja
- Vark
- Dadou
- Al
- Dyeg


Présentation obligatoire sur leur forum:
http://forum.blackeagleteam.fr/index.php

Citation :
Un passage au radar (chrony) de toutes vos répliques sera effectué avec nos billes en 0,20g. Prenez bien connaissance des puissances autorisées dans le règlement.
Les billes BIO sont obligatoires.
Les lasers sont strictement interdits.
Les fumigènes de couleur blanche sont interdits.
Seules les grenades vendues dans le commerce et non modifiées sont autorisées.
Les pétards sont interdits.
Prévoyez à manger pour midi (zone neutre aménagée)

Citation :
Les puissances suivantes sont données en valeurs maximum autorisées sur le terrain de l'association et mesurées avec le
grammage 0.20 grammes
>>> Uniquement pour les terrains découverts:

AEG et Shotgun = 1,34 Joules (soit 380FPS à la 0.20g)

Réplique de poing (GBB, NBB, CO²,...) = 1 Joule (soit 330FPS)

AEG bloqué mécaniquement en semi-automatique = 1.48 Joules (soit 400FPS)

SNIPE (Bolt à gaz ou à armement manuel coup par coup) = 1,88 Joules (soit 450FPS)

N.B : casque, bandana, chapeau de brousse, casquette,...

>>>Uniquement pour les CQB (close quarter battle), bâtiments et intérieurs:

AEG, GBB, Shotgun = 0,73 Joule (soit 280FPS) standard "Tokyo Marui".

AEG bloqué mécaniquement en semi-automatique = 1.48 Joules (soit 400FPS) (Autorisé ou non suivant le terrain de jeu)

SNIPE (Bolt à gaz ou à armement manuel) = 1,88 Joules (soit 450FPS) (Autorisé ou non suivant le terrain de jeu)


Dernière édition par aoh le 01/06/12, 01:41 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime20/05/12, 05:06 pm

I'm in !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime21/05/12, 08:18 am

J'adorerai, j'avais vraiment bien kiffé chez eux, mais je peux pas ce week end... je zieute les dates des autres parties que t'as posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime21/05/12, 11:31 am

Je vois avec Lyner, Skyuta, et toute la clique de malendrains et je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime21/05/12, 12:14 pm

tjr present Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime21/05/12, 02:27 pm

M'étais gourré, c'est le week end d'avant que je peux pas.

Là, j'ai un truc la veille au soir donc je serai sûrement décalqué, mais je dois pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime30/05/12, 06:16 am

Je vois pour organiser ça actuellement de mon côté, ce serait bon pour moi Wink.
NB : ce serait bien que vendredi on leur soumette sur leur forum la liste définitive.
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime30/05/12, 06:30 am

I'm in
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime30/05/12, 07:58 am

Je dois toujours en être piatches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime30/05/12, 04:18 pm

Bon bah nouveau taff, et pas dispo' les dimanche en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime30/05/12, 04:40 pm

C'est ok, jme suis arrangé avec Céline !
Da list :


- Ninja
- Vark
- Dadou
- Al
- Dyeg

Waiting for :

- Al ?
- Don et sa clique ?
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime30/05/12, 04:49 pm

don a priori c'est non car a mon avis il déménage ce week end la et AL normalement il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime31/05/12, 05:31 pm

Bien.
J'ai envoyé un MP à un de leurs orgas, on pourra communiquer notre liste samedi en un seul tir groupé Smile.

Rappel :
Citation :
Un passage au radar (chrony) de toutes vos répliques sera effectué avec nos billes en 0,20g. Prenez bien connaissance des puissances autorisées dans le règlement.
Les billes BIO sont obligatoires.
Les lasers sont strictement interdits.
Les fumigènes de couleur blanche sont interdits.
Seules les grenades vendues dans le commerce et non modifiées sont autorisées.
Les pétards sont interdits.
Prévoyez à manger pour midi (zone neutre aménagée)
A ceux qui ne sont pas inscrits chez eux, la présentation sur leur fofo est OBLIGATOIRE pour participer aux parties.


Je propose un RDV à la gare de Taverny (95150) pour 8h30, et de là je mènerai le convoi jusqu'au terrain, où le RDV est fixé à 9h. On s'équipe tranquille, chrony, tout ça...

Pour ceux qui viendraient en transports, j'ai une à deux places dans ma voiture.
Pour se rendre à Taverny :

Transilien ligne H au départ de Gare du Nord, direction Valmondois ou Persan via Valmondois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime31/05/12, 05:43 pm

Thks Vark, j'arrive pas à retrouver mes identifiants chez eux.

J'en suis toujours, j'y vais en scoot pour libérer de la place Smile.
Quoique Ninja s'il confirme bien peut éventuellement me covoiturer.


J'envoie un mess à Don (Mais c'est aux antipodes de lui, il est vers Melun...)
Edit: Ah oui il déménage
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime31/05/12, 07:27 pm

Kikou mes amours je suis plus disponible ce week endos
Sorry les guys

Mais je serait la là semaine prochaine

Gros bibi

Tang
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime31/05/12, 07:35 pm

Toujours possible de s'inscrire?
En fait tout dépend de la possibilité de covoiturage. Ouais j'ai la grosse flemme d'aller prendre le transilien avec le matos,d'autant que je reviendrais d'une activité scoute type manutention.

Bref si Ninja et Al ont encore de la place, je veux bien squat Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime01/06/12, 09:39 am

Yop les filles ! Je confirme en ce qui me concerne.

J'aurai la caisse, mais avec tout mon bordel de gear (bah ouais, une armure complète d'orbital drop trooper ça commence à prendre un peu de place), vaut mieux tabler que sur deux places dispo.

Du coup, je peux toper Al et Dyeg, dites-moi où, et après on va se coincer le p'tit Vark à la gare de Taverny, et on lui fait son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime01/06/12, 01:39 pm

Je met la liste des gens à jour, et j'ai également mis en 1er post le lien de leur forum pour que vous puissiez vous y présenter Smile.

Il manque une place de covoiturage, Dadou t'habites loin de chez Vark?
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime01/06/12, 08:28 pm

Colombes c'est pas trop loin, non. Genre 20min de RER max, puis 5 min de transilien.
Jle covoiture sans souci, limite jpeux même aller le prendre à Ermont un peu plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime01/06/12, 08:36 pm

il faudrait peut être posté la liste avent que la liste soit complète chez eux.

sinon je veux bien que tu me prenne a Ermont vark sa m’arrangerais bien
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime01/06/12, 08:45 pm

Posté chez eux !
Ok pour Ermont Dadou, du coup RDV 15min avant le checkpoint Taverny.

Et pour ceux qui ne connaitraient pas le terrain, une carte interactive :
http://www.blackeagleteam.fr/website/index.php?option=com_content&view=article&id=220:maptest&catid=54:presentation-du-terrain&Itemid=86
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime02/06/12, 10:47 am

Nice la carte, ça rafraîchit mes souvenirs Smile

Dyeg, Al, vous me dites où et quand je vous récupère ! (Al si c'est chez toi, c'est bon, mais Dyeg je sais pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime02/06/12, 11:00 am

Alors Dyegos c'est Porte de Vanves il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime02/06/12, 11:43 am

D'ac, je passe te chercher et on va le récupérer alors.

Quelle heure par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime02/06/12, 05:57 pm

Messieurs, je suis malade... Néanmoins je viens,je jouerai ou pas en fonction de mon état.
Dafuk....

Ah, et paf de 5€, don't forget !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03-06 Chez la Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: 03-06 Chez la Black Eagle   03-06 Chez la Black Eagle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03-06 Chez la Black Eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 30/10, chez la Black Eagle
» vos impressions sur le M6 black eagle
» Partie Black Eagle team le 13 Nov
» Black Hawk Down, revisited.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Les parties externes officielles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser