Bonjour à tous !!!
Je reviens parmis vous pour faire un peu de vide (plus de soft avec le genoux en carton de madame et besoin de sous...enfin bref
)
Alors, niveau tarifs : ceux indiqués sont hors fdp et les fdp seront calculés au plus juste (possibilité de livraison ou remise en main propre suivant le lieu
)
Les prix sont négocibles alors, n'hésitez pas alors proposez, on ne sais jamais
1 MP4 ICS neuve tiré 0 billes : elle n'est jamais sorti du carton avec son chargeur hicap d'origine. Je me souvient l'avoir payé 150€ donc je partirais sur 100€
1 MP4 ICS quasi neuve (tiré 30billes max) et son chargeur hi cap ICS. Elle présente des défaut esthétiques (corps cassé au niveau de la protection de gachette et fil de nbatterie a repositionner). Vu les défauts, je souhaiterais en obtenir 75€
Mon MP5 SD3 classoc army ( canon précision 6,03, ressort M100 KYOU, Joint hop up guarder, son chargeur hicap, sa malette de transport, un sachet de billes, ) La réplique est en état d'usage ( rayures sur la peinture). Je doit en avoir en tout pour environ 400€ de matos et j'en voudrais 200€
Allez hop, les accessoires pour MP5 :
Un rail RIS pour MP5 : 25€
Un lot de 6 chargeurs low cap classic army en état d'usage 50€
Mon umiliator PUKKA que Ninjavert aime bien ^^ c'est un spring KJW avec son chargeur 15€
Un viseur point rouge présentant un défaut sur la vitre (ne gène pas la visée) : 10€
Un front Set M4 vector 7 pouces neuf : 30€
Un corps metal de M4 compatible M4 GBB ou M4 aeg ( c'est écrit sur la boite ^^) maais non compatible ICS, avec une fixation de sangle) neuf : 40€
Un AN PEQ neuf 10€
Un lot de 6 chargeurs lowcap plastique pour M4 (il y en a que 4 sur la photo) : 30€
Allez les gars, on se lâche et on n'hésite pas à m'envoyer un petit mp ^^