Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Solution pour le gaz et le grand froid?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Solution pour le gaz et le grand froid? Empty
MessageSujet: Solution pour le gaz et le grand froid?   Solution pour le gaz et le grand froid? I_icon_minitime28/11/08, 07:46 pm

http://www.pearl.fr/sport/equipement-de-sport/camping/thermopads-pour-le-corps-par-10_PX7093.html
Solution pour le gaz et le grand froid? PX7092

Quand la température baisse et que le vent devient cinglant, déchirez l’emballage et appréciez immédiatement la chaleur dégagée. Diffuse une chaleur bienfaisante sur des épaules tendues ou un dos bloqué. Peut également servir de chauffage personnel en cas d’activité extérieure par temps froid: collez simplement le pad sur votre t-shirt à l’endroit désiré.

12h à 53° en moyenne, vous réservez une poche ou mettre vos chargeurs et ce...truc et vous pouvez utiliser sans soucis votre gaz Smile.

Je dit ça parce que souvent les alternative "gaz hiver" sont insuffisantes entre 0 et 5°...
Enfin moi ça a jamais vraiment marché quoi, jamais plus de 230fps et encore.

Evidemment, faut tirer vite et vite remettre le chargeur dans la poche chauffante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slywarrior

Slywarrior


Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 41
Localisation : Puiseux en France

Solution pour le gaz et le grand froid? Empty
MessageSujet: Yes of course   Solution pour le gaz et le grand froid? I_icon_minitime15/12/08, 11:00 am

Bien joué l'artiste,

C'est une super technique, je l'utilise depuis quelques temps.
Juste pour info, j'ai une autre alternative pour éviter les chaufferettes dans les poches :



C'est le même style de produit, il s'achète à Decathlon, les chaufferettes sont sous forme de sachet avec pastilles.



J'ai cousu des pochettes qui se mettent autour de mes chargeurs dans les pochettes chargeur de mon gilet tactiques, elles sont en tissus étanches (= au tissus utilisé pour les combinaisons de plongé (pour la rétention de chaleure)).
Les sacs se ferment avec du velcro.



Ensuite je vide les billes des chaufferrettes dans les sacs et on les actives en partant de chez soi.

Et voilà.
les sacs c'est galère à faire mais ça entour bien les chargeurs de chaleur et le gaz est maintenu en température de manière homogène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Solution pour le gaz et le grand froid?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour dadou ...
» cyalumines pas cher pour ceux qui veulent pour l'op

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser