Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 10/03/13 BET : ACU's Back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

10/03/13 BET : ACU's Back ! Empty
MessageSujet: 10/03/13 BET : ACU's Back !   10/03/13 BET : ACU's Back ! I_icon_minitime11/03/13, 08:38 am

Yop les filles !

C'était bien cool de rejouer après tous ces mois d'abstinence, et surtout de revoir autant d'ACU à la fois (5 ! oh my...)

Special thx :

Merci à la Tanguette pour le taxi, c'était vraiment cool.
Merci à Dyeg pour les pitch.

On se remet ça bientôt, je vais regarder pour confirmer mes dispos sur les prochaines parties Smile

Ci-dessous mon feedback posté chez les BET :

Citation :
Hop, après une bonne nuit de sommeil, voilà mon feed Smile

- Une orga au top, comme d'habitude.
- Les nouveaux aménagements (tranchée, ZN...) que je n'avais pas encore vus Smile
- Des scénars variés et agréables à jouer
- Une bonne ambiance tout au long de la journée

Dans le scénar avec les drapeaux du matin (avec les foulards à nouer selon l'équipe qui les tient), c'est une bonne idée d'avoir fichu les points de respawn en retrait. Ça limite le spawnkill et ça permet d'organiser une défense plus efficace, bien vu Smile
C'était d'ailleurs une partie très sympa (même si on l'a perdue). Le petit côté fort Alamo en défense du dernier point était bien plaisant (dommage qu'on ait plus été assez nombreux pour pouvoir tenter une contre attaque digne de ce nom !)

Le scénar avec les tétras était très sympa aussi. J'avais jamais vu cet accessoire en partie, c'est vraiment bien foutu et sympa pour les battlefields...

Enfin, le scénar avec le contaminé m'a bien plu aussi. J'avais vu les nerfs sur la dernière vidéo, sans trop savoir à quoi ils servaient... maintenant je sais ^^ C'est quand même ballot que je me sois fait contaminer à peine une minute après avoir réussi à désenrayer le nerf électrique.

En règle générale, je retiens plein de petits trucs positifs : les objectifs (partiellement) cachés comme les tétras ou les nerfs, dont on ne connaît qu'une position partielle, les accessoires (dynamite, sacoche de medic, nerfs...). Ça contribue vraiment à égayer les parties, sans les faire virer trop rpg. En bref : ça reste de l'airsoft (et c'est très bien comme ça) mais c'est fun et varié à souhait !

Enfin, c'est toujours le même plaisir de venir vous voir. Savoir que les parties vont être fun mais parfaitement cadrées, que les règles de sécu sont draconiennes mais appliquées intelligemment (chrony, tirs en ZN...), et accessoirement, le plaisir de voir vos vieilles bobines qui nous réservent toujours un accueil impeccable ! Smile

Je reviendrai, évidemment, toujours avec le même plaisir.

Merci les gars

PS : bon rétablissement aux éclopés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

10/03/13 BET : ACU's Back ! Empty
MessageSujet: Re: 10/03/13 BET : ACU's Back !   10/03/13 BET : ACU's Back ! I_icon_minitime11/03/13, 08:43 pm

Ce fut un plaisir de vous revoir mes louloutes, même si j'aurais aimé être dans un meilleur état et avoir gardé le Mojo du le airsoft. Trop longtemps en pause, et trop fatigué.
Mais on a bien rigolé, plein de répliques bousillées, des séances de tir sur panneau au 1911 C0² / Glock sans kick / gangsta pompe à faire pâlir de jalousie Costa.

Jpense à vous pour les quelques pics, de toute façon y'a quasiment que ce mégalo d'Al dessus Laughing

See you next time buddies Smile

Citation :
Une bonne petite journée pour ma part, même si en pause depuis fin Novembre j'ai eu grand peine à retrouver mon Mojo de l'airsoft hier, ça s'est beaucoup senti niveau motivation. Et j'en suis confus, puisqu'un joueur inscrit qui ne joue quasiment pas, ma foi, ça fait désordre...

Mais enfin, ça m'a fait plaisir de goûter de nouveau à l'ambiance du terrain et vous revoir, conjointement à mes poteaux ACU, et comme l'a dit le Ninja rien n'a changé, tout est toujours sympa et carré.

Pour le peu que j'ai joué, la partie des drapeaux était vraiment amusante et accrochée, la position des spawns très bien pensée, et malgré une défense épique à 5-6 du drapeau Allemand au bunker (une partie des Roses étant retournés en ZN, j'ai pas encore compris pourquoi vu qu'on avait encore un respawn), on a fini par succomber face à des Oranges bien déterminés.

Je vous mets un Vark Approved, et vous me reverrez en meilleure forme la prochaine fois.
Bon rétablissement aux éclopés, et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
10/03/13 BET : ACU's Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» folwin will be back!!!
» I'm back babe'!
» Heartlessjim is back in town.
» Freesby is back Baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser