Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Heartlessjim is back in town.

Aller en bas 
+2
Little Snake
Heartlessjim
6 participants
AuteurMessage
Heartlessjim

Heartlessjim


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

Heartlessjim is back in town. Empty
MessageSujet: Heartlessjim is back in town.   Heartlessjim is back in town. I_icon_minitime09/03/09, 02:47 am

Nom: Lehmann

Prénom: Vincent

Localisation: Conflans ste honorine 78700 / Meudon bellevue ( quelque part un peu plus près de paris pour mes études ).

T'es quoi dans la vie: Un nétudiant en Médecine , PCEM1 , première année donc ... Je me suis pas encore surélevé du tas de bouse dans lequel je suis tombé pour arriver en P2 ( Deuxieme année ) et je vais sans doute retaper ( un seul redoublement accepté ) pour retaffer des nuits entières l'année prochaîne.

Comment as-tu connu le Nersoft: Youtube is a good friend of mine / Aussi par l'ouverture d'un magasin d'airsoft pas loin de chez moi ( le légendaire Spec ops , une super boutique ).

Comment as-tu connu l'ACU: FA Is a good friend of mine too ! ( Marre de l'anglais ? Wink )

Style de jeu: Style de Jeu ... Milsim si possible , je ne le renie pas , pour moi l'airsoft c'est un moyen de décompresser en collant le plus possible à de la tactique et de l'entrainement militaire. Mais je suis aussi capable de grand n'importe quoi et de partie bien plus " Paintball " sans scénar du genre je vois je tire. Cependant je dois avouer que je préfère les parties au low caps... ( Un chiant , un ! Smile )

Répliques possédées, ou bientôt : SR16 ( M4 Avec crosse pleine ) G&P , M.E.U Marui , MK 23 SOCOM Marui / Bientot un P226 , un Detonics et le rêve ce serait une M60 / M14 / M79 / MP5SD6 / Galil / AK en plus.

Tenue: Treillis wood ( DPM anglais à changer au plus vite pour du wood us !! Mais faut des sous pour acheter un Treillis RAID 2 ... ) avec accessoires TAN. Casquette / Plate carrier / PAS de MASQUE integral.

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: Je ne sais ... faudra bien voir ;-) Mais d'après les premieres impressions vous êtes des bargeos ... et sa c'est plus qu'un bon point !!!!!!!!!


Film préféré (attention, question piège): ... La question est piège pour toi , si tu considère que j'ai vu 2000 films et une 50 aine de séries en entiers et que j'en ai ptetre adoré 1/10 ... bah t'as pas fini de lire ! Donc je ne remplis pas la question et je ne dis pas ce que j'ai pensé de SNATCH , ni ce que je pense de Guy Ritchie , on va pas se brouiller la maintenant si ?? ;-)

Sans cela j'ai un binome attitré : Un type sympa qui se présentera sans doute , qui as toujours 4 heure de retard / La flemme / Qui veut pas sortir parce qu'il fait trop froid / mais qui à la gentilesse de faire Taxi pour nous autres les nécessiteux sans voiture.

Sans ça parce que j'aime bien parler de moi , mais aussi parce que je trouve le formulaire un poil gentil :

Je suis G33K averé , joueur de jeu de rôle depuis mes 5 ans , Cinéphile et Sérievore , Lecteur de bouquin ( Oh que oui ! ) , de bonne humeur la plupart du temps ( tout le temps en fait ) , à la recherche d'une copine ( non oubliez ça ... C'est pas l'endroit à priori ! Smile ), fatigué , insomniaque ( Z'avez vu l'heure du post ? ) , de plus en plus lover de l'ACU ( le treillis ) , Desert lover ( Même si on vit dans un pays pourri ou sa passe pas bien ;-) ) , entrain de me monter une tenue Accurate de Navy seals ( parce que comme je le disais je cherche le réalisme militaire si possible ) , ...
J'arrête là ;-)

Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Heartlessjim is back in town. Empty
MessageSujet: Re: Heartlessjim is back in town.   Heartlessjim is back in town. I_icon_minitime09/03/09, 06:36 am

Bienvenu à toi !!

On est un club de rencontre mais tu ne trouvera pas trop la "copine idéale" (sauf si tu entend par copine un barbu tout transpirant qui joue à l'airsoft) ptdr.

Au plaisir de te rencontrer à une prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Heartlessjim is back in town. Empty
MessageSujet: Re: Heartlessjim is back in town.   Heartlessjim is back in town. I_icon_minitime09/03/09, 09:28 am

Hello Smile

Tu verras que l'anglais, here, on le masterise à fond. On est des ouf in our heads, et on te speak comme t'as jamais entendu in da walkie talkie. Copy ?

Plus sérieusement, bienvenue ici et merci pour la présentation, au moins on sait à quoi s'en tenir ^^

En vrac :

- Bon courage pour la médecine, à côté de ça tu l'as un peu cherché hein ? Smile

-
Citation :
pour moi l'airsoft c'est un moyen de décompresser en collant le plus possible à de la tactique et de l'entrainement militaire

Marrant comme remarque... J'aurai été tenté de dire qu'à priori l'entraînement militaire (le vrai, le sérieux) n'est pas franchement un truc qui fait décompresser. (Enfin ça dépend où tu le fais... mais à Parris Island c'est pas franchement les vacances quoi ^^) Je te rassure, je suppose que j'ai compris ce que tu voulais dire, hein Wink

- Sinon on se rejoint pour les jeux de rôles (même si je ne joue presque plus depuis quelques années), ADD, Shadowrun, Nightprowler, Berlin XVIII, Loup-Garou, Vampire, Warhammer... que de souvenirs :') et la lecture de bouquins...

Bienvenue chez les ACU et au plaisir de faire plus ample connaissance sur le terrain !

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Heartlessjim is back in town. Empty
MessageSujet: Re: Heartlessjim is back in town.   Heartlessjim is back in town. I_icon_minitime09/03/09, 09:31 am

lol! Snake, je peux pas faire mieux que toi sur ce coup là.


Sinon, oh un geardos! Bon courage, la voie est dure, longue, et je ne parle pas de mon kiki.
Sinon bis, formulaire simple, parce que de temps en temps, gens pas vouloir se prendre la tête (des fois pas remplir forumulaire, des fois remplir formulaire comme QCM, des fois parler beaucoup sans remplir formulaire).

Mais grâce à toi, je vais très prochainement le revisiter (sans être grivois), et y être un peu plus intrusif dans vos moeurs et coutumes (sans paraître indélicat), les nouveaux te remercieront Smile.


Ca fait combien de temps que tu fait du soft? Quelle inspi tu souhaite pour ton set up Névisil?

Pour ce qui est du desert loving, rien à rajouter, c'est toujours la fin qu'est le mieux...
pig
Heu non attends.

Oui, le sable, c'te bonheur!

Petit récit sur un terrain ou l'on a été invité, une carrière de sable:
On est une petite poignée, dans un couloir de 100m, à être bloqués par toute une section située 30m plus loin, qui rafale comme des porcelets sans réfléchir...

De temps en temps, je gravis une petite coline pour voir si un autre point de vue permettrait de leur loger une bille entre les deux tétons, mais impossible, ils tiennent les hauteurs, mais ne peuvent pour autant avancer...
Quand je parle de couloir, de hauteurs, de colines, tu enlèves la gadou et l'humus, et tu y met une bonne couche de silice bien épaisse Smile.

Alors fatigués de ne pouvoir faire grand choses, je prend un courageux personnage, sans donc trop courageux, peut être trop crédule, voir naïf, ou carrément niais. (C'était pas un membre de l'équipe, je crains rien lol!).
Et je lui demande s'il est prêt, prêt pour courir pour sa vie, ses fesses, son pays (il est Letonnien je crois, ou Togolais, ché plus), et pour achever de lui lavouiller l'encéphale, je lui demande non pas de courir pour tout ça, mais de courir pour un Kebab gratuit chez Toy'n'Rus.

Tu sais, dans le feu de l'action, quand des billes volent partout, quand tes copains tombent comme des mouches, d'une part parce que jouer aux cartes pendant une partie c'est fatal, et d'autre part, parce qu'ils foutent leurs gros pieds de capitalistes sans regarder au préalable, on réfléchit peu, mais on réfléchit vite.
Tellement vite, que ça échappe a la définition même de réflexion.

Qu'à cela ne tienne, le plan est de foncer sur 15m à découvert en biais le long du couloir, derrière une butte/tremplin pour cross...
And then?
Je t'en pose des questions nom d'un p'tit ch'val?!

On avait un plan A, mais pas de plan Abis après coup, seulement nos coucougnettes, nos 0.25, nos AEG encrassés, et une bonne dose de courage aveugle, que l'on qualifie dans ces cas là de suicidaire, et dont on ne se souviens point d'un mec "au courage aveugle", mais d'un mec "qu'a courut comme un possédé".

Soit, viens l'heure de vérité, on se regarde dans le blanc de l'oeil, parce que c'est photogénique, et parce qu'on est filmés.
Bah oui, sinon je serais resté tranquillement à étudier les puces de sable moi.

Et TOP, on court, 15m, c'est long quand on court au ralenti sans effets spéciaux, je ne me soucis pas du binôme, sans doute tombé sur une coccinelle et ne voulant pas qu'elle se blesse...Je cours vers ce promontoire, qui ne me protège ni des billes, ni de ma propre bêtise.
Et la, mirakeul, je me jette dessus, comme un affamé, et lui fait l'amour sauvagement.
Heu non, ça c'était un bout de message pour Tanguy.

Mirakeul², je me jette dessus...comme....un mec qui se jette...dessus!
Ma M4 s'est jettée aussi dessus, mais 1m en avant...
Dans la panique totale, le manque d'orientation, et d'informations, je me jette hors de l'abri de fortune, et tire violemment la M4 par l'aimpoint, confiant en mon matos...
Rapide checkage du bousin, les visées mécaniques sont inutilisables, pleine de sable et terre, pas le temps de nettoyer, et de toute façon, je tire sans viser.
Bon, avec le red dot de temps en temps.

Dans la course, j'ai perdu le coéquipier, dans le tir de barrage initié par nos pairs, une bille lui fut fatal, il s'est tiré dans le pied en récupérant l'insecte.
C'est l'explication la plus plausible pour moi.
Mais pas le temps de méditer sur son funeste sort et mon avenir tout aussi fumeux.

J'entends des voix derrière, M4A1, Aimpoint réglé au poil, zéroté pour 50m, en position de tir, je me lève brutalement, et l'espace d'un centième j'aligne mon point rouge sur la cible, comme un micro-phallus tout turgescent et de forme sacrément ronde la gaillarde, et arrêt sur image...
Adrénaline, action des mesamphétamines prises accidentellement plus tôt (c'est pour mon chat, moi je prend du Valium, on a inversé, c'est pour ça qu'il essayait de violer un meuble toute réflexion faite), je crois qu'ils me tirent des capsulent d'anabolisants, sur ma gauche, en hauteur, 30m, au moins 4 formes, tout AEG dehors, en train de beugler un "AAaaaaaaooooooWWwwww Gaaaaaauuuuuuuwwwwwouuuucheuuu Iiiioooorrrrrrkrrr" (effet ralenti dramatisant), et en face de moi, en plein dans ma ligne de mire, une tête de profil, qui visiblement pensait sincèrement que je ne pourrais le toucher...A cette distance.
Derrière une même butte de sable.
15m.

Merde, ralenti coupé, je me rebaisse, les sons me reviennent, le tango est bien trop près pour un tir en pleine poire...Je n'ai que quelques secondes pour réagir, une bonne attaque est d'abord violemment menée, puis refléchie...
Je jette ma M4, qui tombe devant moi dans une gerbe de sable, et je revoit ma vie, mes amis, ma chambre, et moi devant ma M4 en train de nettoyer méthodiquement TOUTES les pièces de la gearbox. Pourquoi? Parce qu'elle est ensablée. scratch

A peine tombée par terre, je sort mon Hi Capa dual stainless Marui OPS design delamortkitue bling bling, de mon blackhawk sur mon torse, et l'instant d'après, couché, comme dans un film avec des petits viet' et pauvre seal avec pour seul ami son hamster, et son M9, je me retrouve à défourailler au PA pendant que 10 types me tirent dessus en rafale.

Je sort au bout d'un chargeur tiré à l'instinct le mec en face à 15m, mais me fait toucher malheureusement dans la fusillade...


Comment tout cela a-t-il bien put finir?
Ais-je marché dans la vallée des morts, en compagnie de pinguins et de crustacés?
Me suis-je retrouvé devant un bureaucrate qui vérifiant une à une mes bonnes, et extrêmement mauvaise action, vit sa mine se décomposer?

Non.

J'ai dû le soir même démonter ma gearbox, et foutre les pièces une par une, dans de l'eau savonneuse.
Incluant la gearbox.

lol!


Edit:
Ah ça te fait décompresser les sessions de drill, les pompes, les récurage de chiotte avec ta brosse à dent, les marches nocturnes avec des cailloux dans les pieds sur 20km, et les courses d'orientation en pleine jungle?
Tu dois être sacrémment compressé par ton cursus alors lol!
Da rigoleuh.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Heartlessjim is back in town. Empty
MessageSujet: Re: Heartlessjim is back in town.   Heartlessjim is back in town. I_icon_minitime09/03/09, 09:57 am

Lol

Ce type est fou.

Je le sais déjà, mais chaque fois qu'il nous pète un de ses flashbacks de vétéran, je ne peux m'empêcher de le dire : "lol. Ce type est fou".

C'est vrai quoi. Tout ça pour ça. Le monsieur te demande pas de raconter ta viiiiiiiie Aoh ! Il aime juste le déééseeeeert bordel ! Et toi, toi, au lieu de répondre sobrement, comme ferait n'importe qui de sein saint d'esprit, "le désert, c'est bien, mais c'est salissant" non, non, tu lui lave le cerveau, tu le lobotomiiiiise avec un faux exploit héroïqe (parce qu'au final, hein, on pourrait résumer ça par : "j'ai couru dans le sable, j'ai sorti un gars au GBB et j'me suis fait out comme une merde")...

Mais, pour rassurer Jim, c'est aussi pour ça qu'on l'aime, Aoh. Parce que déjà, vu son avatar, c'est normal qu'il ait des flashbacks guerriers qui lui fassent péter un câble. Happy Tree Airsoft powa. Et ensuite, parce que c'est ça qui fait d'aoh le leader charismatique et presque compétent du groupe Juliet. Parce que quand il pose sa main gantée sur ta cuisse, caresse qu'il accompagne d'une pression ferme et sensuelle projetant des frissons le long de ton échine et faisant darder tes tétons et que, les yeux plantés dans ton regard trouble, il te susurre suavement à l'oreille : "t'es prêt à courir ?"

Tu ne peux pas dire non. Même si ça implique se taper 20 minutes de course à pied en côte, dans la neige, avec tout son bordel sur le dos. (tu parlais du charme décontractant de l'entraînement militaire ? ^^) Même si ça implique d'escalader des grillages, des collines, que dis-je des collines, des montagnes, de sauter des murs d'enceinte, de sauter des femmes enceintes (je l'ai peut être rêvée, celle-là), de ramper dans la neige et la boue, pour enfin, hors d'haleine et à bout de souffle, se jeter sur l'ennemi par un trou de 25 centimètres de large percé dans un grillage pris sous le feu de l'ennemi, c'est là que tu reconnais l'âme d'un leader.

Alors même si je n'y étais pas, je peux dire, la larme à l'oeil, que cet assaut dans le sable ma foi, il était beau. Je pourrai même dire qu'il sentait bon le sable chaud. Et que si j'avais été là, j'aurai été fier de courir derrière aoh (ou devant, hein, mister "j'ai une ciras qui pèse 48 kilos sur le dos"), de plonger dans le sable à côté de lui, et de me faire outer comme une merde avec lui. Parce que ce qui est beau, c'est pas le résultat, tout le monde s'en fout du résultat, c'est la beauté du geste, c'est l'action, c'est le style et le ralenti qu'on peut imaginer avec. Et le style, bah on l'a, ou l'on a pas ^^

Ninj'

NB : ah, bien sûr, on peut aussi être efficace et avoir du style hein, mais faut pas trop en demander non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Heartlessjim is back in town. Empty
MessageSujet: Re: Heartlessjim is back in town.   Heartlessjim is back in town. I_icon_minitime09/03/09, 10:25 am

Alors avec ça, s'il souhaite pas se pacser avec toi, et s'installer confortablement au fond de mon slip, j'sais pas, j'arrête le soft, et je fait du jumpstyle.
La danse.
Revenir en haut Aller en bas
Heartlessjim

Heartlessjim


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

Heartlessjim is back in town. Empty
MessageSujet: Re: Heartlessjim is back in town.   Heartlessjim is back in town. I_icon_minitime09/03/09, 11:18 am

"Edit:
Ah ça te fait décompresser les sessions de drill, les pompes, les récurage de chiotte avec ta brosse à dent, les marches nocturnes avec des cailloux dans les pieds sur 20km, et les courses d'orientation en pleine jungle?
Tu dois être sacrémment compressé par ton cursus alors lol!
Da rigoleuh."

En effet ;-)
Mais tu peux pas savoir comme sa soulage psychologiquement d'arreter de reflechir deux secondes et de simplement faire couiner tout tes pauvres muscles encrassés ! Wink

Pour ce qui est de " A bientot sur un terrain . " je suis partisan du " On commence quand ? " A savoir : Ce dimanche y'a moyen de tirer des billes ?

Pour ce qui est de la mega anecdote sur le désert , à part que je viens de rater mon train parce que j'ai mis 5 mn à la lire , je me suis bien marré.
Et je vois que pour l'humour graveleux je suis pas tombé loin de mon groupe de jeu de rôle , comme quoi il faut de tout pour faire un monde , particulièrement de pervers avisés.

Over,
Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Heartlessjim is back in town. Empty
MessageSujet: Re: Heartlessjim is back in town.   Heartlessjim is back in town. I_icon_minitime09/03/09, 04:27 pm

Seja bem vindo!
Tutututulu!

HUM...

Citation :
A la recherche d'une copine

Ici à part des bisounours calins entre eux, tu trouveras pas grand chose, sachant qu'en l'an de grâce 1854, j'ai fait interdire l'accès à la team à toutes les femmes célibataires entre 12 et 97 ans (ouais on sait jamais).
Et depuis, ils s'y sont fait, et même très bien, et même trop, et même que moi j'ai plus le droit de venir non plus, parce que "Entre Hommes c'est mieux".

Arf.

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Heartlessjim is back in town. Empty
MessageSujet: Re: Heartlessjim is back in town.   Heartlessjim is back in town. I_icon_minitime09/03/09, 04:28 pm

Cay cool les calins avec des poils et de la sueur en tout cas, à tel point que me m'en fait des tartines tous les matins.
Eurk.

Passons.
Revenir en haut Aller en bas
Heartlessjim

Heartlessjim


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

Heartlessjim is back in town. Empty
MessageSujet: Re: Heartlessjim is back in town.   Heartlessjim is back in town. I_icon_minitime09/03/09, 04:37 pm

La loi de l'an de grâce 1854 est inscrite dans la constitution ? Ou c'est juste une loi ? =D

Pour info : Vous jouez dimanche ? Parce que moi je suis dispo comme déjà dit précedement , mais bis repetita Smile
Revenir en haut Aller en bas
arno
<=Chacals Corps=>
arno


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Chatenay-Malabry

Heartlessjim is back in town. Empty
MessageSujet: Re: Heartlessjim is back in town.   Heartlessjim is back in town. I_icon_minitime09/03/09, 04:53 pm

Salut et bien venu chez les fous Razz ont fait une partie tous les 15 jours alors le 22...
Al: si ont parle de la même avec le VIP je faisait partie des 15 méchant et cette foutu souche d'arbre ne t'as pas sauvé longtemps Twisted Evil
:armée:
Revenir en haut Aller en bas
Heartlessjim

Heartlessjim


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

Heartlessjim is back in town. Empty
MessageSujet: Re: Heartlessjim is back in town.   Heartlessjim is back in town. I_icon_minitime09/03/09, 04:58 pm

ARG ! Je meurt ! Sa veux dire que jvais encore pas jouer ce week end ? !
J'ouvre la fenetre , je valide le message et je me jette du haut de l'immeuble avec mon pc !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arno
<=Chacals Corps=>
arno


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Chatenay-Malabry

Heartlessjim is back in town. Empty
MessageSujet: Re: Heartlessjim is back in town.   Heartlessjim is back in town. I_icon_minitime09/03/09, 05:00 pm

Attend donne ton adresse je récupère le PC avant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Heartlessjim is back in town. Empty
MessageSujet: Re: Heartlessjim is back in town.   Heartlessjim is back in town. I_icon_minitime09/03/09, 05:01 pm

Noope, une parties toutes les deux semaines, donc next session 22 Mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heartlessjim

Heartlessjim


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

Heartlessjim is back in town. Empty
MessageSujet: Re: Heartlessjim is back in town.   Heartlessjim is back in town. I_icon_minitime09/03/09, 05:07 pm

Le Pc que j'ai à bellevue est une épave , tu perds rien ;-)
Par contre le jour ou je saute avec le Quadri coeur 2,6 Ghz , SLI double 9800 GTX , 4go de ram , promi je te préviens Wink)

Ok très bien , et bien la partie ne se déroule pas en interne et qu'on accepte les petits nouveaux le 22 mars ... Et bien je serais plus qu'honoré de vous honorer ( ou pas ) de ma mortelle présence.
MP ? ;-))

Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Heartlessjim is back in town. Empty
MessageSujet: Re: Heartlessjim is back in town.   Heartlessjim is back in town. I_icon_minitime23/03/09, 09:00 am

Bon, je fait la tournée pour divulguer ce lien qui pourra être utile pour se repérer sur le forum, vu que c'est un peu la dawa quand on a pas les clés.
Et hop, flood:

https://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/news-generales-f5/pack-for-the-newcomers-t521.htm#6394
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heartlessjim is back in town. Empty
MessageSujet: Re: Heartlessjim is back in town.   Heartlessjim is back in town. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartlessjim is back in town.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10/03/13 BET : ACU's Back !
» folwin will be back!!!
» I'm back babe'!
» Freesby is back Baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser