COmme dab les boys
Peu d'inscrit For thE MomenT
Barbrady say :
Bonjour,
Merci de lire TOUT ce qui suit.
Nous organisons une partie publique, c'est à dire ouverte à toutes et à tous sur notre terrain, débutants comme airsofteurs confirmés.
CONDITIONS D'INSCRIPTION
1-Avant tout, chaque participant sans exception doit avoir un compte sur ce forum et s'être présenté.
2-Vous devez avoir pris connaissance de nos règles de jeu et de sécurité, elles sont dispo ici :
-réglement intérieur
-régles de sécurité
-règles de jeu
Note : Nous ne tolérons pas les joueurs qui n'ont pas pris connaissance des règles en question.
COMMENT S'INSCRIRE A CETTE PARTIE
C'est à vous de le faire, et correctement !
Regardez le dernier message posté dans ce sujet (attention parfois il y a plusieurs pages, assurez vous que vous êtes sur la dernière page !), il contient toujours la liste des joueurs qui se sont inscrit depuis l'ouverture de cette partie. Il vous suffit de copier/coller la liste et d'ajouter votre nom à cette liste (sans oublier d'incrémenter le nombre de joueur de +1 puisque vous vous inscrivez !). de cette façon la liste se construit au fur et à mesure que chacun poste pour s'inscrire.
Notes:
Ne postez pas un message en disant simplement que vous venez, vous ne serez pas comptabilisé dans les participants, et donc pas autorisé sur notre terrain.
Ayez du respect pour les joueurs qui sont en salle d'attente : si vous ne pouvez plus venir, signalez-le rapidement et correctement ! Dans ce cas, copier/coller la liste en retirant votre pseudo et postez la liste mise à jour sans votre pseudo.
Vous pouvez inscrire des amis uniquement dans le cas où ces derniers ont déjà fait leur présentation sur le forum. (Donc ils ont forcément un compte).
L'ARRIVEE AU TERRAIN
Si vous avez un contre temps, n'hésitez pas à laisser un message sur le topic d'inscription à la partie. Les organisateurs vérifient toujours le forum avant de partir du point de rendez vous pour n'oublier personne.
Repère visuel pour le point de RDV
Repère visuel pour le point de RDV
Pour les autres : 9h sur le terrain.
DROIT D'ENTREE SUR LE TERRAIN
Le droit d'entrée sur le terrain est de 5 euros, peu importe le temps que vous restez. Merci de prévoir la somme exacte.
Nous acceptons les chèques à l'ordre de la BLACK EAGLE TEAM 95 si une personne paie pour un groupe.
RÉPLIQUE DE LOCATION
Afin d’offrir au plus grand nombre la possibilité de découvrir l’airsoft dans les meilleurs conditions il vous est possible de louer une réplique pour la journée auprès de la boutique SAS Service Airsoft, tenue par l'un de nos membres : Snipe.
Celui-ci est contactable directement via son site (http://www.serviceairsoft.com/p-81-cm050.html) ou par MP sur notre forum (memberlist.php?mode=viewprofile&u=92).
Il propose 3 répliques à la location (2 AEG et 1 snipe) avec un forfait à 35€ la journée comprenant :
-1 réplique avec 2 Hicap (chargeurs de grande capacité)
-1 sac de 5000 billes (moins pour le snipe)
-1 paire de lunette pour le jeu (protection minimum obligatoire)
Le système de location devenant maintenant indépendant de notre association il vous faudra vous acquitter par ailleurs des 5€ de droit d’accès au terrain.
CONDITIONS D'ACCEPTATION A LA PARTIE
La signature d'une décharge vous sera demandée sur place.
POUR GAGNER DU TEMPS VOUS POUVEZ DÉSORMAIS IMPRIMER ET REMPLIR EN AVANCE LA DÉCHARGE en cliquant sur le lien suivant :
http://www.blackeagleteam.fr/website/stockage/ca/lettre_de_renonciation_et_de_decharge_relative.pdfUn passage au radar (chrony) de toutes vos répliques sera effectué avec nos billes en 0,20g. Prenez bien connaissance des puissances autorisées dans le règlement.
Les billes BIO sont obligatoires.
Les lasers sont strictement interdits.
Les fumigènes de couleur blanche sont interdits.
Seules les grenades vendues dans le commerce et non modifiées sont autorisées.
Les pétards sont interdits.
Si vous avez un doute, n'hésitez pas à poser la question !
NOMBRE DE PLACES DISPONIBLES
Le nombre de place sera limité en fonction du nombre d'orga présent ce jour là.
Par défaut le nombre d'invité est fixé à 20 au maximum. Il peut être modifié sans préavis durant la période d'inscription si le besoin s'en fait sentir.
Les orgas et les membres ne compte pas dans le calcul du nombre de joueurs
PAUSE DEJEUNER
Nous possédons une zone neutre correctement équipée (chaises, tables). Pensez à prendre vos pic-nic pour le midi, nous préférons éviter les longs trajets aux fast foods des environs (pas si prés d'ailleurs) qui font perdre du temps à tout le monde.
CONDITION D'ANNULATION DE LA PARTIE
Nous nous réservons le droit d'annuler la partie au plus tard la veille au soir vers 22 heures, s'il y a moins de 9 participants inscrits ou en cas de météo capricieuse ou encore faute d'orga présent en nombre suffisant.
Merci d'avoir lu.
Les Orgas.
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Inscription sur leur fofo obligatoire :p
http://forum.blackeagleteam.fr/viewtopic.php?f=8&t=5135&p=82604#p82604