Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Feedback BET House 26 Mai 2013

2 participants
AuteurMessage
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy

Feedback BET House 26 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Feedback BET House 26 Mai 2013   Feedback BET House 26 Mai 2013 I_icon_minitime27/05/13, 03:45 pm

Poster iN Da BET FOFO

Alors ce matin je suis sortie de mon lit (dure) , Douche , Petit dej et hop en voiture pour le travail !!!! Oups mauvaise journée Désoler :p

Alors hier je suis sortie de mon lit (très dure le dimanche) , Douche , Petit dej et hop en voiture pour récupérée mon camarade "sweetrm" puis go to THE BET . C'est bon j’arrête :brigginm2:

Encore une excellente journée en votre compagnie , bonne ambiance , Bravo a Gilou et Cody pour l'organisation. Enchainement des scénario/parties génial :coolm1:

Une superbe progression dans les ligne ennemis (lors du scenario des tetra) tout seul avec mes PA je retourne le tetra ,élimine les méchant et me fait sortie par mon cher DENIS (même équipe) :madm2: mais je te pardonne c'est le jeu (enfin je crois :smile_simple: )

Sinon dans une autre partie le seul gogol a tenir le poste frontière tout seul avec sont Pa pour empêcher les méchant terroriste de poser leur vilaine bombe c’était encore moi mais je me suis fait sortir bien vite une fois ma cachette découverte ( ça me rappel un tipi indien :winkm1: )

Etc etc ... Encore une superbe journée chez vous :coolm1:
Merci a Denis, Skull, Snipe, Gilou, Cody, Au membres de la BET et au autres joueur pour cette journée

Vives les ECHPADONS

Ps : Encore désoler Snipe pour notre petit duel :oopsm1: (promis j’enlève un couche de gras ou de vêtement a la prochaine partie :winkm1: )
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77

Feedback BET House 26 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Feedback BET House 26 Mai 2013   Feedback BET House 26 Mai 2013 I_icon_minitime27/05/13, 09:05 pm

Posté sur leur forum :
---
Une journée bien sympa, merci à tous !
Des jolis moves, du beau temps et une super ambiance ! Bon, j'ai un joli chtar au front et je me suis à moitié ouvert une lèvre, mais c'était vraiment une journée cool. :briggine2:
Special thanks à Tanguy, aux orgas pour des scénars pas trop longs et cool à jouer, et aux Zechpadons. Ca donne envie de revenir :winkm2:
---
Je pense que je vais demander à renommer le compte en Ricardos, au moins vous me reconnaitrez quand je poste là bas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Feedback BET House 26 Mai 2013
Page 1 sur 1