Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MissCamping inside (the bitch and the sea)

4 participants
AuteurMessage
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping

MissCamping inside (the bitch and the sea) Empty
MessageSujet: MissCamping inside (the bitch and the sea)   MissCamping inside (the bitch and the sea) I_icon_minitime04/09/08, 09:55 pm

Hello Boyz and Girlz, tite présentation avant de flooder :

Nom: de Dieu !

Prénom: Erwan (pour les intimes) MissCamping ingame (Miss=> biAtch, Camping=> style de jeu)

Localisation: in ur asshole (au fond à droite) ou alors Montrouge ou encore Rennes

T'es quoi dans la vie: un Homme (possibilité de le prouver aux nanas) et je m'occupe du réseau informatique d'Eurocopter (j'ai des données sur le nouveau système de guidage des missiles AA si vous voulez)

Comment as-tu connu le Nersoft: grâce à Teddy, un swatueur et ses amis

Comment as-tu connu l'ACU: grâce à internet (et france-airsoft)

Style de jeu: Embuscade => Assaut => Défrichage

Répliques possédées, ou bientôt:Dboys M4a1 with RIS FULL METAL 380 FPS annoncé (recherche acog)

Tenue: AUCUN SOUS VETEMENT, une tige de baobab et mes poils. Sinon j'ai prévu d'acheter veste et pantys ACU digital (faut que je sache ma taille avant ké même)

Film préféré (attention, question piège):le nombre 23 (JOKE !!!!) (s'te bouze) Mwa zaime ben LEON ^^ (le p'tit cochon)

Déjà fini les questions ? oh ba non c'était drôle

Bon sinon je rajoute que je commence l'airsoft (j'ai que 3 parties à mon actif) et je cherche une team avec qui je pourrais jouer beaucoup plus qu'un 1 ou 2 fois par siècle (oui parce que j'ai épuisé mon quota et j'ai pas envi d'attendre ma prochaine réincarnation pour rejouer)
Donc j'ai hâte de vous connaitre pour savoir si vous pouvez être gentil avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: MissCamping inside (the bitch and the sea)   MissCamping inside (the bitch and the sea) I_icon_minitime04/09/08, 10:22 pm

Bienvenue, j'aime bien ton esprit lol!.

Quoique, soit pas trop pressé va, moi aussi j'étais heureux de faire des parties entre amis, puis quand j'ai mis une M4 SIR a Kath, on s'est vite rendu compte qu'une bille dans la tête toutes les 16min et à 40m de distance dans un petit trou de 6.03mm, ça devient vite lassant, voir blessant.

Soit pas trop pressé de commencer de jouer chez nous, prépare toi psychologiquement, nous on a toujours pas l'habitude depuis le temps...
Entre le port de la culotte rose.
Les bizutages.
Les tirs de snipe de Kath.
Notre geisha et ses boum t'es mort.
Nos terrains ou faut tout le temps se casser le dos pour y entrer..

Moi j'dit, y a que des fous qui peuvent entrer chez nous!
Ou des airsofteurs. Razz
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping

MessageSujet: Re: MissCamping inside (the bitch and the sea)   MissCamping inside (the bitch and the sea) I_icon_minitime05/09/08, 07:40 am

Oh ba en trois parties j'ai eu un peu de tout :
_ Un mec qui s'y croyait vraiment et qui m'a flingué la joue avec son blowback à moins de 3m (résultat joue éclaté, j'avais un trou de 6mm)
_ Un fou de la gachette qui ma vidé 300 billes dans le dos alors que j'étais par terre à ramper (je jouais avec des fourmis Razz)
_ Un pote qui m'aime beaucoup (et qui aime bien châtie bien) un coup de SPAS12 dans les fefesses à moins de 2m
_ Un rageux qui croyait m'avoir HS et qui en fin de partie est venu me pourrir d'insultes (vive le fairplay !)
_ Un rageux amical (qui contrôle pas sa force) qui une fois l'avoir contourné et mis out d'une tape sur l'épaule me l'a rendue d'une tape sur le crane (j'ai perdu 4 cent mille MILLIARD de neurones, ce qui explique mon comportement zarbiroïde)
_ Et enfin une fille que j'ai eu par surprise et qui m'a rendue sourd avec son cri de Banshee (je savais que je pouvais les faire crier mais pas à ce point Razz)

Alors j'ai hâte de recommencer Very Happy et de gouter à d'autres trucs Very Happy
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: MissCamping inside (the bitch and the sea)   MissCamping inside (the bitch and the sea) I_icon_minitime05/09/08, 08:30 am

Ah, t'es pas près de voir ce genre de comportement idiots chez nous, sous peine de mon pied au cul jusqu'au Kentucky lol! en passant evidemment par le Wyomming et le Nebraska.

Nous faut se mefier simplement de Kath et ses tirs over-précis, d'Eagle dans le noir, de 12 et ses boum t'es mort, et du rôle que tu lit dans l'enveloppe.
Mouarf.
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping

MessageSujet: Re: MissCamping inside (the bitch and the sea)   MissCamping inside (the bitch and the sea) I_icon_minitime05/09/08, 11:08 am

Ok pour Kath j'ai compris que c'est une chanceuse.
Par contre pour le reste, faudra qu'on m'explique Razz
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: MissCamping inside (the bitch and the sea)   MissCamping inside (the bitch and the sea) I_icon_minitime05/09/08, 11:17 am

Kath, chanceuse?

Oula mon ami, tu risque de nous attiré sa foudre divine, a grand coup de 6mm!

Non non, Kath, fourbe, oui, on est tous d'accord avec ça.

Les chanceux, c'est ceux qu'elle rate lol!.
Moi bizarrement, j'me prend toujours sa bille.
Laureen

Laureen

MessageSujet: Re: MissCamping inside (the bitch and the sea)   MissCamping inside (the bitch and the sea) I_icon_minitime05/09/08, 11:31 am

bienvenue a toi Smile rescapé !!
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping

MessageSujet: Re: MissCamping inside (the bitch and the sea)   MissCamping inside (the bitch and the sea) I_icon_minitime08/09/08, 07:50 am

Merci merci pour cet accueil chaleureux ^^

Je continue à faire le tour du forum, pour savoir QUI VOUS ÊTES ! ! !
Suspect

J'ai lu aussi dans les règles du fofo qu'il n'y a pas le droit de flooder, je voudrais savoir jusqu'à quel point un message devient du flood, euh si c'est quantitativement, au nombres de mot donc, ou alors pit être hors-sujetement, parce que ça m'arrive de raconter des trucs très importants (d'ailleurs dans tous mes messages il y a un message... Suspect euh ... sublimeanal qui donne des indications sur la date PRECISE d'une invasion extraterrestre) euh ... à oui aussi ça peut être un double sujet, comme celui ci, ou je parle d'un truc dans-l'sujetement (opposé de hors-sujetement) et hors-sujetement (opposé de dans-l'sujetement)

cyclops

Hey hey, qu'est-sss qu'tu penses d'ça hein dit ? hein ? hein ? dit moi la oh ! (avec l'accent quebecois)

PS: vous avez remarqué, moi je signe pas à la fin de mes messages, jamais aucune signature, avec des tags immenses et plein de petites phrases qu'on sait même pas qui qu'c'est qu'a dit ça, et tu sais pourquoi tit gars ? simple ... ça évite les postes trop long Razz

Over !
fef

fef

MessageSujet: Re: MissCamping inside (the bitch and the sea)   MissCamping inside (the bitch and the sea) I_icon_minitime08/09/08, 08:22 am

t es bon trip toi !

Tu pourra apporter un missile AA qui marche avec des BBs ? Genre le truc qui envoie 125 000 billes sur 850 metre de rayon ?
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: MissCamping inside (the bitch and the sea)   MissCamping inside (the bitch and the sea) I_icon_minitime08/09/08, 08:24 am

toi même rascal a écrit:
ça évite les postes trop long
Nontidjuuu :boulet: insinuerais-tu que mes posts sont donc trop longs, hum? hum? HUM?

Pas de doute, il l'insinue, vile créature démoniaque, je te pourfendrais à plusieurs reprises et tu tuerais avec acharnement un nombre incalculable de fois, bachibouzouk! Onomatopé! Frêle créature!

:bleble:
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping

MessageSujet: Re: MissCamping inside (the bitch and the sea)   MissCamping inside (the bitch and the sea) I_icon_minitime08/09/08, 01:05 pm

Oh non j'me permettrais pô Razz

En plus y a pas l'droit d'en faire plein à suivre, FAUT EDITER !
alors bon si tu as plein de trucs à raconter, faut tout compacter dans un message

No (bonhomme bleu pas content on sait pas pourquoi mais on s'en fou)
Like a Star @ heaven (même bonhomme bleu mais cette fois ci on sait pourquoi il est pas content, IL EST COMPACTE)

Waaooo un missile AA ! en comment j'le trimbale Môssieur ? (surtout que j'en ai déjà un dans mon string vert (oui pas rose parce que moi j'fais pas comme les autres, je suis pas une fashion victime, j'ai ma personnalité, JE SUIS ENTIER (comme le hachi de Parme) ) ) ) zut combien j'dois mettre de )

Non moi je serais plus pour un bon petit lance-flamme ^^
au moins on sait qui est touché (c'est le gars qui fume et qui court partout en criant)

Non non je ne prends pas de médicaments, ça se voit ? clown

Bon euh... pour l'instant j'ai pu rien à dire, je vais tranquillement retourner bosser... si on m'attrape ! What a Face MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MissCamping inside (the bitch and the sea)   MissCamping inside (the bitch and the sea) I_icon_minitime

MissCamping inside (the bitch and the sea)
Page 1 sur 1