Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Organisation Marcus (OP inside)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Organisation Marcus (OP inside) Empty
MessageSujet: Organisation Marcus (OP inside)   Organisation Marcus (OP inside) I_icon_minitime01/08/13, 12:24 pm

Yop les gens

Alors concernant Marcus, je propose de centraliser l'organisation ici.

Pour ma part, je vais payer ce soir ou demain.

Allez, motivez-vous, il reste pas bcp de places et ça fait une plombe qu'on est pas partis en OP ensemble!

Fitchouille est de la partie, un BG ça se refuse pas pour toute une OP quand même, Tang et Ricardos je sais pas si vous avez fait vos inscriptions encore, Dadou il me semble que t'es encore en train de voir si tu peux tout comme Ninja.
Come on les autres!

Pour le covoit', je pense qu'on est bon? J'aurais toujours possibilité de négocier la voiture des vieux au cas ou de toute façon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Organisation Marcus (OP inside) Empty
MessageSujet: Re: Organisation Marcus (OP inside)   Organisation Marcus (OP inside) I_icon_minitime01/08/13, 12:41 pm

question covoiturage je peut prendre du monde avec moi aussi. 2 en plus de moi si c'est mon pot de yahourt si non 3/4 si je prend l'autre.

pour le choix de la team. va pour charlie? tous en aor1?

je paye dans la journée ou ce soir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Organisation Marcus (OP inside) Empty
MessageSujet: Re: Organisation Marcus (OP inside)   Organisation Marcus (OP inside) I_icon_minitime01/08/13, 12:51 pm

Charlie, et pour ma part comme je respecte le camo de l'équipe voté en assemblée et adopté par tous, et même demandé pour faire partie intégrante de l'ACU, je serais en Arpart Razz.
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Organisation Marcus (OP inside) Empty
MessageSujet: Re: Organisation Marcus (OP inside)   Organisation Marcus (OP inside) I_icon_minitime03/08/13, 01:39 pm

pour toi Al:

http://dragonredairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=33_35&products_id=215

si non je viens d'investir dans de la radio Motorola T60 (70 euros en gros avec le socle pour recharger chez décathlon). ça m'a l'air vraiment pas mal! double écoute toutça... donc pour celui qui n'en veux une pour l'opé je peu lui en prêter une.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Organisation Marcus (OP inside) Empty
MessageSujet: Re: Organisation Marcus (OP inside)   Organisation Marcus (OP inside) I_icon_minitime03/08/13, 03:19 pm

Pour vous les mecs:
Organisation Marcus (OP inside) Groupe10

On répète après moi:
Aaaaarpaaaat...AAAAAAArrrpAAAAAtttt...
Paaantaaalooooooon....PANT A LON
Voooooteeee...Je sais c'est le plus dur à dire :-/, VOOOOTEEEEEEE.
EQUIIIPEEEEE (ça aussi c'est difficile).


Non on en rigole, mais bon sachez que concrètement vous faites passer certains pour des cons (genre Nico et moi) quand on annonce aux nouveaux (genre Ricardos y a pas si longtemps, n'est-ce pas?) que pour venir chez nous ils doivent respecter un certain dresscode alors que d'autres ont commencé à s'en foutre depuis quelques mois déjà. Voilà ça c'est ce qu'il y a derrière la blague le dimanche.


J'adore le digidesert me concernant, mais vous avez des souhaits, vous faites comme moi quand j'en ai et d'autres quand ils veulent l'exprimer:
Sondage.
Ca vous prendra pas longtemps à faire, et au moins ça reflétera l'avis de tous, et pas seulement celui de quelques joueurs.
C'est facile d'aller à l'encontre du peu de règlement qu'on a je sais, c'est marrant et c'est fun, mais ça peut être aussi sympa de composer avec l'avis des autres, eh oui!
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Organisation Marcus (OP inside) Empty
MessageSujet: Re: Organisation Marcus (OP inside)   Organisation Marcus (OP inside) I_icon_minitime03/08/13, 03:36 pm

Merci Alvaro !

Je valide !

Il y a quelques années, on a voté
Tous n'étaient pas là, tous n'étaient pas d'accord pour ce camo, mais c'est lui qui a été voté !

Alors maintenant, avant de venir détruire la cohésion visuel du groupe, et en fait, pour moi c'est bien plus que ça, avant de venir détruire ce choix du groupe, cette partie de la team, merci d'en parler.
Alors oui, vous avez déjà tous dit que vous vouliez changer de camo, mais dans ce cas là, balancé un sondage comme le dit Al', faites pas votre truc dans votre coin en mode "on s'en balance t'façon on est là pour le fun".

Sérieux, ça me casse méchamment le cul de voir ça.
Alors ça vous plait pas ? Et bah demander à changer, je ne vais pas vous dire que c'est impossible, si la majorité le veux, mais faite ça bien, plutôt que de l'imposer comme vous le faites actuellement !

Sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Organisation Marcus (OP inside) Empty
MessageSujet: Re: Organisation Marcus (OP inside)   Organisation Marcus (OP inside) I_icon_minitime03/08/13, 03:48 pm

Oh hey oh! Petez un coup les mecs.

La première chose que j'ai acheté en venant dans l'équipe c'est mon ensemble arpat chez Mr Militaria.
Pour ce qui est de l'aor1 c'est surtout pour vous faire gentiment criser, toi (Nico) et Al.

Vous y voyez une coherence visuelle, moi aussi.
Vous y voyez la marque de fabrique qui rassemble tous les membres de notre equipe, moi aussi!
J'en veu pour preuve mon poste précédent à propos de l'op qui disait : "QUID du camo des ACU" sous entendu attention a respecter le patern officiel de l'equipe quand on est en exterieur.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Organisation Marcus (OP inside) Empty
MessageSujet: Re: Organisation Marcus (OP inside)   Organisation Marcus (OP inside) I_icon_minitime03/08/13, 04:11 pm

Ah mais entre en rigoler et venir sans son dresscode y a une belle différence mon Fitchouille faut pas t'énerver :-).
Ceux qui sont concernés se reconnaitront, mais moi je parle bel et bien de ceux qui font déjà, pas de toi la seulement et exclusivement qui en rigole.


Edit:
Puis faut vraiment pas s'énerver, je sais que c'est une dictature dans cette équipe mais on est encore en droit de faire des remarques, et elles sont pas méchantes...
On donne notre avis et on se fait engueuler, lol
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Organisation Marcus (OP inside) Empty
MessageSujet: Re: Organisation Marcus (OP inside)   Organisation Marcus (OP inside) I_icon_minitime04/08/13, 10:49 am

On est tous d'accord ARPAT POWAA

Mais en ce qui me concerne les partis a la BET je les considère comme nos partis interne donc je m'autorise a changer de camo mais des on a étaient à l'extérieur (genre chez tigre cette année) j'étais avec mon pant ARPAT (les photos le prouve)

Pour ma part cet partie est une OP donc Full ARPAT Obligatoire comme pour toutes nos Op

Voilà c'est tout un petit message pour confirmer les dires et vous expliquer mes pensée

Je vous aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Organisation Marcus (OP inside) Empty
MessageSujet: Re: Organisation Marcus (OP inside)   Organisation Marcus (OP inside) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Marcus (OP inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP Marcus P : Origines - fort de MONS EN LAONNOIS 12 et 13 octobre 2013
» MissCamping inside (the bitch and the sea)
» Amneuhvillage 2 The organisation :D official

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Organisation des parties internes et externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser