Prénom:Franck ( ou Francky pour les intimes ).
Pseudo: NooBy.
T'es quoi dans la vie: Dans la vie, je suis un noob. Pour le prouver je suis actuellement privé de Nersoft à cause d'une opération de l'épaule dû a une luxation a cause du sport, et du boulot ( oui j'étais entrain de danser le gangnam style pour des gosses et mon épaule a sauté.. MARRER VOUS ALLEZ -Y ! ). Par ailleur je suis entrain de préparer des concours pour un diplôme AGFF ( Activité Gymnique de la Forme et de la Force ). Je suis aussi pationné de Taekwondo, je pratique depuis maintenant 9 ans je passe ma ceinture noire cette année.
Comment as-tu connu le Nersoft: J'ai connu le Nersoft, par un psycopathe du nom d'ERLANDAS ! avec son Colt 1911 et qui ma aussi montré les joies des répliques d'assaut et plein d'autre choses. J'ai donc bien accroché depuis et je me lasse pas de faire des petites parties a l'occasion avec Erlandas et Phazora et je souhaite donc comme c'est deux autists ( qui sont comme des frères pour moi ) rejoindre l'équipe
.
Comment as-tu connu l'ACU: Par Erlandas.
Style de jeu: hum.. Bourrin, fonce dans le tas, tire sur tout ce qui bouge quoi ! plus sérieusement, assaut.
Répliques possédées, ou bientôt: Glock 17, Scar-L TAN + le lance grenade qui va avec le Scar.
Tenue: En cours d'obtention.
Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: j'envisage de rentrer chez vous
Film préféré (attention, question piège):Terminator 2 ! hasta la vista, Baby <3