Salut la compagnie,
Je débarque sur votre forum via celui de FA! je suis Aurélien, 25 ans de Montgeron beach dans
le 91, connu (enfin connu, c'est vite dit...! )sous le pseudo de @lph! Je pratique l'airsoft depuis deux ans maintenant, principalement et anciennement sur Mira (donc plus ou moins au chomage technique actuellement) , et quelques occaz de CQB privés.
Voili voilou au plaisir de vous voir prochainement!
@lph
Identité :
Pseudo : @lph
T'es quoi dans la vie: Un mécano avion
Team : aucune
Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: occaz pour le moment, histoire de pouvoir mieux se connaitre avant de passer aux jeux pervers....
Airsoft :
Répliques : HK416, P99 Maruzen
Réplique favorite : HK what else!?
Tenues : MC, Marpat
Tenue favorite : MC
Style de jeu favoris : Sadomaso, fetichisme, bondage
Depuis quand : un peu plus de 2 ans maintenant
Meilleur souvenir airsoft : Mon premier CQB avec les ATF93. Et l'OP privée Tomates Vertes!^^
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Comme beaucoup, par le biais d'un ami qui pratiquait déjà
Personnel :
Citation ou phrase favorite : C'est pas faux! (Perceval - Kaamelott)
Un mot qui vous ressemble : tranquilou
Vos loisirs en dehors de l'airsoft : Ben, j'ai la maladie du geek donc pas mal de jeux en réseau, COD4, BF2142, WoW, Eve Online....
Vos films favoris : Je suis une légende, Jarhead, Blackhawk down, Le Seigneur des Anu...Anneaux, et moultes !
Vos auteurs favoris : Tolkien
Votre chanteur/groupe/style favoris : Linkin Park, rien a dire ca dépote! et en général pop/rock
Si demain, vous deviez mourir ? : On m'appelle Duncan Mac Leod c'est pas pour rien