Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

[BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico ! Empty
MessageSujet: [BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico !   [BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico ! I_icon_minitime14/07/13, 06:43 pm

Une fois n'est pas coutume, ce soir j'ouvre le feedback sur la partie à la BET (comme ça c'est pas Vark qui s'y colle à chaque fois Razz )
Nous étions donc 5 ACU et 2 postulants ce dimanche à la BET. Au programme, du le semi-auto, du Panaché en pagaille et pas mal de casses/pannes de réplique.
J'ai rencontré Elandryl, qui est très sympa Smile Au plaisir de te revoir sur le terrain !!

J'ai personnellement passé une excellente matinée, malgré une M4 à la précision désastreuse et des GBB qui sont allés à la plage. J'ai pu tester la radio en partie et bien kiffer, ça donne une autre dimension au jeu et ça fait uber-tacticool Razz
Après le repas on a été lâchement abandonnés par 60% des ACU présents, pour cause de réparage/réparation/réparement de réplique ; et de rage je me suis jeté dans une ornière pour me fouler la cheville. Surprised Nooooees ! A quoi ça sert de porter des putains de pompes à 100 balles la paire si c'est pour se péter la cheville au moindre trou de 20 centimètres... Du coup, j'ai bien mal et ça va être aussi le cas cette semaine je pense. Neutral 

BREF !
Au niveau des scénars, mon préféré était l'assassinat du président du pays des ballons, c'était original et super sympa à jouer. J'ai comme d'habitude détesté le scénar des tétraèdres, en plus là avec 3 équipes c'était l'anarchie, on se faisait prendre en levrette-sandwich-au-thon par les deux équipes adverses.
Le traître, un classique mais très sympa, avec un Elandryl qui a magnifiquement joué son rôle Smile

Comme d'habitude, merci à Tanguy pour avoir la gentillesse de m'amener Smile Et ça m'a fait plaisir soit de vous revoir soit de vous rencontrer.

Voila pour moi ! Et vous, z'en avez pensé quoi de cette journée à la chaleur écrasante ?

@Ninja : les oreillettes t'attendent à la prochaine partie Smile Je vais continuer de chercher un chargeur pour XTB446 de mon côté ! En tout cas le setup XTB446 + ptt + comtac 2 marche du tonnerre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

[BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico ! Empty
MessageSujet: Re: [BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico !   [BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico ! I_icon_minitime14/07/13, 07:41 pm

Yeah, une belle journée pour moi, on a été bien présents, la radio a fonctionné (jusqu'à ce que Al tombe en panne de batterie et que je ne puisse plus émettre pour les mêmes raisons !).
Y'a eu quelques actions épiques qui auraient même pu être couronnées de succès, je pense pour ma pomme à la quasi-prise du PF avec Al à 2 contre 3 (mais fallait pas trop en demander non plus, les gusses ont respawné sous notre nez à une seconde près... Very Happy)

Comme d'hab j'ai passé autant de temps en ZN qu'en jeu, mais je crois que c'est un peu ma façon de jouer en ce moment, pour papoter un peu on trouve tous les prétextes (même les vraies pannes des potes) !!

Super content d'avoir revu Elandryl que je n'avais point vu depuis des lustres (tellement longtemps qu'il s'est casé entretemps Razz). J'ai pu assister à un duel entre Stan et Gilou qui était vraiment viril, big up Stan.
Et puis voilà, en vrac c'est à peu près tout.

C'était sympa les mecs, next time avec le Fitch ça risque de donner ^^
Photos coming during da week


me a écrit:
Une bien belle journée pour ma part, sans aucune anicroche et c'est tellement plus appréciable !
Y'avait du beau monde, un jeu très physique et animé avec de belles séquences, le tout sous un beau soleil, et animé par un Gilou plus dur que d'habitude (sans aucun jeu de mots vaseux  Razz ), bref rien à dire !

J'ai apprécié le ton du briefing, parce qu'honnêtement la dernière fois il y a 2 semaines comme ça a été rappelé, il y avait eu de la mauvaise humeur et des gestes un peu WTF... Je ne m'en étais pas caché, j'avais feedbacké en le mentionnant.
Rien de tel aujourd'hui, merci messieurs  cheers 


Les parties du Président, rien à dire, nickel. Barbrady criant comme une folle "noooon ne tirez pas sur notre président !!!"  Very Happy

Les tétras, moi j'aime le concept. Maintenant en pratique, à 3 équipes ça a été chaud car souvent les pauvres jaunes du milieu (dont je faisais partie) se faisaient prendre en sandwich par rouges et verts qui traversaient le terrain. Ça encore, c'est le jeu.
Il y a eu également quelques situations de spawnkill : 3 joueurs OUT respawnant à leur tétraèdre face à des joueurs adverses qui rushent dessus... que faire ?
A chaque fois ça s'est réglé intelligemment : respawnés et attaquants s'éloignant du tétra, et reprenant le jeu une fois hors de vue les uns des autres (pour parfois d'ailleurs en revenir à la même situation  Razz ...)
Après il y a eu une rumeur en fin de jeu comme quoi il s'agissait en fait de 3 joueurs d'une même équipe pour respawner au tétra et pas forcément les 3 OUT...
A peaufiner, mais c'était sympa tout de même.

L'attaque-défense du tombeau contre le chrono à l'AEG-GBB était bien prenant,mais avec pas mal de teamkill chez les assaillants à l'aller comme au retour Smile


Bref une bonne journée dont mes jambes se souviendront cette semaine (surtout par la faute des chenilles, décidément très virulentes aujourdhui...)

Bref :
[BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico ! R55y
(même s'il ressemble plus à Tanguy, pour le coup !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico ! Empty
MessageSujet: Re: [BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico !   [BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico ! I_icon_minitime15/07/13, 09:56 am

Nice kids ! Et je note Ricardos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

[BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico ! Empty
MessageSujet: Re: [BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico !   [BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico ! I_icon_minitime15/07/13, 12:32 pm

Same as usual a la BET.
Bonne ambiance et bonne humeur au rendez vous.

Content de revoir vos têtes de vieux pervers Razz
J'ai pu rencontrer les ptits nouveaux et je vois qu'il y a encore des gens pas normaux comme nous qui traine c'est rassurant Very Happy

Aller bisous les djeunz et à très vite j’espère Smile
Serais en déplacement du 27/7 au 3/8 mais courant aout je devrais être libre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico ! Empty
MessageSujet: Re: [BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico !   [BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico ! I_icon_minitime17/07/13, 04:01 pm

Petit feed:

Très content de la reprise même si j'ai été bloqué l'aprem en atelier.
Toujours une aussi bonne ambiance chez nous, toujours des bons orgas chez eux, content d'avoir vu Stan et Erland' et pas mal de fous rires, ça promet pour le futur!

Merci pour ceux qui m'ont passé des billes et du gaz, Vark particulièrement qui m'a bien soutenu dans cette tâche difficile qui était de m'approvisionner, paix à ta réserve de billes je te revaudrais ça.

Montage vidéo right here:
Click it babe


Concernant le masque Iron Patriot (lol Vark), je sais pas comment vous faites pour jouer en mode full face protected, je suais comme un boeuf..
Mais assez content du résultat vidéo, c'est un poil bas mais si je remonte la Gropro ça va faire encore plus ridicule ahah.
Pour palier à mes pbl de confort je vais chopper des ventilo silencieux mini format, et aussi chopper un système de maintien comme ton masque Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico ! Empty
MessageSujet: Re: [BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico !   [BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico ! I_icon_minitime20/07/13, 12:13 am

Aoh a écrit:
et aussi chopper un système de maintien comme ton masque Ninja.

Hin hin ^^

Give it a try, kiddo Wink N'est pas un trooper de l'espace qui veut !

Ceci dit, je suis curieux de voir ton masque irl...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





[BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico ! Empty
MessageSujet: Re: [BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico !   [BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10/02/2013 B.E.T
» BET 15/12/2013
» Feedback BET House 26 Mai 2013
» 24/03/2013 AMA France RED FACTION 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser