Alors, je suis vanné, mais en bref:
Merci à Frac pour son offre que je ne peux refuser, puis t'es jolie dans ton ACU et tes godillots!
Puis des belles progressions alakon tactiques avec le drapeau rouge en forme de kilt écossais.
Il se baladait avec sur le terrain en l'ayant enroulé pour que ça fasse une toge rouge ihihih.
Dadou qui est revenu, bravo à lui d'être arrivé à l'heure, et ça m'a fait plaisir de revoir ta petite bouille de fou furieux. D'ailleurs, y a un moment dans une video ou tu rush avec tes Gbb, comme ça, sans raisons, on est restés hallucinés derrière toi
.
La dream team de Bringeul String aussi, avec Broux et sa bouille trop mimi, Romuald qui passe de la pommade à Eagle pour qu'il lui ouvre sa GB, et Jerem' qui doit supporter Bringle...Chapeau.
Eagle, que la flore et la faune forestière rend tout timide et moins prononcé, t'avais des problèmes intestinaux?
Ballonné?
Puis avec ton petit parfum cassis mûre, j'suis sur que ça t'appartient, j'y crois pas a cette histoire de Paic....C'est pour ça que tu me le laisse hein cochonne?
Mon petit Tanguy à ouam et Maiyuki, merci d'être venus, 2h de trajet minimum c'est pas rien.
Maiyuki, il te manque un joli gilet couleur sable, j'en ai vu des pas cher pour 799$, Eagle industries.
Quoi, c'est cher?
Max Payne, que je fournit en batterie, va falloir payer le sponsor hein!
Il devait être content à tester son woodland autre part que sur un tag dans l'usine...eheheh.
Roicounet, le petit faon de la forêt, et ton panache de Piter Phan...Piotr Pan....Pitor Panamas....Pitr...Ptro....Preuh...BREF!
Ils se construisaient lui, sa M249, et Tanguy, un petit abri pour l'hiver, on l'a en video, z'êtes grillés!
Efficaces en tout cas, bande d'enf...Heureusement qu'on était dans la même équipe eheheh...
Welterio, le Speed Rabbit du jour
==>"Eh eeeh eh on y va on y va?"
"Eeeeeeh c'est parti la hein? On joue la on joue? Hein? Quoi? Non, on joue la hein? onniva onniva onnigo?"
Pourtant, courageux, 10 billes dans son chargeur de snipe ihihih...
Le clou du jour:
Aoh: "Merde.....Frac, c'est Maiyuki ou Welterio la-bas?"
Frac: "Boarf ché pas, tire"
Aoh: "MAIYUUUUKIII, c'est toi?!!!"
Pas de réponses.
Aoh + Frac: Shbam Shbam!!
Shpok Shpok
Aoh: "Heu...Maiyuki?"
Welterio qui tout crispé se casse en courant: "Chééé paaaas moaaaa foutez-moi la paiiiix"
Mémorable.
Elandryl, Kilou, un plaisir de vous rencontrer et vous acceuillir les amis, et merci pour le covoiturage, bon moi j'ai mon excuse, une douce et délicate jeune fille qui est fragile et très sensible.
J'ai nommé, moi même.
Heu, non, Kath.
Kilou, et ton Tanaka kifépeur, c'est un marteau pilon ce truc, on devrait posséder une license pour navires de guerre pour la posséder
.
Antoinou, et Jeannot, content de vous avoir revu.
Antoine, mais quel plaisir, mais QUEL PLAISIR, de voir ta petite tête d'Antoinot, dans une 4x32, et voir c'te nuée de billes s'abattre sur ta frêle personne, c'est jouissan...heu..ssif!
Ahlala, un de mes préférés lui!
Jean, qui doit faire attention à son dos, j'suis sur qu'il voulait que je lui fasse un massage, coquin va!
Et evidemment, à ma tendre et douce Kathleen, sans qui je ne viendrais sans doute pas le dimanche, sans qui tout ceci n'aurait aucune signification, et qui pour s'épanouir à besoin d'amour, et de 0.25gr SRC.
SRC rulez!
C'était la grande reportrice animalière du jour, croiser une tribu d'airsofteurs en pleine nature autre que dans un bloc de béton, c'est rare.
Elle a pas été trop fourbe aujourd'hui, z'avez eut de la chance, c'est pas tous les jours Nowel ihihih...
Bon, j'ai fait le tour je crois!