Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 M4 GBB WA ENTRETIEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sniperx

sniperx


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2008

M4 GBB WA ENTRETIEN Empty
MessageSujet: M4 GBB WA ENTRETIEN   M4 GBB WA ENTRETIEN I_icon_minitime24/09/08, 02:38 am

bon ben maintenant que j'ai bien jouée avec je commence a me poser la question de comment l'entretenir je diffuse souvent de l'aps3 dedans mais je ne sait pas quoi faire d'autre (ex:lubrifiant ect ect ect)
d'ailleurs sait quoi l'aps3
voila j'attend vos conseils avec impatience

garen
Revenir en haut Aller en bas
sniperx

sniperx


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2008

M4 GBB WA ENTRETIEN Empty
MessageSujet: up   M4 GBB WA ENTRETIEN I_icon_minitime24/09/08, 08:53 pm

up?


Dernière édition par sniperx le 25/09/08, 12:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

M4 GBB WA ENTRETIEN Empty
MessageSujet: Re: M4 GBB WA ENTRETIEN   M4 GBB WA ENTRETIEN I_icon_minitime24/09/08, 09:10 pm

Tu démonte tout après chaque partie, surtout les pièces en mouvement en fait (culasse, queue de détente, etc...), tu le snettoie bien, et tu achète du vrai lubrifiant.

Moi j'ai ça, et c'est du tonnerre! http://fr.wikipedia.org/wiki/Ballistol

Je gagne 10% de cadence sur ma M4 quand j'en met sur les engrenages.

Pour le canon, tu utilise une tigette de nettoyage, tu enroule un bout de sopalin au bout, et tu l'enfonce délicatement en rotation dans le canon, et tu le ressort en rotation inverse.
Pense à bien utiliser le sopalin/tissu, pour que ça frotte bien, sans forcement rayer tout ton canon a coup de lattes.

Voilou!

Laughing


Y a aussi des gaz d'entretien, chez Cybergun notamment, c'est pas cher, et tu en met dans ton chargeur, et tu tire un chargeur de billes à vide.
Je sais pas si c'est bénéfique néanmoins, y aura du lubrifiant sur le hopup, donc oublie
Revenir en haut Aller en bas
sniperx

sniperx


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2008

M4 GBB WA ENTRETIEN Empty
MessageSujet: au faite   M4 GBB WA ENTRETIEN I_icon_minitime25/09/08, 12:22 am

j'avais mon chargeur qui a fuit j'est mis du wd 40 ce qui a arreter la fuite mais on ma di que c'etais pas bon du tout j'ai achetter de aps3 (espece de lubrifiant de preseravtif vendu par cyberproute) et je me demande si a sert vraiment a quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

M4 GBB WA ENTRETIEN Empty
MessageSujet: Re: M4 GBB WA ENTRETIEN   M4 GBB WA ENTRETIEN I_icon_minitime25/05/09, 07:00 pm

WA cay le mal! Prends WE! Bien plus simple d'entretien: tu ouvre la bête, tu sors la culasse, un ch'tit peu d'huile pour armes dans le upper et sur la culasse et le tour est jouépour l'entretien spécifique. Après, nettoyage du canon à la tige de nettoyage avec essuie tout
Revenir en haut Aller en bas
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

M4 GBB WA ENTRETIEN Empty
MessageSujet: Re: M4 GBB WA ENTRETIEN   M4 GBB WA ENTRETIEN I_icon_minitime25/05/09, 09:55 pm

j'ai rien dit!!

j'avais pas vue que le topic daté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M4 GBB WA ENTRETIEN Empty
MessageSujet: Re: M4 GBB WA ENTRETIEN   M4 GBB WA ENTRETIEN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M4 GBB WA ENTRETIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien M4 Marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser