Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)

+15
herverdeter
Grelot
frac
Waikiki
EnDrX
arno
Little Snake
broux
Pti Nico
Tanguy
eaglestrike
Elandryl
MissCamping
aoh
[CA] M'mo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
broux
==> ACU's member <==
broux

Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime11/11/08, 05:24 pm

desoler je devait etre des votre mais je ne pourait pas ce week end
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime11/11/08, 05:52 pm

bah alors ! pourquoi tu viens pas ??

greg What a Face
herverdeter

MessageSujet: BALLANCOURT   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime12/11/08, 06:09 pm

je vois que c'est complet alors
bon je vais essayer de trouver de l'ACU pour eviter d'en prendre plein partout......la prochaine fois.
mais je suis d'accord avec eaglestrike ...et naoh donc je recapitule : Very Happy
invite acu mais pas en arpat perception du camp opposé ou tout du moins en premiere ligne donc aouter ... cyclops
team acu en arpat et alors la ....logistique ,appuis,progression securisé etc.....donc peu de chance de ce faire aouter ..... Laughing me souvenant de la puissance de feu de naoh..le choix est facile.
bon jeux et peu etre le 22 .
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime12/11/08, 10:24 pm

@M'mo:
Comme prévu, je pense qu'on aura la liste définitive demain, ou après demain, certains ont des soucis bien plus importants que de savoir s'il vont tirer des billes un dimanche, donc on laisse du temps au temps, sans pour autant se réveiller la veille.

@Herver:
Pour préciser, on somme pas les invités de venir en Arpat tout simplement car ce sont des invités, et non membres, voila tout. S'ils veulent venir en rose, ils peuvent What a Face . Les membres non.
Quand a la tactique et la perception de progression tacticalement tactique, t'a joué avec nous pour savoir qu'il faut des fois pas pousser dessus pour nous trop trop loin lol!.
Je vais faire l'inventaire de ceux qui ont décommandé, avec un peu de chance il y aura une place pour toi j'espère, malheureusement nous sommes limités par les hôtes, ce qui se comprend.

Et encore, réjouissez-vous, on m'avait demandé une fois lors d'une partie extérieure de n'emmener que 4 personnes.

@Mayuki et Garen:
Pour votre histoire de chargeur de M9, premièrement y a pas que le net qui existe, Garen tu te bouge un peu ton cul pour le contacter autrement, je suis pas votre maman j'ai d'autres choses à foutre dans ma vie, et Mayuki visiblement tu fait exprès de répondre à aucun de ses mails la dessus, donc t'es prié d'éclaircir la situation avec lui.

Aoh, Terminé

PS:
Ceux qui sont dans la liste, pouvez-vous vous assurer de venir ce dimanche?
Ou si vous avez des obligations autre, toussa toussa.
Ché pas, un bras en moins, la copine pas contente, les cours qui reprennent, le chef au boulot qui vous harcèle sexuellement?
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime13/11/08, 07:46 am

je reconfirme pour moi et killou

Edit : comme eagle j'ai de la place dans la voiture 2 pour exact !

Dernière édition par Elandryl le 13/11/08, 07:57 am, édité 1 fois
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime13/11/08, 07:48 am

oula !!!

aoh s'exprime de façon viril ! ça me donne des frissons Embarassed

sinon je confirme ma venue Smile

et j'ai 2 voir 3 place dans ma tuture a confirmer

je vois avec ceux qui viennent Wink

out

greg What a Face
FCdesign

FCdesign

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime13/11/08, 08:18 am

Moi aussi je serais présent.
Je prend Waikiki devant chez KNUT (qui ne sera pas présent).

Comme je ne suis pas sur de la voiture que je prend, je ne m'avance pas trop sur les places de libre...
http://FCdesign.skyblog.com
[CA] M'mo

[CA] M'mo

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime13/11/08, 08:38 am

Salut à tous,

J'ai édité le premier post, le rendez-vous est fixé à 9h00 à la gare de Ballancourt (91).

@ Aoh : j'attends ta liste mister, t'inquiètes pas je comprends bien que tout le monde ne peut confirmer trop longtemps à l'avance mais, c'était juste histoire de relancer un peu l'affaire Wink

ps : je peux vous assurer que de "l'autre côté" on attend cette rencontre avec impatience.
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime13/11/08, 08:45 am

Bon, ben ça s'annonce bien, a priori tout le monde aura son covoiturage Smile.

Qui a besoin de matériel au cas ou?
J'ai toujours plus ou moins deux mp5K, le 3ème m'a servi de pièce de rechange, qui a servit ensuite à Frac lol!.
Grelot

Grelot

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime13/11/08, 09:02 am

Je confirme ma présence pour ce dimanche Smile
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime13/11/08, 09:35 am

je tiens a preciser que jeremy ( membre ACU ) sera là avec moi

mais il a pas le net donc je le mets ^^

il remplacera BROUX !

voili

greg What a Face
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime13/11/08, 10:41 am

T'inquiet M'mo nous aussi, on apprécie tous joué et passer un bon moment.
Alors quand on est attendu et bien accueillis on sait se tenir et rendre la monnaie de nos billes !!!! Wink
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime13/11/08, 12:46 pm

Je reconfirme mon souhait de participer à votre excursion et en profite pour redemander à ce charitable Elandryl un transportage de ma carcasse si possible ^^

Si le temps et la chance me le permet, j'aurai pit être une ciras ACU digital grey over integrated on my builded body of course Mr Smith TM

Comme ça je serais à moitier ACU ^^ le passage du côté obscure de la force ce précise mes amis WATCH OUT ! ! !
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime13/11/08, 08:42 pm

Salut les gars je ne serai pas présent dimanche désoler j'aurai tellement voulut venir Sad mais bon c'est pas grave lol!
http://roku-photo.skyrock.com/
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime13/11/08, 08:44 pm

roh tanguy !!!

j'avais envie de te voir moi !!

pourquoi tu desiste comme ça les terrains ...

commencerai presque a me manquer ...

greg What a Face
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime14/11/08, 06:52 pm

Désolés mais y a un changement de dernière minute.

Je ne pourrais pas venir ce dimanche car c'est l'anniv de mon père qu'on fête à la campagne, à la base on devait le fêter sur Paris mais on m'a prévenu ce soir.

Je serais bien venu avec vous, c'est domage Sad

Par contre est-ce que quelqu'un peut covoiturer Balou? C'est à la mairie d'Issy-Les-Moulineaux.
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime14/11/08, 07:12 pm

Bien sur qu'on va trouver de quoi covoiturer Balou Smile

Bon ben dommage pour toi, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu.

Pour ceux qui viennent, restés branchez, tactiques en élaboration et brassage d'idées Smile.
Max Payne
==> ACU's member <==
Max Payne

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime14/11/08, 08:47 pm

Je voulais savoir si une personne sympathique pouvais me prendre en covoiturage pour dimanche .

ps: Je me déplace pour pas vous faire un tour du monde Smile
http://www.live4cup.com/
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime14/11/08, 10:04 pm

On va se donner rdv au Checkpoint devant la fac de Pharmacie, comme pour aller à la forêt de Verrières.

Citation :
Arrêt du 195 "President Allende", Chatenay Malabry.
==>Le point de rendez-vous est accessible via 2 chemins pour les transports:
-Metro 13 Chatillon Montrouge, puis 195, s'arrêter à President Allende (45min de bus le dimanche matin).
-RER B Robinson, puis 195, s'arrêter à President Allende (25min de bus le dimanche matin).
---------------------------------------------------------------------------------------------
Ou pour les tutures, rendez-vous devant la fac de STAPS / fac de Pharma, à Chatenay Malabry, dans la rue Jean-Baptiste Clément 92296 Châtenay- Malabry.

Heu, je dit pas d'heure, parce que je vais encore me faire avoir.
Les voitures, vous avez vu à peu près à quelle h il faudrait partir de Chatenay?
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime14/11/08, 10:44 pm

Il faut que tout le monde soit PRESENT et PRET A PARTIR a 8H !!!

on part a 8h et quelque !!!!

il y a 45min de route a peu pret ...

DONC JE REPETE !!!!! 8H PETANTE TOUT LE MONDE A UNE VOITURE ET EST PRET A PARTIR !!!

DONC 6H30 POUR AOH ET 7H30 POUR LE RESTE A L'ACU CHECKPOINT !!!

greg What a Face
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime14/11/08, 10:51 pm

ihihihihih lol!

Je bénéficie d'aménagement des horaires, la classe....

Quelqu'un n'a pas encore de voiture?

FCDesign, peut-tu prendre Balou à Mairie d'Issy, ou endroit proche, puis Kath et moi à Chatillon?
Issy/Chatillon en 15min.
Chatillon/Chatenay en 20min en roulant pépère.

Puis nous après on va squatter la pétrolette avec Eagle Strike.

Si quelqu'un n'est pas encore covoituré, faut se manifester vite Smile
Max Payne
==> ACU's member <==
Max Payne

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime14/11/08, 11:39 pm

aoh a écrit:
Quelqu'un n'a pas encore de voiture?

For me
http://www.live4cup.com/
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime14/11/08, 11:42 pm

Si y a que toi, y a la place. Smile
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime15/11/08, 10:22 am

moi je monte dans la titine de jeremy et derriere c'est que pour aoh et kath Smile

donc pour une fois je serai co-voituré Very Happy

par contre pensé a prendre des sous pour participer au frais de voitures quand meme ...

genre quelques euros par personne, a voir avec les conducteurs Wink

greg What a Face

ET MANQUE TOUJOURS DES SOUS POUR LA PHARMACIE

j'ai des pieces a acheter pour ma M4 bordel
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime15/11/08, 05:08 pm

Finalement FCdesign nous rejoindra sans doute à la gare de Ballancourt directement, visiblement ça lui fait faire un trop gros détour de passer par l'ACU checkpoint.
Et mon cul c'est du poulet rassit.

A vue de nez, il restera tout de même assez de place pour les malheureux covoiturés Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)   Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) - Page 3 I_icon_minitime

Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant