|
|
| Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) | |
|
+15herverdeter Grelot frac Waikiki EnDrX arno Little Snake broux Pti Nico Tanguy eaglestrike Elandryl MissCamping aoh [CA] M'mo 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
FCdesign
Messages : 177 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 38 Localisation : Colombes - Haut de Seine
| Sujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) 15/11/08, 05:19 pm | |
| Moi il n'y à pas de problème pour prendre des gens, mais si personne ne se manifeste sur le FoFo, je ne peux rien faire.. Sachant que je pensais que tout le monde était covoituré, j'ai un peu de mal à me dire que je vais devoir faire 30 km en plus... A demain pour de nouvelles aventures ^^ | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) 15/11/08, 05:33 pm | |
| Comme stipulé, visiblement c'est le point de rendez-vous traditionnel "qui te fait faire un détour". T'es maitre de ta voiture, et de l'essence, donc tu es tout puissant, mais pour un début c'est déjà bien joué, Chatenay c'est à priori sur ton chemin au départ de Colombes, tu regarde la carte, tu regarde Issy les Moulineaux, Chatillon, et Chatenay, puis Ballancourt, et tu verras que tu fait une petite courbe, puis une ligne droite. Enfin, pour conclure, si c'est pas trop en diagonal de ton trajet, essaie de prendre Balou (numero de tel donné à Mayuki), c'est bien pour lui. - Citation :
- mais si personne ne se manifeste sur le FoFo, je ne peux rien faire
- hier à 23h51 a écrit:
- FCDesign, peut-tu prendre Balou à Mairie d'Issy, ou endroit proche, puis Kath et moi à Chatillon?
Issy/Chatillon en 15min. Chatillon/Chatenay en 20min en roulant pépère.
Puis nous après on va squatter la pétrolette avec Eagle Strike. Allez, à demain à la gare. | |
| | | FCdesign
Messages : 177 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 38 Localisation : Colombes - Haut de Seine
| Sujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) 15/11/08, 05:57 pm | |
| Ah autant pour moi... j'ai sauté une étape dans les posts Vu que je ne me déplace que depuis la semaine dernière pour venir joué, j'suis un peu à l'ouest. LOOL A part ce petit malentendu, je passe prendre Balou à Issy demain matin. | |
| | | eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) 15/11/08, 07:32 pm | |
| bon petit recap' RDV DIMANCHE 16 NOVEMBRE 2008
A 7H30 A L'ACU CHECKPOINT
ET DEPART A 8H
LES RETARDATAIRES ... DEBROUILLEZ VOUS AVEC VOS CONDUCTEURS OU POUR ALLER A BALLANCOURTa demain tout le monde greg | |
| | | EnDrX
| Sujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) 15/11/08, 09:32 pm | |
| Salut a tous!! Bon je suis dègue un contretemps m'empêche d'être des votre demain... je croyé il y a quelque heures seulement que je serait la mais bon.... Fin bref... Dsl de prévenir juste maintenant... Bon bah les gas et les meufs! Amusez vous bien! A très vite!! CHOOS!! Corentin | |
| | | Max Payne ==> ACU's member <==
Messages : 68 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) 15/11/08, 10:16 pm | |
| Qui a le tel de Elandryl ! envoyer le moi en mp svp . merci d'avance Edite: c'est bon il ma mp a demain | |
| | | Max Payne ==> ACU's member <==
Messages : 68 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) 16/11/08, 07:27 pm | |
| J'ai juste envie dire la phrase du jour "il été une fois un Highlander." suite dans le prochain épisode | |
| | | Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) 16/11/08, 07:29 pm | |
| Et la suite c'est vos feedbacks | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) | |
| |
| | | | Rencontre avec les CA le 16 novembre à Ballancourt (carrière) | |
|