Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ze veux une veste

Aller en bas 
+6
[CA] M'mo
aoh
FCdesign
Waikiki
eaglestrike
MissCamping
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime17/11/08, 07:10 pm

Ouais voilà, moi je préfère des trucs plus léger quand même, ça ça pourrait être sympa avec une poche four-tout type medic pouch et une triple poche M4 et après je pourrais voir en fonction des besoins

Bon par contre c'est commande à l'étranger, donc je préfère faire une commande groupé pour partager les différents frais annexes.

sinon j'ai trouvé ça :

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=41643&st=0&p=43791&#entry43791

100€ FDP inclus (c'est tout du cheap, servi 3 parties en parfait état)


Oh punaise j'ai trouvé ça aussi :

Une veste tactical Ciras couleur OD poche modulable à souhait vendu avec 2poche chargeurs principale,2poches chargeurs secondaire,1poche carte ou autre,1poche jumelle ou autre et une poche pour reçevoir une bouteille de 800ml de gaz.. 50€ fdp in

J'ai vu la ciras par webcam, visiblement rien a signaler, le mec me certifie que c du bon, c'est du Condor, et lui c'est un airsofteur qui joue souvent visiblement, il me dit nickel pour ramper, foncer dans les ronces, même le feu il craint pas avec sa ciras Shocked

Je craque ???? .... please une réponse vite, je suis en état de surexcitation... une ciras cyclops

Punaise j'me tate même à prendre les 2 commandes...

Aoh j'vais t'appeler sur ton portable, c'est obligé je tiendrais pas jusqu'à ta prochaine visite sur le fofo
conseille me please my friend

AU SECOUUUUUUUUUUUUR ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime18/11/08, 08:14 am

Ecoute pas Grhaf, c'est un flemmard et un vil personnage geardos Razz , la Ciras c'est lourd que si t'es convaincu que ça l'est lol!.

T'a bien vu que celle de Waikiki elle pèse que dalle.

Moi je serait tenté par la Milspex en "Ranger Green", en esperant que ce soit du vrai RG, je connait pas vraiment cette marque.

Ou par celle à 50€, parce qu'elle est a 50€ lol!.

De préférence, a ta place j'opterai pour une couleur différente de l'Arpat, si tu pense en porter, je trouve plus sympa l'equipement avec une couleur qui diffère dans la limite du raisonnable.
Ca rehausse ton camo, et ton equipement Smile.




Sinon, t'a la soluce de Grhaf, mais je trouve que ça fait trop....light, sans saveur, deux bêtes panels, des passants molle, et roulez jeunesse...
Bon avec un bon set de poche, c'est du pareil au même hein.

Les CA avaient un modèle de gilet vraiment sympa, M'Mo et un de ses acolyte, léger, fun, pas courant, par contre me souvient plus du nom.
Du Pantac, avec simplement pile poil la forme des plaque SAPI, tu peux nous aider Grhaf?


Edit, trouvé!
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=PH-CG-VTC003-CBS_srch_pantac
Ze veux une veste - Page 2 Ph_cg_vtc003_cbs_l
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime18/11/08, 08:32 am

Arf j'annule la commande de la tenue ARPAT, de toute façon pour la ciras que ce soit du cheap m'en fou, mais pour le pantalon ça m'fait déjà plus chier.

Maintenant le mec de la ciras RG il répond po alors, je relance, si demain pas de news, je prends l'OD cheap à 50€ parque oui effectivement 50€ c'est vraiment pas beaucoup ^^


EDIT : je viens de lire sur une review que les milspex ciras n'existe qu'en OD, Coyote tan, Sand et Woodland.
chez RedWolf la ciras Milspex OD est à 159€
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime18/11/08, 07:39 pm

j'ai acheté la Milspex Ranger Green qui est effectivement ranger green avec :
-2 double M4 pouch
-1 radio pouch
-1 utility pouch
-1 admin pouch
-1 double pistol pouch

y a pas de plaque par éclat dans l'dos, alors soit j'en trouve une, soit je fais comme le gars, j'achète un camelback pour y planquer de la bière à l'insu d'Aoh Razz

et vous savez pour combien ? 61€ FDP IN (oui 1€de plus pour avoir la deuxième paire de lunette gratuite...)

Hey je l'ai pas encore que je suis déjà super content Smile
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime18/11/08, 07:50 pm

vas y

mets de la biere dans ton camelback

on en reparlera apres :p

dedicace a omar qui a disparu

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime18/11/08, 07:55 pm

Je met bien du tabasco dans mon Canada Dry, tu peux mettre de la bière dans ton Camelback lol!
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime18/11/08, 08:42 pm

ouais vas y

fait le Very Happy

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime18/11/08, 08:46 pm

Vous en voulez ou quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime18/11/08, 09:00 pm

Non, moi je bois pas, ou très rarement, ça m'endors, mais toi fais-le, chu sur t'es pas chiche!
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime18/11/08, 09:08 pm

moi je paris qu'il est meme pas chiche de venir a la prochaine partie, de mettre 1l de biere dans son camelback et de le boire dans la journee :p

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime18/11/08, 09:14 pm

On parie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime18/11/08, 09:19 pm

j'ai pas de camelback, c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime18/11/08, 09:28 pm

Bah voila, il se dégonfle avant même de commencer....
Ahlalala, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime18/11/08, 09:30 pm

j'en ai pas pour la prochaine partie, sauf si on m'en prête un, mais ça pourrait venir, de toute façon il me faudra quelque chose pour faire contre poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime19/11/08, 04:46 pm

je te pari un joint hop up guarder transparent qu'il le fera pas al

et achète en un vite Smile

un cheap bien sur pas la peine d'acheter un truc camlback a 3000$

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime05/12/08, 02:08 pm

voila j'ai reçu ma ciras lundi, d'abord grosse surprise, la couleur, ça ressemble à de l'olive drad mais j'suis pas experts alors je sais pas, bon je l'ai tout de suite essayé (alors d'abord comprendre comment on s'attache dedans) sympathique j'peux pu respirer Laughing

puis l'étape suivante, comment la régler car elle monte trop haut donc faut que j'augmente la taille des bretelles, une fois avoir tout dépouillé j'ai compris le mécanisme et j'ai pu faire mon réglage et tout remonté.

Test ! (voir photo dans le topique photos de votre matos) ça à l'air sympa, je sais pas ce que ça donne avec un marpat digital mais ça va changer de ceux qui sont en noir ou TAN ^^

Donc ça c'est fait, reste plus qu'a trouver plein de truc inutile à mettre dedans (je pense remplir les poches de casse croute et canettes de bière pour alourdir un peu le tout Laughing)

PS: la ciras est quand même un peu abimé, ça s'voit que c'est pas neuf :S mais bon quand c'est trop neuf ça pique les yeux alors la ça fait que plus vrai ^^ et puis pour 61€ fdp inclus une ciras milspex moi je pense que ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime13/03/09, 12:11 pm

salut les Hommes,

je détère un peu le topic parcequeu je galère à trouver une veste cheap qui me plaise. j'avais parlé d'une rrv od mais pour dire vrai j'aimerai vraiment me trouver un petit plate carrier od du genre hpc proud mais cheap. le tout combiné à un personal body armor od (plus facile à trouver) cheap aussi. mais il y a que avec du cummerbund alors que je souhaiterai sans.

zavez une idée?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime13/03/09, 12:48 pm

ehobbyasia pour de l'ultra cheap avec de l'ultra choix, pour ce qui est du cheap de qualité normale (airsoft), j'ai crut voir que des Ciras qui trainent à 70-80€, pour ce qui est de modèles plus exotiques, genre hpc rav toussa, Proud ou Pantac pour de l'abordable, et y a pas mal d'autres marques.
Je sais même pas si Pantac fait des Rav tiens.
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime13/03/09, 02:48 pm

ouai j'ai vu les hpc pantac mais c vendu avec cummerbund et quand tu les enleves il y a un vieu scratch en dessous ça fait immonde!!! si non j'ai vu les ciras cheap et les ciras en général. ça me faisai super envie avant mais je prefererai un pc (je trouve que c'est trop la classe!!!)

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=8795&st=18040

->look at le post de flamsteed

c'est ce plate carrier que j'aimerai trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime13/03/09, 04:55 pm

And why not demander à mister flamsteed?

En Mp ou sur FA par exemple (perso je suis une bouse en gilets tactiques, d'ailleurs j'en ai pas-encore-).
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime13/03/09, 10:03 pm

Ils font ce modèle là chez Pantac, en Coyote et Ranger Green en plus (entre autre)!
Kath aura le même normalement. Enfin ce modèle-ci.
Va voir sur WGC, me rapelle plus le nom du modèle, Fast Attack Plate Carrier selon Flyee
==> Ze veux une veste - Page 2 200862215054708
Je crois que Pantac à reprit un nom presque tout comme.
En comparant, je suis pas sur que Pantac ait sorti un modèle de ce genre sans cummer finalement.
En fait: J'en sais rien.
lol!

Et soit pas si anti-cummerbundien, tu seras bien content de caser des extra dessus.lol!

Parce que crois moi, on fait les marioles 5min en voulant du léger et du pas chargé, et au final, on se retrouve avec pleins de conneries sympas à caser dans plein de poches sympas à moller...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2008

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime14/03/09, 01:33 am

Il y a ça aussi :

http://www.royaltigergear.com/product_info.php?cPath=27_30_24_55&products_id=142

http://www.royaltigergear.com/product_info.php?cPath=27_30_24_55&products_id=496

http://www.royaltigergear.com/product_info.php?cPath=27_30_24_55&products_id=141

(différentes couleurs)

Je ne connais pas la marque par contre, mais la qualité à l'air pas trop mal (800D) avec quelques poches fournis pour un prix très compétitif. Royaltiger étant un des meilleurs revendeurs de la marque Flyye, il se pourrait que s'en soit...

J'espère avoir pu aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime14/03/09, 12:42 pm

c'est simpa les mecs,

je n'ai pas demandé a flamsteed directement parceque il avait déjà dit dans un de ses posts que c'etait un HPC paraclete, donc....

et si non oui j'ai vu le fapc pantac il me plait bien d'ailleur c'est celui là que je vais me prendre si je ne trouve pas l'autre. par contre c'est vrai que je ne l'ai jamais vu sans cummerbund (le pantac).

parcontre Raven c'est vachement dans le style fsbe ce que tu m'as proposé, MAIS en continuant dans les rayons je suis tombé sur le fapc flyye (le meme que le pantac) avec ou sans cummerbund et pour carément moins cher que le pantac. apres flyye j'ai pas entendu trop de choses salaces dessus! a voir!!!


Dernière édition par justFITCH le 18/03/09, 12:51 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2008

Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime15/03/09, 12:49 am

J'ai cru comprendre que Flyye était similaire à du Pantac Gen. 2, donc c'est du tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze veux une veste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze veux une veste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dimanche 5 Avril, Tora Bora!
» Veste - Pantalon -ACU- sur F-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: Geardos City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser