Sujet: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 09:15 am
Plop!
Who's in? -Kath. -Aoh. -Frac. -Le Snake. -Eagle (4 places) -Ninja (Je négocie ma Clio si toi pas de tuture?) -Lespadon (1 place) -SEB (2 places?) -Arno (3 places) -Mike. -Grelot. -Jony. -MissCampouz. -Flower. -Waikiki. -Guymauve. -Deagle (3 places) -Guilhom. -Marc. -Le Genereux (2 places) -12. -Ami à 12. -Blade. -Gothika. -John Rambo (2 places?) -Jibius (5 places) -Ami Jibius. -Ami II Jibius. -Knut.
Pour le moment, covoiturage assuré
Checkpoint:
Citation :
Arrêt du 195 "President Allende", Chatenay Malabry. ==>Le point de rendez-vous est accessible via 2 chemins pour les transports: -Metro 13 Chatillon Montrouge, puis bus 195, s'arrêter à President Allende (45min de bus le dimanche matin). -RER B Robinson, puis bus 195, s'arrêter à President Allende (25min de bus le dimanche matin). --------------------------------------------------------------------------------------------- Ou pour les tutures, rendez-vous devant la fac de STAPS / fac de Pharma, à Chatenay Malabry, dans la rue Jean-Baptiste Clément 92296 Châtenay- Malabry.
Après une partie test, et en attendant deux ou trois choses, nous nous déplacerons sur un nouveau terrain . Nom de code: Tora Bora (inspi de Grhaf )
Lieu, Surprise. Les coordonnées seront données aux conducteurs venant de sous Verrière/Antony/Bièvres, uniquement, pour nous pauvres gens à pied, ce sera rendez-vous au checkpoint pour un départ à 9h30 tapantes. Pour le reste, il serait sympathique, pour vous, et pour nous, de nous donner rendez-vous au checkpoint, état donné que c'est sur le chemin.
Au menu, ruelle, mini blockhaus, monts à gravir, un poil de cul de forêt, lot of cailloux (les pierres, pas l'espèce végétale, qui d'après plusieurs scientifiques serait en fait un minéral! Si si). J'vous préviens, va falloir monter et redescendre et remonter et redescendre et se faire choper dans un coin pour un calin et redescendre sécuriser un tunnel et se faire choper dans un coin et redescendre et faire le tour et passer par derrière et remonter et protéger les positions de colline à colline. Et repasser par derrière. Backdoor intrusion
Le terrain semble très peu utilisé, moi même habitant pourtant pas loin je n'avais aucune idée qu'il était jouable. Bémol, on ne sait pas encore qui y joue, nous y avons rencontré des paintballeurs très sympa en fin de journée simplement (16h). Cependant, nous avons bon espwaire, ce ne peut être pire que sur certains terrains ou nous avons eut l'occasion de jouer, et l'arrivée tôt nous permettra d'effectuer un nombre confortable d'heures de jeu auparavant. Ce qui veut dire en bon françois: Nous être probablement seul jusqu'à 16h encore. Nous jouer entre nous, alors y en a pas avoir de problèmes de qualidad de juego, 'cause ACU's good, when not ingested through the wrong door.
Personnellement, je le trouve bien mieux que Pataquès. Peut être pas aussi grand (quoique), evidemment sans autant de CQB (bien qu'il y en ai un peu).
Au programme, découverte de la faune et la flore, bisous, calins, actions épiques, sport, lots of sport, quelques scénarios (Bille Bio, Enveloppes (ooh yeah), capture the flag, prisoners, maybe un survivor?), du le à manger, on espère du soleil?
A venir, un léger teaser vidéo, pour vous mettre l'eau à la bouche. En tout cas, terrain approuvé par les anciens, qui pourtant sont très pet d'sec et rabougris.
(Au passage, on manquera pas de remercier les voitures de l'équipe d'exploration de vendredi dernier, sans les conducteurs on aurait pas vu autant de spots incroyables )
Rdv Checkpoint pour un départ à 9h30 pile poil, afin d'organiser un covoiturage. Pour ceux que ça pourrait éventuellement faire un détour, coordonnées du terrain via mp.
Je veux y voir du Omar, du Frac, du Mike, du MissCamping, du Grelot, du MacFly et du Antoine en tout cas, ça fait longtemps que j'ai pas put leur tater les fesses d'une bonne paire de paluche avant de repartir en rotant et éructant sur la présence de flore qui me semble inappropriée, rêvant d'y couler 100K tonnes de béton en ayant préalablement napalmé toute la zone, habitations incluses.
Dernière édition par aoh le 04/04/09, 09:47 am, édité 14 fois
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 09:31 am
I'll be there !!!
-pour : découverte de la faune et la flore, bisous, calins, actions épiques, sport, lots of sport
vive le ctrl+C
A tres vite !
jony
frac ==> ACU's member <==
Messages : 160 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 37 Localisation : Paris 17éme
Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 10:01 am
Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 10:53 am
moi y peut pas je suis d'astreinte ... pas le droit de m'éloigner de la civilisation (accès internet ...)
RAGEUX INSIDE !
HOG
Messages : 195 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 39 Localisation : Paris 15e
Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 11:39 am
He bien, à mon grand désespoir, non je ne pourrais être là non plus, obligation professionnelle oblige! Va falloir se passer de nous (moi et mes belles baskets......) :'(
Mais cependant, il y a des chances que je puisse venir pour le 18, en plus équipé de mes nouvelles poches pour mag SR-25 en arrivage tout frais des nu.s.a!
Et en plus, j'ai enfin une sling 3 pts qui va arriver bientot, il aura l'air bien moins lourd mon bestiaux!
Guymauve ==> ACU's member <==
Messages : 339 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 34 Localisation : Colombes 92
Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 12:08 pm
Je veux bien venir moi zaussi
Et besoin d'être covoituré aussi !
aoh Freelance
Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 12:32 pm
Dommage pour Eland' et Hog, ce sera pour la prochaine fois!
@Frac: Hell yeah que t'es présent, la question se posait pas.
@Guymauve: Cool, on va pouvoir refaire les plans à la Roulieta.
@Eagle: Va falloir que tu leades Yankee, donc présent sans autre forme de procès
Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 01:05 pm
Donc moi je te reconfirme que je pourrai pas venir sur ce superbe terrains (repas de famille)
Dieu sait que j'aimerai venir sa sera pour la prochaine fois
C'est quoi un VRP ? (oui moi être un inculte ^^)
A+ Tanguy
Habana
Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 01:15 pm
Ba moi je ne suis pas sur a 100% car j'ai peut etre une partie avec ma team.
Je vous tien au courant!
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 02:19 pm
I've got the regret to confirm that ... i can be do it ooooooh yeeeeeeaaahhh !!! Pour ceux qui parlent pas mon anglais, je ferai en sorte d'être présent ^^
Par contre need covoituration por favor, si quelqu'un passe par le sud de Paris en plus ça serait ze best ^^
En attendant de découvrir ce nouveau terrain... j'vous fais plein de zoubiiis
aoh Freelance
Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 04:06 pm
@Habana T'as une voiture pour y aller ou t'es en demande de covoiturage?
@Tous: Teaser en ligne
Youtube m'a une fois de plus salopé la qualité déjà pas transcendante de la vidéo, un lien viméo sera en ligne ce soir.
Dernière édition par aoh le 30/03/09, 04:33 pm, édité 1 fois
Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 04:30 pm
Excellent Eh Balou, t'es l'meilleur
aoh Freelance
Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 04:44 pm
Je tiens à préciser qu'il y a une tonne de vidéo, mais que pour un teaser, et compte tenu des deux seules musiques assez courtes (recoupées), et étant donné que c'était pour présenter le terrain, j'ai dû prendre que les scènes courtes.
Une autre version sur un autre thème sera faite, vu qu'on y a évidemment pas fait que de l'airsoft, d'ailleurs on était pas venu pour ça . Et nos délires en zone neutre, priceless.
Parce que sinon y en a eut de la vidéo, Gothika qui essaie de se planquer tout en haut d'une colline, Guymauve qui traque et se fait au final traquer, Elandryl qui chasse et réussit un très beau tir (vu sur la vidéo), nos vieilles blagues en début de partie, entre les parties, une grosse gamelle de moi mais de loin, toussa toussa.
Little Snake <=Retraités=>
Messages : 513 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : Courbevoie 92
Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 05:00 pm
la prochaine fois je vous ferai une visite vidéo de mon trou de planqué ^^
PS : je viens et gothika c'est à confirmer jeudi soir après la kiné pour la cheville.
frac ==> ACU's member <==
Messages : 160 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 37 Localisation : Paris 17éme
Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 05:04 pm
Little Snake a écrit:
PS : je viens et gothika c'est à confirmer jeudi soir après la kiné pour la cheville.
Si elle ne vient pas, je prend sa place dans la voiture
arno <=Chacals Corps=>
Messages : 174 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Chatenay-Malabry
Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 05:16 pm
MouA, present,
Elandryl: Dommage j'aurais pas ma revanche
Guymauve: no problème
Bon un Wok !!!!! Et quand ????
Bravo au caméraman a l'ingénieur du son au réalisateur et surtout vive moi
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 05:25 pm
Simpa le teaser al !
je vais voir mais étant donné que je suis pas chez mon père durant ce WE j'aurais peu ètre moyen d'amener un Taxi (merci MAMAN ) mais tout cela reste a confirmer alors ne vous réjouissez pas trop vite
et j'aurais peu être RE-besoin qu'on me prête une réplique si la mienne n'est pas arrivé d'ici la Gunner Pawaaaa !
Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 05:44 pm
Je kiff grave AOH industrie a fait énormément de progret depuis les premier montage je tien a féliciter cet entreprise
j'adore quand je suis le pauvre mec tout seul sur ma colline sans protection contre vous tous ^^
A+ Tanguy
aoh Freelance
Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 05:54 pm
Merki les zamis ça fait plaisir .
eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 06:01 pm
hello,
le terrain a l'air excellent !!!!
et je serais là !!!
et les membres de yankee sont un peu à l'ouest :p
greg
aoh Freelance
Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 06:46 pm
http://vimeo.com/3924083 Lien viméo du teaser, j'arrive pas à la lire correctement avec ma merde de PC, mais si vous souhaitez voir une meilleure qualité, hésitez pas à télécharger via viméo, c'est déjà mieux que Youtube. Puis vous pourrez la foutre sur vos Ipod et vous la péter
Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 07:29 pm
Faut pas lui dire qu'elle est bien sinon il se cassera pas a faire mieux Mais si bien sur qu'elles sont bien tes vidéos et à chaque c'est avec plaisir qu'on revoit les scenes et se remémort les cascades maquillé en dégingolade (hein 12
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 45 Localisation : Bagneux (92)
Sujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora! 30/03/09, 07:29 pm
I should be there !
Normalement je dois partir à la campagne vendredi soir, revenir samedi dans la journée et tout ça avec la caisse qui est en infraction because of the contrôle technique that is no good docteur Jones.
Bon, après vérification c'est depuis février qu'il est no good, mais hein, comme on dit, pas vu pas pris.
Donc voilà, normalement, je s'rais là. Ah et, si, aussi, bien Aoh le montage Même si Kath m'avait prévenu que t'étais accroc à l'effet vieilli :p