Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Poigné de M4

Aller en bas 
+2
Elandryl
Pti Nico
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Poigné de M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poigné de M4   Poigné de M4 - Page 2 I_icon_minitime17/06/11, 06:08 pm

Niveau jeu latéral?
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Poigné de M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poigné de M4   Poigné de M4 - Page 2 I_icon_minitime18/06/11, 07:21 am

fermur11 a écrit:
Je pense que ça a rien a voir avec le circuit électrique car le moteur et la gâchette marche très bien.

Je pense que le problème vient plutôt des gears. En réalité, une fois que je remets en place la gearbox le système ne tire qu'une fois et après le "clic-clic" se refait entendre.

Savez-vous de quoi cela peut venir ?


J'ai eu le même souci avec un mp5, il n'a jamais repris vie le pauvre. Tiens bon :cool:
Revenir en haut Aller en bas
fermur11




Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33

Poigné de M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poigné de M4   Poigné de M4 - Page 2 I_icon_minitime18/06/11, 12:29 pm

Aucun jeu latéral.
De toute façon si il y aurait un jeu latéral, les gears ne tourneraient plus ?

Merci Michaels ça me rassure ça.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Poigné de M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poigné de M4   Poigné de M4 - Page 2 I_icon_minitime18/06/11, 12:42 pm

Tiens bon, comme jdisais Very Happy C'est pas obligé qu'il ai le même destin :cool:
Revenir en haut Aller en bas
fermur11




Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33

Poigné de M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poigné de M4   Poigné de M4 - Page 2 I_icon_minitime18/06/11, 12:56 pm

J’espère qu'avec l'aide de Aoh on va réussir a la réparer.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Poigné de M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poigné de M4   Poigné de M4 - Page 2 I_icon_minitime18/06/11, 06:21 pm

Si y a un jeu latéral, le bruit serait aigu, et ça pourrait après quelques rotations empêcher les gears de tourner également.

La je sais pas, faut que je vois l'état du circuit électrique, le contacteur et les gears pour te dire...
Revenir en haut Aller en bas
fermur11




Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33

Poigné de M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poigné de M4   Poigné de M4 - Page 2 I_icon_minitime18/06/11, 08:23 pm

Les photos ne suffisent pas ?

Enfaite le problème est survenu au moment où j'ai dévissé le cache de la poignée...

Sais-tu d'où provient la pièce seule sur les photos que j'ai envoyé ? Au moment où je l'ai démonté la gearbox je n'ai pas eu le temps de voir où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Poigné de M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poigné de M4   Poigné de M4 - Page 2 I_icon_minitime18/06/11, 08:54 pm

Non les photos on voit qu'une GB prise avec un APN de très mauvaise qualité dans des conditions d'éclairages inexistantes, vu comme ça a rien qui cloche.

Quant à ta pièce en plastoc, normalement elle se fout je sais pas comment dans une des rainures inférieures pour les fils de ta GB, habituellement c'est pour le fil rouge en bas à gauche, mais ça a pas cette forme d'habitude.
Ca permet de maintenir le fil.

Si c'est pas ça, je vois pas, et si je vois pas, c'est qu'elle est pas importante Razz .


As-tu fait comme je t'avais demandé depuis le début, à savoir tester le tir en calant toi même avec le pouce ton moteur dans ta poignée?
Lorsque tu remonte ta poignée et remets ton moteur, il faut que tu te débrouille pour que les fils passent bien proprement sans gêner le moteur, si tu mets le moteur, et que tu dois forcer comme un sagouin pour qu'il rentre, c'est que tes fils sont mal positionnés.

Ce que je fais:
Poignée vide, j'appuie sur les fils au fond d'abord, pour qu'ils se collent directement au cul de la poignée, puis à la paroi latérale. Puis je fais bien passer des 2 cotés et bien droits les cables.
Je rentre le moteur, il doit pouvoir bouger librement dans la poignée verticalement, teste le retour du moteur avec ton pouce.
Puis tu le connecte, en faisant attention que les fils ne se prennent pas partout et qu'ils gênent pas la mise en place et la fermeture de la trappe poignée.


Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Poigné de M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poigné de M4   Poigné de M4 - Page 2 I_icon_minitime18/06/11, 09:10 pm

Fais une photo sans les gears, même angle que celle là:
https://servimg.com/view/16585023/8
Revenir en haut Aller en bas
fermur11




Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33

Poigné de M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poigné de M4   Poigné de M4 - Page 2 I_icon_minitime25/06/11, 09:44 pm

Le piston remonte très bien mais reste bloqué au bout. C'est ce qui provoque le bruit "clic-clic" car les gears ne peuvent plus bouger.
Le piston remonte bien mais après le dernier cran de la dernière gears semble l’empêcher de redescendre.
J'espère que vous avez compris ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Poigné de M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poigné de M4   Poigné de M4 - Page 2 I_icon_minitime25/06/11, 10:44 pm

Ok Smile .

Tu as fais des modif' dessus dernièrement/cette année?

Trouve un piston compatible, si tu as une âme charitable ou un autre piston en stock, un d'origine, qu'importe.

L'usure des pièces peut amener ta GB à bloquer la fin du cycle, lorsque le ressort est comprimé à fond.


Un test pour être sur:
Trouve un ressort moins pêchu, un bête M100, et remonte ta GB avec.
Si ta config tourne impecc, c'est que la compression du ressort est gêné par 2 trucs possibles:
-Piston endommagé/légèrement déformé/ou pas, mais qui bloque
-Ressort trop tendu qui empêche le moteur d'avoir la pêche de faire tourner le dernier cran de relâche du piston.
---> Dans ce cas, soit tu coupe une spire de ressort, soit mieux, tu trouves un guide ressort sans rondelles de calage.

(Des fois, le montage de ce guide diffère, certaines GB c'est deux petits ergots minuscules qui le maintiennent, d'autres c'est une patte plus épaisse. Dans ton cas, je pense que c'est un petit ergot cylindrique. Pour passer une guide ressort avec fixation par patte épaisse sur une GB qui n'a qu'une petite encoche pour son guide ressort, suffit d'agrandir le trou en perçant du bon diamètre, sans transpercer la GB of course).
Revenir en haut Aller en bas
fermur11




Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33

Poigné de M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poigné de M4   Poigné de M4 - Page 2 I_icon_minitime26/06/11, 01:39 pm

Merci je vais essayer de faire ce que tu me dit.
Revenir en haut Aller en bas
fermur11




Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33

Poigné de M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poigné de M4   Poigné de M4 - Page 2 I_icon_minitime29/06/11, 05:13 pm

Je n'ai fait aucune modification sur mon arme ma réplique.
Ne jouant qu'une fois toute les deux semaines en moyenne, et ayant acheté cette arme réplique à noel je ne pense pas que les pièces soit usées.

*edit modo*
Merci de parler de réplique et non d'arme, il y a une très net différence.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Poigné de M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poigné de M4   Poigné de M4 - Page 2 I_icon_minitime29/06/11, 05:30 pm

Poigné de M4 - Page 2 Facepalmm
Revenir en haut Aller en bas
fermur11




Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33

Poigné de M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poigné de M4   Poigné de M4 - Page 2 I_icon_minitime18/07/11, 09:24 pm

OK
J'ai démonté l'ensemble et remonté avec une batterie plus puissante. L'arme La réplique remarche mais pas avec l'ancienne batterie de 1200 ampères. L'arme La réplique était bloquée en position de force et étant donné qu'elle était upgradée il fallait une batterie plus puissante pour pouvoir retirer.

*edit modo*
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Poigné de M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poigné de M4   Poigné de M4 - Page 2 I_icon_minitime19/07/11, 05:54 am

Si j'étais modo, y'aurait plein de rouge dans tes posts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Poigné de M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poigné de M4   Poigné de M4 - Page 2 I_icon_minitime19/07/11, 07:32 am

Désolé pour le délais Michaels !
Posts édité, merci d'utiliser les termes appropriés Smile

1200ampères et quel voltage ta batterie ?
En effet une batterie trop faible ou pas assez chargée aura du mal à faire tourner ta mécanique comme tu auras sans doute pu t'en apercevoir tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poigné de M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poigné de M4   Poigné de M4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poigné de M4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser