|
|
| en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane | |
| | Auteur | Message |
---|
satha
Messages : 15 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 46 Localisation : Paris 19e
| Sujet: en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane 16/01/09, 02:47 pm | |
| Nom: un nom d’animal qui a permis à beaucoup de mes camarades de classe de faire des jeux de mots moqueurs, lesquels ont contribué à faire de moi l’homme fort que je suis devenu. Depuis je veux qu'on m'appelle Terminator 2. Non je déconne. Appelez-moi Beowulf Christophe Lambert.
Prénom: Sébastien, un prénom si original qu’il oblige à mettre un chiffre derrière en soirée genre « Salut Seb 2, t’as pas vu Seb 1 ? » Deuxième prénom: Frédéric, et ça ne m'inspire rien.
Localisation:Paris 19e ,Buttes Chaumont represent les arbres et les pioupious noirs qui poussent des cris de l’au-delà (ah c’est des corneilles ?)
T'es quoi dans la vie: scénariste dans le jeu vidéo actuellement, c'est du moins là que je gagne de l'argent, sinon écrivain raté, scénariste de courts métrages, poète forcément maudit. Et OUI y a des scénaristes dans le jeu vidéo, d’ailleurs ils sont maudits aussi. Je suis assez bavard des doigts de façon générale.
Comment as-tu connu le Nersoft: une journée entière de jeu sur un terrain génial sur les hauteurs de Nice, avec une assoce, grace au CE de Texas Instrument où bossait la copine d’un pote, laquelle était assez jolie d’ailleurs mais vous savez c’que c’est… l’appel du combat fut le plus fort, et le mistral soufflait par ailleurs assez fort ce jour-là. Bref, ce fut grandiose et durant les vacances d’hiver mes potes et moi avons tous cédé d’un commun accord à l’achat de répliques, sauf que j’ai du revenir sur paris et que depuis je suis largué sur comment qu'on fait.
Comment as-tu connu l'ACU: après moultes recherches désespérées sur des sites terrifiants plein de psychopathes GI Joe armés jusqu'aux dents. Puis il y a eu le Airsoft Project et la présentation d’Aoh qui m’a fait rire car j’y ai retrouvé un humour que j’aime, ainsi que des allusions à la bonne bouffe, une philosophie de vie à part entière. Apéro hero !
Style de jeu: Course, saut, couverture, édredon, tir, réception généreuse des volées de billes adverses. Sérieusement, j’ai surtout pratiqué en forêt pour l’instant, et je suis trop débutant pour en savoir plus. Pas sniper en tout cas, plutôt mobile quand je peux l’être. Polyvalent a priori, genre medium, sans les pouvoirs télékinésiques. Je n’envisage pas vraiment l’airsoft comme une prolongation radicale de l’armée, à laquelle j’étais si content d’échapper. J'ai entendu parler des randos de 3h pour échanger 5 billes sur du friendly fire. Mouais...
Répliques possédées, ou bientôt: SIG 552 Commando Cybergun, oui oui soyez indulgents s’il vous plait, parfois elle tire droit et je la trouve mignonne.
Tenue : un très seyant uniforme de l’armée allemande collection printemps été, moucheté de boue et d’herbe (jamais porté), c’était le moins cher, et puis des mitaines vachement glamour en cuir, et un masque de protection tuné par mes soins, qui du coup fait plus trop camouflage mais assez brigade de la mort version Pirates des Caraïbes.
Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: Ben ça dépend de ce que ça implique tout ça… vous savez, quoi… j’ai une copine… et de toute façon c’est un peu trop tôt pour répondre, grand fou !
Film préféré (attention, question piège): un « s » à film eut été plus sympa. Je dirais les films d’action des années 80, et Blade Runner, mon amour de cinéphile. Sinon le ciné sino-coréo-nippon. Et Tarkovski, un cinéaste russe qu'on pourrait facilement trouver chiant. Un génie.
Merci de votre attencheun (attention en gaulois)
Ah oui je précise que j'ai 30 ans, pour ceux qui ne voudraient pas être confrontés à l'évidence des ravages d'un âge avancé. Mais je crois savoir qu'il y a aussi de vieux sages chez vous =) | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane 16/01/09, 03:10 pm | |
| Bravo, très jolie présentation, si tes doigts aussi avide de touches que...le...enfin....bref, tu seras servi, ici le moindre faux pas, et c'est le HS général assuré, sanctionné à grand coup de cravache et de jetage de pièces jaunes. Oui, j'ai fait au pif sur ce coup là, ça aurait put être autre chose. Enfin, bienvenue sur El Fofo, normalement toutes les réponses à toutes tes questions s'y trouvent, normalement, tu peux même chercher des recettes de cuisine ou comment faire un fumigène avec un clou et du sparadrad, tout y est. Par contre attention, ici, c'est un peu Meetic, sans bisous, sans filles (enfin filles libres hein), mais avec du le garçon beau et du le garçon qu'il est bronzé. C'est un site de rencontre, l'airsoft est une grossière excuse . | |
| | | Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane 16/01/09, 03:49 pm | |
| Bienvenue à toi Seb T'as du pot, si t'utilisais plutot ton deuxième prénom, j'aurai été obligé de t'appeler Frédo 2 J'pense qu'au niveau du jeu vidéo et de la passion pour le ciné asiat (qui cache la culture asiat' tout court d'ailleurs j'imagine), on se rejoint Fais comme chez toi | |
| | | satha
| Sujet: Re: en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane 16/01/09, 06:04 pm | |
| Merci les guys ! Je veux bien la recette de la fumi, Aoh, je te donnerai en retour celle qui permet de fabriquer un ours avec un chien et de l'hélium (trés pratique pour mettre l'ennemi en déroute, surtout pendant la période des amours).
En parlant de culture asiat' Michaels, je viens de m'acheter des nems chua, histoire de risquer une fois de plus la peau de mes intestins, mais j'y peux rien je suis addict.
Question peut-être débile sinon, qui prouvera que je n'ai pas trouvé le topic éventuel qui parle de ça: où sont situés vos terrains "réguliers"? Ma voiture mourut de sa belle mort il y a 5 ans de cela lorsque, témérairement, je décidai de venir m'installer en enfer à Paris. Depuis je me suis toujours laissé conduire par le métro de l'espace du futur parisien. Cela va-t-il me causer bien du tort si je veux me faire descendre jouer avec vous ?
PS: comme vous pouvez le voir, et ça n'a rien à voir, je suis un maître jedi de la retouche infographique de pointe, option Leonard de Vinci | |
| | | Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane 16/01/09, 06:09 pm | |
| Hello hello ^^
Bon, ben ça nous fait plein de points communs :
- L'amour des jeux vidéos (et quand je vois des jeux comme Mass Effect, Morrowind ou Oblivion, je dirai qu'il existe non seulement des scénariste dans le monde des JV, mais aussi des scénaristes (très) talentueux ^^)
Bon y a aussi des médiocres, choisis ton camp.
- La verge verve développée : je caresse également la plume à mes heures perdues, quand on ne me la taille pas (mais ça c'est une autre histoire). Au programme pas de scénarios mais des nouvelles, un roman sur le feu, et accessoirement des tests de jeux vidéos (ah tiens ?)
- L'airsoft aussi, faut croire, sinon on ne serait probablement pas là mais ailleurs. En tout cas, sur le papier on a l'air d'apprécier le même style de jeu.
Bref, brisons-là, nous aurons tout le temps et le loisir de faire plus ample connaissance (n'écoute pas aoh : l'ACU n'est pas un site de rencontre, c'est un site de fornicateurs impénitents et sans vergogne aucune. La chose importante c'est de faire attention à te trouver du bon côté du truc qui tire, sinon tu te retrouveras vite les fesses en l'air dans la neige, comme certains petits vietnamiens de ma connaissance. Ah, et ne t'avise pas d'envisager de te défendre : tu te ferais péter les dents).
Bon tout ceci a l'air un peu obscur, voir un peu barré, mais peu importe car comme chacun sait : Sébastien c'est fou.
Ok, je sors, c'était juste pour montrer notre dernier point commun : l'âge d'être trop vieux pour bénéficier d'un quelconque avantage jeune, et celui d'être trop jeune pour bénéficier d'un quelconque avantage vieux senior.
Au plaisir !
Ninj'
Edit : Je laisse le soin aux comparses de répondre à tes dernières questions logistiques.
Dernière édition par Ninjavert le 16/01/09, 06:11 pm, édité 1 fois | |
| | | Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane 16/01/09, 06:09 pm | |
| - satha a écrit:
En parlant de culture asiat' Michaels, je viens de m'acheter des nems chua, histoire de risquer une fois de plus la peau de mes intestins, mais j'y peux rien je suis addict. Ca va du moment que t'évites les ramen wai wai | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane 16/01/09, 06:28 pm | |
| Mon moi est tout émoustouflé , que de mots, que de mots, QUE DE MOTS! Non, cher nouvel arrivant, nos terrains sont accessibles via les transports en commun, malheureusement notre terrain fétiche, et berceau de notre incivilité, incivilisation, civilisation, bref, nous a été interdit d'accès, après des mois de bonne entente avec les forces de l'ordre. Il nous a suffit d'un beau matin, que notre dévouée représentatrice, se fasse débouter par une sorte de grosse vache en mal d'aimer, en mal d'amour, en mal d'être, ayant sous doute de grosses paluches boursouflées, remplies de poil gras et malodorants, tapant un semblant de rapport inexistant à propos d'un sujet tout aussi peu cohérent, sur un petit clavier minable au fin fond de son petit bâtiment administratif, avec des petites touches, et des touches manquantes; choses ayant eut la délicieuse conséquence que de nous voir entendre: "Gneuh c'est pas possible si j'ai les effectif je vous envoie une patrouille mouah". Entre deux rôts informes, dont nous pouvions sentir la senteur suave à travers le combiné. C'était une femme, je m'en souviens. Une moche, d'ouïe. Et ma prédiction fut exaucée, elle l'était. Il existe donc une justice en ce bas monde, entre la cause des castors Lamantins nains de Letonnie, et le Happy Meal trop cher. Dieu soit loué, loué soit Jing Gong! Amen. Heu. Agong. | |
| | | satha
| Sujet: Re: en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane 16/01/09, 06:32 pm | |
| Certes, ninja vert (on peut t'appeler ninja ou vert ?), les jeux vidéos ont fait quelques progrès quoique dans l'ensemble ce soit encore un peu toujours la même rengaine vilain/méchant, princesse/dragon ou du travail de plomberie du genre "va-là-fais-ci-fais-ça-bravo-tu-as-sauvé-l'univers". En fait il suffirait la plupart du temps que nos amis game designers cessent de croire qu'ils peuvent tout faire eux-mêmes... hum... si game designer il y a sur ce site, j'accepte un duel à billes réelles. J'avais lu ta présentation et cru y déceler ce quelque chose qui fait de nous des maître Capello du pauvre. Au plaisir de converser à propos de tes projets d'écriture, je pourrais te parler des 108 miens, tous inaboutis, c'est ça le professionnalisme. Si je te dis les jeux sur lesquels j'ai bossé tu me parleras peut-être plus d'ailleurs huhu enfin, faut bien vivre.
Ca fait peur ce que tu dis sur les petits vietnamiens, j'ai déjà lu des allusions à des filles fourbes quelque part sur le forum. Est-ce que le protège-fessier fait partie de la tenue ACU ? (je comprends mieux la sonorité des deux dernières lettres)
Je ne connais pas les ramen wai wai Michaels, par contre le côté dangereux du nem chua c'est qu'il s'agit de porc cru mariné dans une espèce de saumure magique censée en éliminer tous les parasites... Ca s'appelle être suicidaire faire confiance.
Que dire Aoh, l'administration méphitique et purulente a encore frappé... Pourtant les airsofteurs ne sont que de gentils psychopathes inofensifs... Comment faire pour rejoindre vos rangs ? Il y a un entretien apparemment. Et un slip rose....... | |
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane 16/01/09, 07:56 pm | |
| - Citation :
- Certes, ninja vert (on peut t'appeler ninja ou vert ?)
Tu peux m'appeler Ninjavert, ninja, vert, au choix. Certains de mes amis m'appellent Ninj', les anglophones semblent préférer le "vert" (prononcé à l'US ça sonne classieux "veurt"), et tu peux même aussi si tu préfères the real life to the fake one m'appeler par mon vrai prénom qui est Camille et que oui merde je sais beaucoup de nanas s'appellent comme ça mais à la base c'est un prénom de mec et des Camille mecs célèbres j'en connais plein alors que des gonzesses connues à part Claudel on en trouve pas des chiées dans la charrette. C'est dit. - Citation :
- les jeux vidéos ont fait quelques progrès quoique dans l'ensemble ce soit encore un peu toujours la même rengaine vilain/méchant, princesse/dragon ou du travail de plomberie du genre "va-là-fais-ci-fais-ça-bravo-tu-as-sauvé-l'univers".
Remarque tout à fait juste et pertinente, mais qui n'a rien d'exclusive au JV. Elle s'applique tout aussi bien au cinéma, à la littérature, et même, parfois, à la vraie vie. Ceci dit, c'est pas plus mal, si tous les jeux étaient géniaux j'aurai pas le temps de tous les faire Pour le reste, c'est rigolo, la seule autre personne que je connaisse dans le monde des jeux vidéos est game designer ^^ Mais à priori je dirai qu'il partage (ton / notre ?) point de vue, comme quoi tous les goûts sont dans la nature et il faut de tout pour faire un monde. (Et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle pèse plus lourd) - Citation :
- Au plaisir de converser à propos de tes projets d'écriture, je pourrais te parler des 108 miens, tous inaboutis, c'est ça le professionnalisme.
C'est parfaitement ça... Comme a dit je ne sais plus qui -il me semble que c'était Corneille, ou Racine, ou rien à voir- quand on lui a demandé où en était sa tragédie : "Elle est terminée, je n'ai plus qu'à l'écrire". C'est tout à fait l'avancement de mon bouquin. - Citation :
- Ca fait peur ce que tu dis sur les petits vietnamiens, j'ai déjà lu des allusions à des filles fourbes quelque part sur le forum. Est-ce que le protège-fessier fait partie de la tenue ACU ? (je comprends mieux la sonorité des deux dernières lettres)
Ce serait pas drôle si je te disais ^^ - Citation :
- Il y a un entretien apparemment. Et un slip rose.......
Un indice : le slip doit toujours être rose APRES l'entretien. Ninj' | |
| | | MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane 17/01/09, 01:28 pm | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum ACU. PS: Oblivion bon scénario ? euh je crois qu'on a pas joué au même Deus EX excellent scénario (rien à voir avec le complot à 2 sous d'Oblivion) the best game of the world of the universe of my fucking brain TMBon c'est trop court comme salutation, alors que vous vous êtes amusé à écrire des romans, un simple bonjour ferait un peu... vide. Pourtant y en a des choses à dire, surtout sur notre style de jeu... très... original, ex : 3 ACUs discutent tranquillement ensemble pendant une partie, répliques, custom, boostage du mosfet avec accélérateur de particules à ions pour pouvoir recharger plus vite... pis l'ennemi surgit et et expédie Ad patres un ACU. Réaction des 2 survivors : Merde Bill c'est fait eu, ça vient d'où ? ils sont combien ? aurais je le temps de recharger si je suis à court ? oui grâce à mon nouveau système Hop up reload intégré dans chaque chargeur et toi tu as quoi ?... et voilà c'est repartit pour un autre débat jusqu'à ce que tous les ACUs se rejoignent en zone neutre pour parler câlin et boustiflette (c'est de la bouffe à base de tartiflette) oui les ACUs ont besoin de réconfort (surtout le dernier qui se sentait très mal à l'aise de débattre avec une feuille de fougère qui ne daignait pas lui répondre) Voilà ça donne un petit aperçu sur notre communauté On fait aussi de l'échangisme... de ce qu'on aime et ce a qui on pense le plus... nos répliques Et pour le string... en coton on cicatrise mieux Bon moi j'ai trop parlé, j'vais boire | |
| | | satha
| Sujet: Re: en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane 17/01/09, 07:24 pm | |
| Hello miss ! ouais je suis d'accord avec toi, le scénar d'Oblivion casse pas trois myopathes à un canard, mais qu'est-ce que ce jeu est beau et reposant! Dans le style univers profond et cohérent Bioshock était pas mal non plus. Par contre mon sang n'a fait qu'un tour quand tu as cité Deus Ex, j'ai fait ce jeu tardivement et halala mais quelle fessée!!! J'en ai encore le postérieur tout étincelant. Depuis je le cite régulièrement comme exemple d'une narration parfaitement intégrée à un gameplay ultra ouvert. Et c'était il y a neuf ans m'sieurs dame ouaip! Autre référence de l'absolu du cosmos: Shenmue. Encore plus vieux. Mais là c'est tellement l'absolu qu'il s'est ramassé la face que les plaques tectoniques en ont surfé du japon jusqu'en Turquie. Moralité: les génies qui ont conçu ces jeux sont mis au placard. Qu'en penser ? Conspiration ? Enlèvement ? la faute à Bush ? Les mecs qui bossent dans le jeu vidéo sont-ils tout simplement des ouiches sans aucun goût et avec un melon démesuré ?
Bref, j'imagine bien les discussions canevas et broderie réadaptées au milieu de l'airsoft. Mon savoir est un peu limité sur la question pour l'instant, bien que je commence à savoir ce que ça fait de prendre une bille sur le cuir chevelu ou à l'articulation d'un doigt, niveau matos c'est pas encore trop ça. Bref j'aimerais bien me joindre à vous pour une partie ou un verre d'approche pour nous renifler les uns les autres et vérifier que notre ADN est compatible. Puis faudra que je récupère un rythme normal qui me permettrait de me lever avant 14h, vu que vos parties semblent démarrer tôt.
Il est où le formulaire à remplir ?
PS: Ninja, c'est quoi ton bouquin ? Sf ? comédie ? érotisme ? action-aventure-explosion-james-bond ? | |
| | | arno <=Chacals Corps=>
Messages : 174 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Chatenay-Malabry
| Sujet: Re: en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane 17/01/09, 07:31 pm | |
| bienvenue seb et a très bientôt pour ce jeter quelques billes Désolé mes doigt s'engourdisse mon esprit part ailleurs... | |
| Sujet: Re: en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane 18/01/09, 11:21 am | |
| Hmmm en fait j'ai utilisé le mot scénario au sens très large, ce qui incluait l'ambiance, le ryhtme du jeu, la liberté d'action, les choix multiples, le background et tout et tout... C'est sûr que niveau histoire pure, y a rien d'exceptionnel sinon, bien qu'il n'ait pas à avoir honte face à moult bouquins d'heroic fantasy. C'est très souvent manichéen la fantasy : le grand méchant mortecouille se réveille après 12 mille ans d'emprisonnement sous la montagne noire, et rassemble une armée de démons horribles... qui pourra l'empêcher de détruire le monde ? Deux ex était une tuerie, oui, même si Invisible Wars (la suite) m'a nettement moins accroché. Et Shenmue en effet ^^ J'avais hésité à le citer, quoi là encore, le scénar n'a rien de transcendant : "je vais venger mon papa qui a été tué par un vilain méchant" au final c'est plus le fil narratif, l'interactivité (jamais vus avant dans un JV) et tout et tout qui en ont fait un chef d'oeuvre (le premier metal gear solid est sympa aussi, dans l'genre.) Bref. Mon bouquin (enfin "mes bouquins", normalement ce sera un cycle en trois (gros) volumes sera une histoire de SF, entre le roman d'initiation et le space opéra. Arf, le gars qui se la pète pas du tout quoi ^^ Ninj' | |
| | | satha
| Sujet: Re: en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane 18/01/09, 03:20 pm | |
| Plutôt ambitieux ton cycle a priori Ninja, en même temps je comprends, et si tu as assez de matière pour mener à bien tout ça, bon courage ! Défonce-nous un peu Georges Lucas, ça commence à bien faire ! Moi j'aimerais écrire un truc court et super efficace, à mi-chemin entre la nouvelle et le roman, quelque chose de pêchu, teigneux, et bien ramassé sur lui-même. Mon projet actuel ressemble à du western moderne sauce Tarantino, barré, poétique et 'achement violent (ben tiens), sous forme d'hommage à ce ciné d'action qui m'a vu devenir débile grandir et qui se meurt lentement (mais qui renaît ailleurs! au risque d'en prendre plein la fesse et par exemple: les belles tentatives Crank, Wanted et puis Guillermo Del Toro, mister Big Hope).
Au fait, quelqu'un partagerait-il par hasard un gamertag quelconque pour quelques parties xboxlive de COD 4 ou Bad Company? Non, je suis pas TANT un geek que ça... | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane 18/01/09, 05:41 pm | |
| - Citation :
- Wanted
C'est le remake de "Luke je suis ton Père", c'est ça? Moi j'ai pour projet lointain de faire des mini nouvelles en rapport avec l'univers de CowBoy Bebop, y a un grand nombre de non dits dans cette foutue série, je vais m'en t'y mettre une réponse moi. | |
| | | satha
| Sujet: Re: en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane 18/01/09, 07:16 pm | |
| Oui y a un peu de la famille Skywalker dans ce film, en même temps le scénar était pas si pourri (une fois de plus comparé à ce qu'on nous sort depuis dix ans). Pis y avait de l'humour, de la belle action. Et de beaux effets spéciaux (Angelina Jolie déguisée en squelette par exemple... ah bon elle est juste maigre ?) Cowboy Bebop j'avoue ne pas avoir pris le temps d'aller jusqu'au bout, mais bon, c'était marrant. Cela dit je te conseillerais plutôt d'écrire à propos d'une bande d'airsofteurs fous =) | |
| | | arno <=Chacals Corps=>
Messages : 174 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Chatenay-Malabry
| Sujet: Re: en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane 18/01/09, 08:08 pm | |
| AH, un mec bien, COD5 sur bobox mon pseudo est: TOON arno92 en ce moment je fait pas mal de "zombie nazie" ont est monté niveau 24 avec 3 collègues (bon je me la pète et alors )et moi aussi j'ai aimé Oblivions, répétitif mais bien. | |
| | | satha
| Sujet: Re: en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane 18/01/09, 08:41 pm | |
| Ah, hélas je n'ai pas Call 5, je suis resté au 4. Bon je précise que je suis pas un super gamer de la folie hein, je meurs d'ailleurs plus souvent que je ne fais de kills (du moins beaucoup plus souvent qu'avec une réplique dans les mains)... la fougue, que voulez-vous. | |
| | | Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane 19/01/09, 04:17 pm | |
| Bienvenue à toi, ça fait plaisir de lire des présentations étoffées!
Je crois que les autres ont à peu près tout dit avent moi, si e n'est que le petit vietnamien et la fille fourbe sont en fait une seule et même personne.
Et puis niveau jeux vidéos, désolée, je suis restée bloquée sur GTA san andreas, Mario Kart et Arcanum. Le reste c'est pas mes oignons, et personne a jamais voulu me laisser la manette assez longtemps pour que je fasse autre chose que de l'assommer avec un objet contondant.
Brefeuh!
Bienvenue à toi, et n'aies crainte pour ton absence de transport, on est nombreux dans ton cas, généralement pour les grosses sorties ça se règle à peu près bien avec du covoiturage.
Bonnes parties chez nous! ACU=> Airsofteurs Carrément... Unis, d'où leur trip de site de rencontre, moi je me contente juste de lister ^^ | |
| Sujet: Re: en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane 19/01/09, 07:46 pm | |
| - Citation :
- Plutôt ambitieux ton cycle a priori Ninja, (...) et si tu as assez de matière pour mener à bien tout ça, bon courage !
On verra ce que ça donnera mais c'est pour ça que je ne presse pas ^^ Et puis hein, c'est pas comme si c'était ce qui me faisait vivre donc bon... - Citation :
- Moi j'aimerais écrire un truc court et super efficace, à mi-chemin entre la nouvelle et le roman, quelque chose de pêchu, teigneux, et bien ramassé sur lui-même. Mon projet actuel ressemble à du western moderne sauce Tarantino, barré, poétique et 'achement violent (ben tiens), sous forme d'hommage à ce ciné d'action
Ma façon d'écrire ressemble un peu à ça, c'est très "cinématographique" de ce qu'on m'en a dit A l'occase si tu veux je te filerai un lien vers un site où j'ai publié quelques nouvelles (et si tu as des trucs à faire lire je suis preneur ) - Citation :
- Au fait, quelqu'un partagerait-il par hasard un gamertag quelconque pour quelques parties xboxlive de COD 4 ou Bad Company?
Pas sur ces jeux là mais sur pas mal d'autres ouais Sans surprise, cherche à "Ninjavert" et tu devrais pas tomber très loin de moi... Ninj' | |
| | | satha
| Sujet: Re: en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane 20/01/09, 12:34 pm | |
| Salut Kath, merci de ta visite! - Citation :
- Je crois que les autres ont à peu près tout dit avent moi, si ce n'est que le petit vietnamien et la fille fourbe sont en fait une seule et même personne.
Tu poses des pièges en bambou? Tu hurles façon vietcong sur les gens quand tu les attaques? Ca fait vachement peur, je suis traumatisé par les vietnamiens, trop vu de films de guerre sur le sujet, ça me donne envie de me mettre en boule façon tatou (tactique militaire qui a fait ses preuves). - Citation :
- Et puis niveau jeux vidéos, désolée, je suis restée bloquée sur GTA san andreas, Mario Kart et Arcanum
C'est déjà bien! quand je file la manette à ma copine elle transforme n'importe quel jeu en simulateur de force centrifuge de la nasa. A part Tetris peut-être. - Citation :
- Bienvenue à toi, et n'aies crainte pour ton absence de transport, on est nombreux dans ton cas, généralement pour les grosses sorties ça se règle à peu près bien avec du covoiturage.
Heureux de te l'entendre dire! Voire, de te lire l'écrire. Pour moi la banlieue c'est un peu Bornéo ou Alpha du Centaure, ses mygales, ses narcotrafiquants, ses tyrannosaures... Ninja: - Citation :
- Et puis hein, c'est pas comme si c'était ce qui me faisait vivre donc bon...
Quel dommage! C'est pourtant tellement une fête d'être indépendant. Glups - Citation :
- A l'occase si tu veux je te filerai un lien vers un site où j'ai publié quelques nouvelles (et si tu as des trucs à faire lire je suis preneur Wink )
J'avais fait un saut sur ton site mais pas eu le temps de bien lire. De mon côté je dois avoir quelques nouvelles, bien que je sois en phase de réécriture d'à peu prés tout ce que j'ai déjà écrit. Et oui on vieillit et quand on se relit, on a envie de pleurer, et c'est pas par nostalgie hahaha Seb, dans sa journée death metal Bon j'ai de fiers moudjahidines à mettre en contacts xboxlive moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane | |
| |
| | | | en réponse à votre offre d'emploi de chair à canon/trouffion/John McLane | |
|