Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Couper un canon de precision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

Couper un canon de precision Empty
MessageSujet: Couper un canon de precision   Couper un canon de precision I_icon_minitime15/06/09, 04:00 pm

Salut!

J'ai un ami qu a un canon prometheus 6.03 de 430mm PSS10 et il ne l'utilise pas donc j'aimerais de le mettre de mon M4 sopmod Avalon et sa m'eviterais d'en acheter un.
Je l'ai mis pour voir et il depasse impeut du cach flame Mad .

Donc j'aimerais savoir comment le couper pour qu'il fasse la bonne taille d'un M4 canon long??
Cela ne risque pas d'abimer le canon si on le coup soit même??

Mais le probléme c'est que je n'ai pas de materiel pour donc si quelqu'un habite Paris ou proche de Boulogne-Billancourt et qui veu bien me le couper se serait cool! Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Couper un canon de precision Empty
MessageSujet: Re: Couper un canon de precision   Couper un canon de precision I_icon_minitime15/06/09, 07:00 pm

Ben, avant j'avais pour habitude de couper, puis avec un forêt en forme de cône assez large j'élimais l'intérieur pour gommer la coupe...
Ca marchais bien, pas de perte de précision ni rien.


J'ai paumé la fraise, du coup j'utilise un forêt de 9mm pour élimer l'interne, sauf que ça marche moins bien = perte de 40-50fps et précision de merde à 65m.
Ca me sert bien au final, avec un canon d'origine je suis à 385fps, et dès que je met mon prometheus coupé CQBR mais mal élimé je passe à 320fps.
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Couper un canon de precision Empty
MessageSujet: Re: Couper un canon de precision   Couper un canon de precision I_icon_minitime15/06/09, 07:08 pm

alors, pour couper un tube (et oui, un canon est un tube) : il faut un coupe tube

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1085661473&renderall=on#first

dont les prix varient de 3 à 23 € (voir meme 10 euros suffisent pour notre usage)

ainsi qu'un peu de papier de verre histoire de pouvoir reprendre légèrement les extrémités du canon (ou une fraise conique sur une drémel comme le dit aoh)

je ne penses pas que cela puisse abimer le canon si la coupe est réalisée "dans les rêgles de l'art" (avec une scie, la coupe sera moins belle et donc le canon moins efficace etc)
Revenir en haut Aller en bas
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

Couper un canon de precision Empty
MessageSujet: Re: Couper un canon de precision   Couper un canon de precision I_icon_minitime15/06/09, 07:54 pm

aoh:
Ah dommage...
Et tu ne conner pas quelqu'un qui peut te preter une fraise conique si par la suite tu est OK pour t'occuper de mon canon stp???

La precision est deja tres bien d'origine (je régler le probléme de hop up et le canon etait supra crade,je l'ai netoyé au whit spirit^^,maintenant il tire parfaitement bien) mais vu que mon pote me donnerais le canon se serait con de le laisser au placar. What a Face

Merci a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Couper un canon de precision Empty
MessageSujet: Re: Couper un canon de precision   Couper un canon de precision I_icon_minitime15/06/09, 08:07 pm

'tention, white spirit + joint hop up = chewing gum, même les relents ça te le pourrit, j'en ai fait les frais au début...

Je vais bientôt faire des courses pour ma Dremel de compet', tu me filera le canon quand j'aurai le matos adéquat, je testerais d'abrd sur un ancien canon, si je regagne ma précision et mes fps alors ce sera bon pour moi.
Sinon, coupe tube.
Revenir en haut Aller en bas
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

Couper un canon de precision Empty
MessageSujet: Re: Couper un canon de precision   Couper un canon de precision I_icon_minitime15/06/09, 08:18 pm

Cool merci!

Mais t'inquiéte j'avais demonter le canon du hop up et enlevé le join du canon avant de le netoyer. king lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couper un canon de precision Empty
MessageSujet: Re: Couper un canon de precision   Couper un canon de precision I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couper un canon de precision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement canon
» LE CANON DE KRA partie Amafrance le 19/06/2011
» Canon Tanio koba twister P90/G36C
» MK VI, M3 ACM, Kit canon long et compensateur nine ball pour beretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser