Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pataquès 25-01

Aller en bas 
+6
Little Snake
Gothika92
Waikiki
Ninjavert
eaglestrike
Xelloss
10 participants
AuteurMessage
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

Pataquès 25-01 Empty
MessageSujet: Pataquès 25-01   Pataquès 25-01 I_icon_minitime25/01/09, 06:30 pm

Pataquès 25-01 Amour77Pataquès 25-01 Amour77Pataquès 25-01 Amour77...
enfin plus ou moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : CAUFFRY 60290

Pataquès 25-01 Empty
MessageSujet: Re: Pataquès 25-01   Pataquès 25-01 I_icon_minitime25/01/09, 06:57 pm

bon

ben bilan mitigé pour moi lol

AEG HS

GBB moitié HS ...

démotivé et dégouté

mais malgré tout ça, une bonne journée

merci a xelloss de m'avoir donné de bonnes "mauvaises" idées avec son piege lol

merci a kath / aoh pour le prêt de répliques Smile

et merci à tous pour les bonnes parties !!!

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Pataquès 25-01 Empty
MessageSujet: Re: Pataquès 25-01   Pataquès 25-01 I_icon_minitime25/01/09, 08:13 pm

On code le nom du topic ?

Sinon pour moi une très bonne journée Smile

Le Sopmod a marché nickel, la batterie ne m'a pas lâché, il s'est presque pas enrayé, bref le bonheur ^^

(J'ai même profité du CQB pour faire mes premières victimes à l'AEP ^^)

Et comme d'hab une très bonne ambiance, de belles actions, de beaux duels (mention spéciale à celui gagné contre Mike, et à celui perdu contre Arno), et tout ce qui fait une bonne journée d'airsoft...

Et content d'avoir rencontré certains réguliers du forum que j'avais pas encore vus, comme Mike.

Seul petit bémol pour moi : la buée... Je n'y étais plus habitué avec mon masque qui -malgré ses défauts- m'en protégeait plutôt bien... Du coup, la prochaine fois j'aurai ma petite bouteille magique, comme le grand Kiki ^^

Ninj', qui compatis aux malheurs de ceux qui ont eu des malheurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

Pataquès 25-01 Empty
MessageSujet: Re: Pataquès 25-01   Pataquès 25-01 I_icon_minitime25/01/09, 11:06 pm

Ninjavert a écrit:
On code le nom du topic ?
Meuuh non, voyons...
Il se situe dans la région de Psurde, c'est mondialement connu das tout l'quartier pour sa concentration de moustiques Cool

Sisi,jvous jure, Pataques s'est fait un grand nom à Psurde,enfin une renommé à Psurde, euh... Rolling Eyes
Pataquès 25-01 Forum102
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Pataquès 25-01 Empty
MessageSujet: Re: Pataquès 25-01   Pataquès 25-01 I_icon_minitime26/01/09, 07:29 am

très bonne journée pour moi! J'ai bien hier tactique et je me suis eclaté.
Les conversations au talki inteligente tel que: on a un problème knut fait un pause pipi!
Et oui la bonne humeur abituel de l'ACU et mon produit magique Smile
Enfin vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92


Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 39
Localisation : Bezons (95)

Pataquès 25-01 Empty
MessageSujet: Re: Pataquès 25-01   Pataquès 25-01 I_icon_minitime26/01/09, 06:58 pm

Et bien pour moi ce fut une super journée malgré le froid et malgré ma fichue réplique qui ne fonctionne pas (c'est la faute a mon chargeur qui fuit ... Mad ).

Je remercie tous ceux qui m'ont conseillée, prêté leur réplique (surtout xelloss qui m'a permis de faire quelques parties Very Happy ) enfin plein de choses quoi !

En tout cas, ca m'a tellement marqué (pas que par les billes dans les fesses Wink) qu'avec Snake, on en a parlé tout le long du chemin du retour et aussi après à la maison (je pense qu'on va en reparler ce soir encore, le connaissant ... lol! )

J'espère que je pourrais revenir la prochaine fois pour tous vous matter :dual: ! Non, je déconne, mais j'espère que j'ai assez respecté le règlement, distances de sécurité ... A vous de me dire, tout conseil et critique sont bon a entendre !

A quand la prochaine et où ? Je serais présente sauf gros pépin (bonne grippe, grosse entorse ....) et si Snake veut bien que je vienne (parce que je lui ai mis quelques billes dans les fesses la dernière fois quand il faisait le lapin Rolling Eyes , j'espère qu'il n'est pas trop vexé Wink )

Encore merci à tous pour cette magnifique journée qui m'as permis de vaincre ma peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 39
Localisation : Courbevoie 92

Pataquès 25-01 Empty
MessageSujet: Re: Pataquès 25-01   Pataquès 25-01 I_icon_minitime26/01/09, 07:29 pm

Gothika92 a écrit:
et si Snake veut bien que je vienne (parce que je lui ai mis quelques billes dans les fesses la dernière fois quand il faisait le lapin Rolling Eyes , j'espère qu'il n'est pas trop vexé Wink )

Moi Vexé, nooon Rolling Eyes elle va juste danser dans le salon pdt que je lui tirerai des rafales de mp5 ^^ et puis privée de dessert pendant 1 moi, cela lui fera les pieds ( non je rigole)

Sinon, mon bilan personnel, des parties très simpa, des gens adorables comme tout, un terrain de malade et je suis content que ma princesse ai découvert (et aimé) les joies des dimanches en ACU.

Vivement la prochaine dans 15 jours? (peut être)
Revenir en haut Aller en bas
shakkar

shakkar


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2008

Pataquès 25-01 Empty
MessageSujet: Re: Pataquès 25-01   Pataquès 25-01 I_icon_minitime27/01/09, 01:42 pm

C'était une excellente journée pour ma part, malgré la grosse attente dans le froid le matin. Mais cela a été largement compensé par la suite. Les joueurs sont toujours aussi sympathique et le terrain.... Shocked : . il est genial. Il permet trop de possibilités et ça quelque soit les technique de jeu.
Cependant, mauvaise surprise en rentrant à la maison: j'ai démonté ma gear box et affraid : ma tête de piston était dévissée et la vis s'est coincé dans le ressort. Cela a mangé mon srping guide mais il reste opérationnel. Ca aurait pu être pire. J'ai toujours mes pertes d'air mais j'arrive pas à savoir pourquoi.

Une chose à dire: c'est qd la prochaine?? lol! je sortirai le SL9 :bleble:
:snip: :snip:
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

Pataquès 25-01 Empty
MessageSujet: Re: Pataquès 25-01   Pataquès 25-01 I_icon_minitime27/01/09, 11:11 pm

shakkar a écrit:
J'ai toujours mes pertes d'air mais j'arrive pas à savoir pourquoi.
Le nozzle est une des causes de fuites... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Colombes 92

Pataquès 25-01 Empty
MessageSujet: Re: Pataquès 25-01   Pataquès 25-01 I_icon_minitime28/01/09, 08:48 am

Pour ma part, comme d'habitude c'était super ^^ mais j'ai une petite remarque personnelle à dire : le bâtiment à la FEAR je l'aime beaucoup, mais dimanche dernier j'ai trouvé qu'on a trop fait de parties à l'intérieur.
Voilà remarque terminé Smile
Sinon j'ai été impressionné par la tourelle de Xelloss et si Shakkar ramène son SL9, je risque de vouloir lui voler Razz (à bah oui quand on aime le jeu FEAR...)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Pataquès 25-01 Empty
MessageSujet: Re: Pataquès 25-01   Pataquès 25-01 I_icon_minitime28/01/09, 09:04 am

Je plussoie un peu dans le sens de Guymauve, sur le fait de peut être plus tourner dans les différents bâtiments.

D'une ça change la façon de jouer, car ils sont très différents
De deux ça évite la répétitude et la monotonie

Et la prochaine partie où on sera entre nous, à la cool, je propose qu'on s'essaie tous au fort, pour repérer, découvrir et s'y essayer. J'suis sûr qu'y a moyen de bien se poiler Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Pataquès 25-01 Empty
MessageSujet: Re: Pataquès 25-01   Pataquès 25-01 I_icon_minitime28/01/09, 10:02 am

Surtout dans le coin reculé ou Knut et moi on est tombés Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 39
Localisation : Rueil-Malmaison

Pataquès 25-01 Empty
MessageSujet: Re: Pataquès 25-01   Pataquès 25-01 I_icon_minitime28/01/09, 12:51 pm

aoh a écrit:
Surtout dans le coin reculé ou Knut et moi on est tombés Smile.
Tu l'as knuté ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

Pataquès 25-01 Empty
MessageSujet: Re: Pataquès 25-01   Pataquès 25-01 I_icon_minitime28/01/09, 04:16 pm

La partie Fear pourrait se faire sur un (ou deux sinon ça fait peur)étages du fort... :niak:
va falloire prévoir des loupiottes...

=> Ayé... ma vision nocturne est de nouveau opérationnelle... (ca va chier...) bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pataquès 25-01 Empty
MessageSujet: Re: Pataquès 25-01   Pataquès 25-01 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pataquès 25-01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.
» Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09
» 08 Mars... et ça repart dans le gros PATAQUES !!!
» Partie a Pataquès le 14 decembre ( nombres limité de places )
» 28/12 Fort Pataquès, partie probable nombre limité de places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers: